Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

[Octobre 2008] Tous les chiffres

<1234
titi a écrit:
complètement d'accord. Ces chiffres sont... juste étranges :crazy:

Tiens, ou sont passés les Scénic et Mégane ?


Je me demandais la même chose... :pense:
et il n'y a même pas Opel dans le Top des marques !
Du grand Auto plus, comme d'hab :lol2:
_________________
Laguna (2) 2.0 BVA et C4 Picasso 5p 2.0 Hdi
Renault passe quand même de 25% à 15% de PDM avec un marché français en baisse et des ventes renault en hausse !!!!!!!! Il ya un problème mathématique évident je crois ...
Les chiffres vous plaisent pas alors c'est Autoplus qui déconne, je vois je vois ... :mdr: Dites-moi quel serait leur interet de traficoter les chiffres ? Y'a pas de subjectivité là dedans, c'est pas comme leurs essais je vous l'avoue :kiss:
_________________
Clio 1.5 Dci 65 Luxe Privilège 06/04 vendue pour une C3 HDI 110 Exclusive Rouge Lucifer+ C5 II 2.0 HDI 138 Confort + Jantes 17" + Pack auto Bourrasque
Je ne dis pas qu'Auto Plus triche mais je constate qu'il y a toujours des trucs bizarre. Auto Plus c'est quand même à la presse auto ce que Voici est à la presse générale. :langue:

Il faut tellement qu'ils remplissent leur journal chaque semaine qu'ils sortent des pseudo-vérité à longueur de pages. Et vas-y que je te pond un scoop. 1h de photoshop + 1h de boule de cristal et hop, je te crée le plan produit Renault jusqu'en 2050! Ils te font le même essai de la même voiture avec 1 an d'écart, les mesures varient (volume de coffre, conso, espace au genou, etc...) sans parler des conclusions qui peut passer d'élogieuse à trés mauvaise.

A ma connaissance, les chiffres de ventes sont diffusés chaque mois et j'aimerai bien connaitre leurs sources d'approvisionnement :pense:
Des variations de + 300%, +100% ou +45% dans un marché en baisse ça me laisse dubitatif!
_________________
******************************************************************************
"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)
Dernière édition par Gratovsky le Mer 19 Nov, 2008 17:11; édité 1 fois
vinsouille a écrit:
Les chiffres vous plaisent pas alors c'est Autoplus qui déconne, je vois je vois ... :mdr: Dites-moi quel serait leur interet de traficoter les chiffres ? Y'a pas de subjectivité là dedans, c'est pas comme leurs essais je vous l'avoue :kiss:


j'avais un jour d'additionné les chiffres communiqués par A+ et je les avais comparé avec les vrais chiffres publiés par Autoactu...
Je ne vous raconte pas les écarts !!!
_________________
Laguna (2) 2.0 BVA et C4 Picasso 5p 2.0 Hdi
totomoins parle des ventes
le CCFA parle des immatriculations

c'est pas pareil

meme si c'est vrai que ca ne colle pas souvent les chiffres de totomoins :lol2:

bizarre qu'il n'y ait pas a corsa alors qu'opel innonde les loueurs pour sauver son année.
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
vinsouille a écrit:
Les chiffres vous plaisent pas alors c'est Autoplus qui déconne, je vois je vois ... :mdr: Dites-moi quel serait leur interet de traficoter les chiffres ? Y'a pas de subjectivité là dedans, c'est pas comme leurs essais je vous l'avoue :kiss:

va au debut de ce topic iciet tu verras que je les ais contesté alors que toto plus donnait chaque semaine une progression faramineuse de Renault
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ya quand même anguille sous roche, voire baleine sous caillou. :-/

Renault ne vend plus de Megane/Scenic, Opel qui disparait de la circulation... :eyes:

Bref surement encore la faute au stagiaire. :euh:
Zzeria a écrit:
:mdr: :mdr: :mdr:

Cétacé ! Je n'en peux plus !


"Cétacé" me dit mon mec ! "à la piscine en bas laine, tu te caches à l'eau !" :)
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 21 Nov, 2008 16:11
Tiens ? Une petite nouvelle qui a de l'humour... et le dos fin ? :lol2: :kiss:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Zzeria a écrit:
Tiens ? Une petite nouvelle qui a de l'humour... et le dos fin ? :lol2: :kiss:
j'espère que tu as compris !bas laine = baleine et caches à l'eau = cachalot ! je précise pour tout le monde car on n'a pas tous le prix nobel ! et le dos fin ? sache zzeria que je suis une dauphine ... :lol: pas encore miss quand même !
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 21 Nov, 2008 17:11
J'ai peut-être pas le prix Nobel de l'humour, mais si j'ai dit que tu en avais, c'est que tes jeux de mots ne m'avaient pas échappé, quand même !!! Et attention, je suis un champion du mauvais calembour, donc... il ne faut pas me lancer sur ce terrain !!! :lol:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
lol, tous ces jeux de mots m'ont épuisette ! :crazy: Bravo Jennifer, tu es très rigo-lote ! :mdr:

Si ça continue, on va se faire em-brochet par le modo. :kiss:

Bon, comme je crois que je m'incruste assez :razz: comme ça, je mets le turbot et je signe la raie de ce topic... :mrgreen:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 21 Nov, 2008 18:11
Eh ben je vois qu'on a une bonne bande de joyeux drilles sur ce forum... :mdr: :mdr: :mdr:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Si vous voulez un topic spécial fruits de mer et marée créez le en buvette pas sur un sujet qui est censé être sérieux SVP .


Là ça devient lourd. :blase:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Ven 21 Nov, 2008 19:11
tapas en bal a écrit:
lol, tous ces jeux de mots m'ont épuisette ! :crazy: Bravo Jennifer, tu es très rigo-lote ! :mdr:

Si ça continue, on va se faire em-brochet par le modo. :kiss:

Bon, comme je crois que je m'incruste assez :razz: comme ça, je mets le turbot et je signe la raie de ce topic... :mrgreen:

superbe pseudo ! tu fais la manche souvent ? pour revenir aux chiffres, le mois de novembre sera franchement mauvais en france en matière d'immatriculation sans doute une baisse à 2 chiffres ! d'après les premières estimations auto-plus et autres, ventes par semaine !


Sauter vers: