Accueil / Technique [Mécanique]

ou acheter des tapis de sol beiges pour mégane 2

alors voilà j'ai une mégane luxe privilège avec la moquette grège( c'est jolie mais super salissant) j'ai déjà les surtapis qui se fixent par velcros qui sont de serié sur la luxe privilège mais est ce que quelqu'un connait un endroit ou on peut trouver des tapis de sol beiges car j'ai fait tout les magasins et il y a que du noir par chance chez eldorauto j'en ai trouvé mais ils sont rectangulaires, ils servent juste pour le talon et ne couvrent pas tout

merci par avance de votre aide
_________________
Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd


https://img22.imageshack.us/img22/8176/copiededscn001z.jpg
Perso, je n'en ai jamais vu ... j'ai déjà eu un mal fou à trouver des tapis prédécoupés pour l'accès aux rangements planchers conducteurs et passager (marque Optronix - 25 € - Leclerc Auto) et pour avoir fait le tour des centres autos de mon dept, je n'ai vu que du noir ... désolé ...

Et côté acessoires Renault, tu leur as posé la question ?
Bonjour,

pourma part j'ai un Scénic II cft expression donc intérieur beige.
Les surtapis n'étant pas de série, j'ai aussi essayé d'en trouver en "sur mesure". Rien n'existe en centre auto (ou du moins en nov 2003 quand je cherchais).
J'ai finalement acheté en concession Renault et les ai pris gris sans AUCUN regret. La couleur rappelle le tableau de bord et ce n'est pas du tout choquant. Et, bien entendu, c'est 100 fois moins salissant que beige :-)

Sinon, pour t'apporter une possible solution si tu veux absolument du beige, essaye chez Norauto, ils proposent les tapsi sur mesure (sous leur marque) à 30 euros environ et s'ils n'existent pas encore pour ta voiture (cas des véhicules récents), la brochure indique que tu peux t'adresser à l'accueil du magasin pour faire prendre les mesures, faire commander les tapis et les payer au prix normal.
Je suppose que ce doit être en accord avec le fournisseur qui gagne alors les mesures intérieures ... et un modèle de plus pour vendre ses tapis.
_________________
Nico
Scénic II Confort Expression dci 120 - 10/2003
options régulateur de vitesse + rangt central
Des tapis beiges ::marre::

Tu changes de pompes quand tu montes en voiture :?:
J'ai aussi les ur tapis beig et ben j'ai remis mes anciens tapis histoire de laisser passer l'hiver parce que sinon ils vont vite tirer la gueule...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Message Mer 10 Mar, 2004 17:03
c'est clair que c'est limite j'enlève mes chaussures avant de conduire car cela se deguelasse surper vite mais bon je vais voir en gris si cela fait pas trop moche histoire de laisser pas l'hiver

merci pour vos réponses
_________________
Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd


https://img22.imageshack.us/img22/8176/copiededscn001z.jpg


Sauter vers: