Accueil / Le site, le forum, le blog

Planète Renault référencé...

<12
je n'ai personnellement aucune pub ....
et c'est bien mieux ainsi
quand au site il est genial

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
Hofff c pas trop trop génant...

et puis ce site est le meilleur site au monde... :D
pour répondre, oui, ces pop ups me cassent aussi les couilles !

c la régie qui fait n'importe quoi, et ça m'énnerve aussi ! je suis en train de régler le prob !

Ensuite pr la BP, eh bien oui, on est largement au dessus, mais je me démerde pour pouvoir continuer.

Le truc c que il y a trois niveaux...
nivo 1: peu de monde, pas de prob de BP, pas bocoups d'entrée d'argents par les pubs
nivo2: pas mal de monde, prob de BP, rentrées de pubs moyenne, mais non suffisante pr financer une bp plus gde..
nivo3: beaucoup de monde, bonnes rentrées, dc achat de BP très large, dc pas de blème !!!

dc, bilan, pr ne plus avoir de blèmes, fo se mettre un peu ds la merde pr s'en sortir :wink:

Voilà, la stratégie est expliquée !
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Merci a mild_seven car sans le lien sur renaultf1 je n'aurai pas découvert planeterenault. J'espère que beaucoup d'autres feront comme moi et puis maintenant je fais tourner l'adresse à tous mes potes.

Longue vie à planeterenault.com

Planète Renault est référencé dans les liens du site du Club Renault F1 Team (www.renaultf1.com)

:D bien vu renault en force, que ce soit en F1 ou comme constructeur vous etes trop fort.
un autre site ou il faudrait référencé le forum,

on peut voter pour qu'il soit parmis les meilleurs sites webs!
http://www.meilleurduweb.com/?page_centre=home

mon forum y est déja inscrit! :wink:

Sauter vers: