Accueil / Technique [Mécanique]

pb de démarrage sur supercinq !! HELPPPPPPPPPPPPP

Bonsoir,

j'ai une supercinq five 1.4 L essence de 89,

la voiture fonctionne bien, mais elle à des pb de démarrage.

l'altérnateur est tester et marche bien, les bougies sont neuves, la batterie neuve, le démarreur changé, les vices platinés sont ok.

elle démarre quand elle veux, des fois du premier coup et d'autres ya plus qu'a prendre le bus.

Quels est le problème ? aidez moi, au secours l'hiver arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu ça sur une r11 gtl , en fait c'etait la tête de delco qui était devenue poreuse avec le temps , du coup selon son humeur et l'humidité ambiante elle demarrait ou pas .
c'est une piste de recherche .
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Oui pareil moi la tete de Delco je lui passait du "deshumidifiant" ( ? )dessus, sur ma super5 TC, sinon apres un jour de pluie dehors, elle voulait plus demarrer (et a St Nazaire en hiver, ca m'est arrivé souvent! lol) .. sinon verifie le carbu, j'en suis deja a mon 4e a 160.000km.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Message Mer 24 Sep, 2003 09:09
Encore une autre piste, mauvaise arrivée d'essence suite a une pompe fatiguée plus vite que prevue, ou plus simple, le filtre a essence est colmaté. Déjà eu ce pb sur clio1.1 (snif, il y a bien longtemps)


Sauter vers: