Accueil / Le monde auto

[Peugeot] La 3008 de tom

Ah ces jeunes qui pensent que leur avis est la vérité....
A la limite que l'on dise "dommage que je le trouve aussi moche..."...
Car les ventes semblent donner tord...

Mais bon...
Dernière édition par tom59 le Lun 17 Jan, 2011 19; édité 1 fois
Personnellement, je ne suis pas super fan de l'extérieur, mais à la base je ne suis pas super fan des SUV en général. Mais dans cette couleur / finition, ca rend quand même très bien.

Par contre, le design intérieur est vraiment à des kilomètres de ce que Peugeot proposait il n'y a pas si longtemps que ça. Ils ont vraiment fait un gros effort à ce niveau là et le résultat est très très plaisant à regarder (même si ça rappelle fortement Audi).

Quel dommage que ton sondaige n'ait servi à rien ! :mdr: :mdr:

Moi, je l'adore, pour une fois qu'une voiture sort stylistiquement du lot, faut le souligner... et puis, le GPS me plait aussi...

Et puis, faudra que je passe chez toi pour la voir... :mrgreen: :mrgreen:

Steph. !
attends je regarde...
Oauis c'est bon... j'ai du magrets de canard et des abricots :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 17 Jan, 2011 20
et un bac de Jupiler ! :mrgreen:
Message Lun 17 Jan, 2011 20
Ouaip :mrgreen:
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 17 Jan, 2011 21
Toms06 a écrit:
Attention au plastique brillant justement , il se raye ultra facilement, vérifie à la livraison d'ailleurs , ca m'est arrivé d'en rayer vraiment avec rien quoi avant que les clients n'arrivent, heureusement pas vu pas pris

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-..tard-sujet_79_66.htm
:sifflote: :euh: :euh: :euh:
Ouf je bossais déjà plus à cette date :lol2: :lol2:
On sait jamais :mrgreen:
C'est intéressant de voir un client passer de Audi à Peugeot. Peugeot a fait du bon boulot en offrant une alternative crédible sur une voiture compacte. Traditionnellement, on considère les gens qui passent en Premium perdus à tout jamais pour les marques non Premium.

Je vois mal encore Herr Rudolf Schmidt, habitant à Münich, lacher sa BMW pour une Pijot mais allez savoir, peut-être qu'un jour... :mrgreen:
Zoom-Zoom a écrit:

Je vois mal encore Herr Rudolf Schmidt, habitant à Münich, lacher sa BMW pour une Pijot mais allez savoir, peut-être qu'un jour... :mrgreen:

Ne t'inquiète pas, aucun risque :mrgreen:

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
A la base, je ne voulais pas reprendre une berline.... il restait donc citadine, compact ou "autre"

En premium, c'est vite vu :
- compact : A3, serie 1, classe B = trop vieux
- citadine : j'ai tres longtemps hésiter à prendre une A1... mais au final vraiment petite
- autre : en liste X1 et Q5. X1 : j'aime pas la planche de bord, Q5 : trop petit à l'intérieur

Donc bah voila...
Apres dans les "aures"... j'ai un moment pensé a l'Espace... bien trop grand pour nous....
Et le nouveau X3 ?

Je trouve l'intérieur magnifique :eyeslove:

Moi :

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 18 Jan, 2011 07
le prix aussi. Compte 45.000 € si tu le veux un tant soit peu équipé
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :

Fabrication semaine 9 ::ange-demon-_010:: ::yeah_001::
Combien de remise as-tu obtenu?
12% grace a un devis d'un garage Belge en conditions "Salon" :wink:
Dernière édition par tom59 le Mar 18 Jan, 2011 16; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 18 Jan, 2011 17
:cool2:

Sauter vers: