Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Mon Espace IV Empreinte Photos Inside

<123
Message Lun 11 Oct, 2004 17:10
Merci.

J'en profite pour faire une petite maj après 5000 km.

Pour les sièges, je vais craquer sur les housses façon alcantara, ca sera plus joli.

Après 2 mois et 5000 km plus tard, pour l'instant TOUT fonctionne correctement sur mon camion.

Le moteur s'est débridé et je cale beaucoup moins aux feux.

Consommation moyenne : environ 8L/100 en conduite mixte autoroute/ville. En ville ca dépasse rapidement 10L/100 avec les bouchons et sur autoroute on arrive à faire du 7.5l/100 en roulant à 130. Ca consomme environ 1,5l/100 de plus qu'un scénic II ce qui n'est pas trop mal vu le poids et l'aerodynamique de fer à repasser.

Les vitesses passent bien pour l'instant, la clim fonctionne, le chauffage aussi.

Au niveau performances, c'est convenable. Ce n'est pas une flêche au démarrage au feu mais en reprise c'est tout à fait convenable.
Le confort/silence est royal. Tenue de route diabolique même sur des petites routes. (merci la direction hydraulique).

Pour l'instant j'en suis très content. Quel plaisir de regarder 'de haut' toutes ces 'petites' voitures énervées et de pouvoir regarder à hauteur des yeux les gros 4x4 :lol: :lol: La sérénité est de mise avec ce camion. Je n'ai jamais été aussi calme et détendu. On voit très loin devant, on anticipe, ... et on se rappelle que la voiture dernière nous ne voit strictement rien...

Le coffre est géant : même pas la peine de plier la poussette; et à 4 adultes + 1 bébé + des affaires pour une semaine tout rentre !

La sono kittée JBL fonctionne bien. Reste à mettre un caisson infinity comme Douggy et cela fera boite de nuit !


Sauter vers: