Google
Pétition pour faire courir Montagny sur la dernière course
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page 1, 2, 3  >

faire courir Montagny sur le dernier GP du brésil
OUI (bien sur)
94%
 94%  [ 16 ]
NON (les imbéciles ne changent jamais d'avis)
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

rs01
Losange de Carton
Message Mer 13 Oct, 2004 15:00:25

bon voila, sans faire de polémique avec le "mauvais chois de Renault". le pari Villeneuve est perdu :( et ils doivent laisser courir Montagny à la place de Villeneuve. En effet, Villeneuve ne sert à rien et je trouve même qu'il devrait de lui même partir étant donné ses mauvais resultats.
Il serait en plus en accord avec ses principes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
RO ET ANNE
Losange de cuir
Message Mer 13 Oct, 2004 15:04:49

de toute façon l'expérience villeneuve est un échec , alors autant donner sa chance à un pilote qui connait parfaitement la voiture et qui est français de surcroit , comme villeneuve part chez les concurrents l'an prochain , il est inutile de le garder.

Subutex
Losange de cuir
Message Mer 13 Oct, 2004 15:17:24

Là, Renault est en train de "former" Villeneuve pour le bénéfice de Sauber ! Mais Sauber a payé Renault pour ça :roll: ??? Parce que quand Villeneuve arrivera dans sa nouvelle écurie l'an prochain, il sera de nouveau en forme ! De +, il a été engagé pour une et une seule chose pour cette fin de saison : marquer des points !! Sauf dans le cas où je ne sais plus très bien compter, il n'en a marqué........ aucun !!!!
Quelle lourde faute de Briatore que celle de ne pas faire courir Montagny pour ces 3 dernières courses !! plusieurs conséquences :
- Montagny est très déçu, et croit moins en l'esprit de groupe du Team
- Briatore s'est mis toute la France sur le dos, et a dégradé la bonne image qu'avit jusqu'alors le Renault F1 Team.
- Avec un Villeneuve très lent sur chacun de ses GP, Renault a perdu sa 2ème place !

On ne peut rien reprocher à Fernando, qui est comme d'habitude à l'abris de tout reproche, il est en effet à chaque GP très constant.

Même si je ne souhaite rien d'autre, voir Montagny dans la R24 au GP du Brésil semble irréalisable :cry:

rs01
Losange de Carton
Message Mer 13 Oct, 2004 15:21:40

>Même si je ne souhaite rien d'autre, voir Montagny dans la R24 au GP du Brésil semble irréalisable

sauf si tout le monde gueule.
Prost a commencé (merci), reste plus que le petit peuple

lespagnole.du.
Losange de cuir
Message Mer 13 Oct, 2004 15:35:37

Je sui tout a fait daccord avec vous!!!! Nan mai franchement qu'est qu'ils croyaient obtenir avec Villeneuve???il ne connait pa la voiture... il ne lavait pa conduite auparavent et il na pa rapporter de points a Renault..

ca aurait été Montany.... lui il connait parfaitement la voiture....il la deja conduit.....et il aurait surement aporter quelque chose a Renault(au moin bocoup plus de supportères français!!)

béa....
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
tom59
Invité

Message Mer 13 Oct, 2004 16:18:08

Ban ba voila...
Si montagny court pas le dernier grand prix, j'achete une Honda et je supporte BAR l'année prochaine 8)
.
.
.
.
.
.

Non... c une blague... ;-)

tom59
Invité

Message Mer 13 Oct, 2004 16:19:35

RMQ plus serieuse : BRIATORE ne PEUT PAS mettre montagny dans la R24...
Imaginez qu'il fasse un podium... C qui qui passe pour un C.N ???

fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 13 Oct, 2004 16:34:26

J'y croyais à Villeuneuve mais force est de constater qu'il n'est pas dans le coup du tout!!! Mais j'aurai préféré voir Montagny et j'espère le voir pour le dernier GP!!!!!

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Ubuntu
Losange d' Or
Message Mer 13 Oct, 2004 17:36:51

Wroum Wroum a ecrit
Citation:
Villeneuve reconnaît qu’il n’ a pas été à la hauteur !
Citation:
Villeneuve lui-même donne tort à la politique de Briatore en reconnaissant qu'il n'était pas dans le coup à Suzuka, par manque de préparation physique.

(publicité)
Cliquez ici !

« Les voitures sont très rapides cette année. L'entraînement que j'ai suivi n'était pas suffisant pour cette piste » avouait le Québécois après le Grand-Prix du Japon.

« La voiture était vraiment très difficile à conduire et cela n'a pas aidé. J'ai perdu beaucoup trop de temps au 3è pit stop et j'étais également fatigué. Lorsque vous voyez les autres s'échapper cela vous fait mal mentalement. »
Yahoo! Sport

Il ne lui reste plus qu'a en tirer la leçon qui s’impose et laisser sa place a Montagny pour le dernier GP. Tout autre décision serait minable de la part du grand champion qu’il est.
Alain Prost reconnaît lui même que son retour en F1 après son année sabbatique a été difficile.
http://fr.sports.yahoo.com/041011/18/44p2.html

Rien n' arajouter sinon qu'a mon avis la seule chance que l'on a de voir Montagny au Bresil c'est que Villeneuve se retire de lui même

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
tom59
Invité

Message Mer 13 Oct, 2004 19:24:50

Il peut pas faire ca ...
N'oublie pas qu'il a un volan pour l'année prochaine... lui...

Ubuntu
Losange d' Or
Message Mer 13 Oct, 2004 19:37:38

Il dit lui même qu'il n'est pas dans le coup, continuer dans ces conditions c'est a la limite de la malhonéteté intelectuel.
En tout cas je ne vois pas Briator reconaittre qu'il c'est trompé en donnant ça chance a Montagny mais c'est on jamais.

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
tom59
Invité

Message Mer 13 Oct, 2004 20:43:28

On est d'accord ... :-(

Subutex
Losange de cuir
Message Mer 13 Oct, 2004 21:02:27

Mais alors en essayant de comprendre Briatore, pourquoi a t il mi villenuve dans la R24 ? quels sont les raisons de ce choix ??? ( il doit bien y avoir une raison, mais j'en vois aucune ), parce que pour Renault, ya aucun avantage à avoir choisi cette chèvre :roll:
A moins que Briatore ait des raisons personelles ( financières :roll: ....) pour avoir préféré Villeneuve à Montagny.......

Subutex
Losange de cuir
Message Mer 13 Oct, 2004 21:04:00

lespagnole.du.77 a écrit:
et il aurait surement aporter quelque chose a Renault(au moin bocoup plus de supportères français!!)

Et des supportrices aussi aparament ! :wink:

lespagnole.du.
Losange de cuir
Message Jeu 14 Oct, 2004 18:14:38

MDR!!! oui en effet...jétai deja un supportrice avant tous ca mais bon....
c bien dit!!! :wink:

béa...
Ubuntu
Losange d' Or
Message Jeu 14 Oct, 2004 18:53:38

Citation:
Franck Montagny conclut en beauté à Jerez
jeu 14 oct, 18h10

Comme prévu, Fernando Alonso a relayé Jacques Villeneuve aux commandes de la seconde Renault mais c'est pourtant le Français Franck Montagny qui a réalisé le meilleur chrono à l'issue de ce qui était la dernière journée d'essais privés de la semaine sur le circuit de Jerez. Chez Renault, on a surtout travaillé sur les pneumatiques prévus pour le prochain Grand Prix du Brésil mais aussi sur les produits que Michelin proposera l'année prochaine. Chez BAR, Davidson s'est principalement concentré sur le test de l'évolution du moteur Honda qui sera utilisé au Brésil.

Incidents à signaler: la sortie de piste de Ricardo Zonta dans la chicane et ensuite la casse de son moteur. Une panne similaire a touché le Cosworth de la Jaguar de Bjorn Wirdheim alors que Davidson a envoyé sa BAR-Honda dans le mur, en fin de ligne droite. Heureusement, sans mal pour le pilote.

Les F1 seront de retour à Jerez du 1 au 4 et ensuite du 7 au 12 décembre.
Jerez - 14/10/04

1. Franck Montagny - Renault - 1'16"297 - 93 tours

2. Antonio Pizzonia - Williams-BMW - 1'16"575 - 80 tours

3. Ricardo Zonta - Toyota - 1'17"030 - 83 tours

4. Alex Wurz - McLaren-Mercedes - 1'17"489 - 114 tours

5. Fernando Alonso - Renault - 1'17"532 - 75 tours

6. Pedro de la Rosa - McLaren-Mercedes - 1'17"537 - 98 tours

7. Ryan Briscoe - Toyota - 1'18"051 - 58 tours

8. Anthony Davidson - BAR-Honda - 1'18"835 - 102 tours

9. Bjorn Wirdheim - Jaguar - 1'19"332 - 94 tours
Yahoo! sport

Pour ceux qui hésitent encore.

Winston Churchill
Ubuntu
Losange d' Or
Message Jeu 14 Oct, 2004 18:59:57

Toujours sur Yahoo! F1
Citation:
La rumeur enfle, et pour cause. Selon nos sources, Renault réfléchit bien à un partenariat avec une seconde équipe, qui pourrait être Jordan, formation la plus séduisante (Jaguar perd de son charme en plaçant Cosworth pas dans la corbeille des mariés) pour tout constructeurs désireux de vendre un bloc propulseur en 2005 à un client.
GP2004 s'en fait l'écho dans son article ‘La F1, un colosse aux pieds d'argile ?', Renault et Jordan pourraient trouver un terrain d'entente pour la saison prochaine, ce qui ouvrirait de facto les portes des grilles de départ à Franck Montagny, dont la Régie veut conserver les services dans les années à venir.

Winston Churchill
Subutex
Losange de cuir
Message Ven 15 Oct, 2004 18:21:57

Renault vendra ptetre ses moteurs à Jordan l'an prochain ? C'est bon ça !
C'est vrai que ça permettrait de faire courir Montagny tout en le gardant sous le coude du losange. C'est pas mal pour lui pour se forger une expérience, et puis à la fin du contrat d'Alonso fin 2005, il sera ready pour prendre la relève ! :D
J'ai suivi aussi les essais à Jerez, et à chaque fois, Montagny est soit 2émé, soit 1er !! :P

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page 1, 2, 3  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google