Accueil / Généralités / News

Pb rétro-éclairage SCENIC II

Bonsoir à tous,

J'ai été livré cet après-midi d'un Scenic Confort Expression beige angora avec le 1.9 DCI.

Ma première impression est excellente cependant j'ai un petit souci.

Le rétro-éclairage de l'afficheur de la clim-auto fonctionne une fois sur quatre au redémarrage du moteur.
Ce petit dysfonctionnementest il arrivé à l'un d'entre vous?

Pensez-vous que la visite des 2000 kms pourrai être l'occase de leur demander de voir ce point?

Merçi à tous de vous réponse et bon W-E;
Tu devrais leur téléphoner Lundi pour signaler ce truc pour qu'ils jettent un oeil directement...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Slt,
Felicitation pour ton aquisition. :lol:
Le retro-eclairage de la console de climatisation ne s'allume que lorsque les phares sont allumés, soit en auto, soit en manuel.
Pour ma part je n'ai pas eu ce problème, mais t'inquiètes j'en ai eu d'autres.... je fais parti des tous premiers possesseurs du SCENIC II et de ce fait je me suis tapé les p'tits défauts, sans gravité tant qu'ils sont réparés sans difficulté.
@+
_________________
Megane E-Tech EV60 techno optimum charge (2022...) 😜
Zoé 2 Intens R110 (2020-2022)
Zoé Intens (2015-2020)
Scenic III Alyum depuis décembre (2013-2022)
Scenic II Dynamique Luxe 1.9 Dci 120 Ch. (10-2003/01-2013)
Olive64 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai été livré cet après-midi d'un Scenic Confort Expression beige angora avec le 1.9 DCI.

Ma première impression est excellente cependant j'ai un petit souci.

Le rétro-éclairage de l'afficheur de la clim-auto fonctionne une fois sur quatre au redémarrage du moteur.
Ce petit dysfonctionnementest il arrivé à l'un d'entre vous?

Pensez-vous que la visite des 2000 kms pourrai être l'occase de leur demander de voir ce point?

Merçi à tous de vous réponse et bon W-E;


C'est quoi cette visite des 2000 kms ?
Message Dim 21 Mar, 2004 11:03
bonjour,

je possède comme toi un scénic IIconfort expression beige angora 1.9 DCI et je l'ai eu le 3 juillet donc au tout début de leur sortie et depuis ce temps là je n'ai eu aucun soucis avec ce vehicule d'ailleurs des amis ont été tout comme vous embeté mais moi rien je n'ai même pas été une seul foi chez renault (je suis collaborateur).c'est bizarre suis-je tombé sur un très bon modèle?j'ai parocouru 7000 km depuis juillet sans l'ombre d'un problême il a resisté à la canicule dans le midi,il a resisté ily a 3 semaine au -20°c de la plagne.c'est quand meme bizarre.

@+


Sauter vers: