Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] batterie stop [Réglé]

bonjour
depuis ce matin l'ordi m'affiche charge batterie stop ,
écrit en rouge ,mais elle ne le fais pas tout le temps , defois rien pendant une 1/2h et defois a chaque accélérations elle me dit ,
j'ai regardé avec mon metrix elle charge a + de 13volts ,
alors batterie ou alternateur !
merci pour les infos + :wink: louis
salut problème résolu
Dernière édition par louis le Jeu 15 Sep, 2016 18:09; édité 1 fois
J'ai vu pas mal de tableau de bord qui affichent ce message sans problème de charge (quand il y a le message tu tapotes sur le tableau et le voyant s’éteint), le mieux pour être sur étant de regarder la tension batterie quand il y a le voyant :wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 11 Sep, 2016 15:09
Taper sur le tableau de bord de la laguna.. ne changera pas l'état du voyant.. cette info n'est pas calculée sur le tableau de bord.. c'est un simple report de voyant.

Louis, regarde du coté des cosses de ta batterie, elles sont peut-etre mal sérées..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
:D merci je regarde ca demain
a+ louis
j2c a écrit:
Taper sur le tableau de bord de la laguna.. ne changera pas l'état du voyant.. cette info n'est pas calculée sur le tableau de bord.. c'est un simple report de voyant.

Louis, regarde du coté des cosses de ta batterie, elles sont peut-etre mal sérées..

salut
ben les cosses sont bien serré et propre ,
peu être les charbons , faudrait savoir si il y a 1 régulateur porte charbon
le saurait tu , merci a+ louis
PS
question bête a t'elle la poulie débrayable :oops:
sa pourrais peu être bien venir de la :roll:
Dernière édition par louis le Mar 13 Sep, 2016 17:09; édité 2 fois
salut
a cloturé--------- alternateur poulie débrayable morte
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 15 Sep, 2016 06:09
OK, tu peux éditer ton premier message pour ajouter le tag [résolu] ..

Merci pour ton retour d'information :)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: