Accueil / Le monde auto

[Peugeot] Ma 205 1.4 gr

<12
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 02 Mai, 2011 19
un spray rénovateur de plastique pour les pare choc et un bon coup de polish et elle sera transfigurée.

Je ne connais rien en nettoyage mais le detailing est un truc de fou qui n'a rien à voir avec un simple lavage et qui peut totalement changer l'aspect d'une carrosserie
Message Lun 02 Mai, 2011 19

Par contre pourquoi pas pour les pare choc, je vais voir s'il y a pas un truc dans mon hypermarché, histoire d'uniformiser un peu tout ca.

En tous cas elle est bien gardée ce soir

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 02 Mai, 2011 20
C'est quoi le kif en fait , laver une voiture propre ? :lol2: :lol2:
Mais non, c'est comme le nouvel OMO, c'est plus propre que propre :mrgreen:

Moi :

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Spray pourri trouvé dans mon garage, ca fait son petit effet quand même ^^

Avant
clic pour agrandir

Après
clic pour agrandir

Et oh miracle j'ai même changé le plafonnier. L'ampoulé tait grillée, mais en enlevant le plastique transparent, je l'ai pété :tired: j'appelle ma casse préférée, pour reprendre le plastique, mais c'était pas le même modèle... Alors j'ai carrément pris le plafonnier, je l'ai débranché, et rebranché sur la mienne. Ca marche :D

Moi :

Dernière édition par J-M 33 le Mar 03 Mai, 2011 18; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 03 Mai, 2011 18
mieux :ouioui:
Message Mar 03 Mai, 2011 19
Je vois pas de différence . :pense:

Sinon je supprimerais tous les autocollant de la lunette arrière .
il a l'air super ton chiffon pour étaler le polish :mrgreen: il est bien beau ce chat :)

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Le pare choc est un peu plus gris-bleu. C'est tout en nuance je te l'accorde ^^ Et j'ai pas touché à la carrosserie.

Pour les autocollants, ce sont des générations de prédécesseurs qui les ont mis :mrgreen: , et elle est pas vraiment a moi alors je sais pas. Éventuellement ceux qui sont abîmés.

Moi :

Sauter vers: