Accueil / Généralités / News

[Outillage] Avez-vous un minicompresseur dans votre voiture?

Bonsoir, devant le nombre croissant de stations services sans compresseur operationnel (notament les grandes surfaces), je me pose la question de l'efficacité de ces minicompresseurs 12v que l'on trouve en vente un peu partout ?

Est ce valable pour gonfler un pneu de voiture rapidement ou est-ce un moyen certain pour degonfler ses pneus ?? :-)
j'ai un truc qui marche au 12V.... en dehors de faire un boucan infernal, ça ne gonfle que très très lentement....
mieux vaut un bon gonfleur à pieds
_________________
Espace IV 3.5 V6 initiale Ph2 Powwaaa !!!
Salut,

j'ai un petit compresseur allume cigare avec un manomètre (non certifié) mais qui est juste d'après mes tests. Je refais la pression tous les mois avec et j'en suis content. C'est bruyant mais ca gonfle correctement.
Moi, je prefere un gonfleur a pied, ca prends moins de place, et surtout ca gonfle plus vite.

J'avais acheté un compresseur 12V, et il m'a fallut 5min pout gonfler ... une roue de VTT...
_________________
Astra Break 150, ca envoie, ca envoie !!!!
Oui, il y a quelques années sur une 230 Kompressor !
elle etait facile celle la !
:lol:
_________________
Astra Break 150, ca envoie, ca envoie !!!!
Alors pourquoi ne pas ne pas la faire ? :wink:
Message Mer 09 Fev, 2005 21:02
J'en ai dans chaque auto ( récupéré sur des VO chez Smart! ), ça gonfle très lentement, mais on s'en sort. Mais c'est juste pour du dépannage.
Je préfère faire ma pression dans un garage ( je sais, c'est facile, j'y travaille ).
Mais parfois, je vais au Renault minute à côté de chez moi, ça permet de discuter 5 minutes et de boire un café avec des technicines.
_________________
R19 16s 91' 5 portes "Sport Club".
Honda Concerto 1600 double-carbu 307000 kms
Ex Renault Fuego turbo, Rover 600, Astra F cab' Bertone, Super 5 Five, R11 BVA, Clio II 1.4 16v BVA, Alfa Romeo 75 V6 & Turbo, Smart, 306 TU, 205 BVA, Pontiac Grand Prix et BMW 320iA & 316 (E30).
Mieux me connaître? C'est ici.
https://img47.exs.cx/img47/3615/Fuegoalfa123456.jpg


Sauter vers: