planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

Nouvelles fonctions dans le team planète renault
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Rythie
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 01 Fév, 2005 14:26:22    Sujet du message: Nouvelles fonctions dans le team planète renault Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Afin de rendre plus officielle la chose et d' éviter que tout le monde se pose un tas de questions voilà l' explication suivante :

Comme vous avez pu le remarquer :

Renaultime a de moins en moins de temps pour se connecter il est trés occupé autant du point de vue professionnel que personnel avec ses projets .

Renaultman a lui aussi aussi de moins en moins de temps et surtout ne peux plus gérer seul l' ensemble du forum .

Il lui fallait impérativement un coup de main pour pouvoir assurer un suivi correct du forum .

C' est pourquoi aprés de longs échanges je viens de monter en grade et d' être nommé administrateur .

Attention je ne deviens pas le boss du forum , et pour tout problème grave il vous faudra toujours vous adresser a renaultman , de même que chacune de mes interventions d' administration recevra son accord .

Je deviens en fait co-administrateur , étant trés présent sur le forum , je me chargerais donc de tout les "petits" tracas quotidiens et notamment les soucis d' enregistrement pour les inscriptions .

Ceci dans le but de décharger un peu renaultman , c' est vrai que jusqu'à présent pour le moindre soucis nous étions obligés de faire appel a lui , ce qui explique pourquoi il est tant débordé , donc ma nomination devrait permettre de régler les petits soucis sans son intervention , ce qui le soulagera au quotidien .

Voilà , c' est plus clair pour tout le monde .

Je vous souhaite une bonne continuation sur notre superbe forum , et que tous ensembles nous faisions qu' il reste ce qu'il est c' est à dire convivial , accueillant et propre .

Rythie .
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 01 Fév, 2005 14:40:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

félicitations à toi, et encore merci (sincèrement) pour tout ce que vous faites chacun d'entre vous pour permettre à ce forum de tourner aussi bien et agréablement!!! :wink: ::amour_000::

Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 01 Fév, 2005 14:45:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bravo.
Pour une fois (je parle pas de ce forum, mais de la vie en general) que c'est au mérite et pas par camaraderie, il faut le saluer !

Mon nouveau camion !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Mar 01 Fév, 2005 15:08:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En l espace de sept mois tu es passe de "nouveau" puis "moderateur" et enfin "co-administrateur", jolie promotion Rythie :wink:

Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 01 Fév, 2005 16:19:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Qui a dit qu'il fallait coucher ??? :wink:

photos : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3910
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Invité

Message Posté le: Mar 01 Fév, 2005 16:54:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Voici le fruit de ton investissement. La reconnaissance de nos Pères, et un surcroit de responsabilités qui, je le sais, ne te causera nulle peur.

Tremblez ignorants, VERROUILLATOR devient surpuissant, mais surtout et enfin, salué et récompensé à juste titre pour les efforts qu'il a consentis sans faiblir depuis de longs mois.

Hué, conspué, critiqué, il a ployé mais n'a jamais cédé. Fluctuat nec mergitur. Pareille au sens de la devise de notre belle Lutèce, il est battu par les flot mais ne sombre pas.

Toi qui fait trembler la terre grâce à ton BassLink, je te félicite et te remercie pour tout ce que tu as déjà fait pour nous forumeurs, et pour tout ce que tu feras dans tes nouvelles fonctions.

::hello_001::

Edit : signé cdt ian solo non connecté :wink:
cdt.ian.solo
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 01 Fév, 2005 17:01:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bravo . . . j'espère que tu ne vas pas t'arrêter de modérer pour autant . . . parcequ'il y a malheureusement du boulot . . . :?

> Citroën C4 Picasso 2.0 16v 143ch Exclusive gris fer, alcantara, sièges électriques, vitres latérales surteintées, toit panoramique en verre, système Hifi Philips, jantes 18'' Kracatoa, AFIL, alarme avec supercondamnation, kit main libre bluetooth, filet charges hautes.

> FIAT Punto 2 1.2 16v 80ch Dynamic
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stdode
Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 01 Fév, 2005 17:15:51    Sujet du message: Re: Nouvelles fonctions dans le team planète renault Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bravo ::yeah_006::

et ::yeah_005:: a renaultman et a tous les moderateurs et pi a tous les forumeurs aussi :D :D :D

en forme le stdode today 8) 8)

POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Rythie
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 01 Fév, 2005 19:52:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci beaucoup pour vos témoignages , mais n' oublions pas que c' est tous ensemble que nous faisons avancer les choses .
Chacun a son niveau ( admi , modo , membre ...) apporte une pierre à l' edifice , et si ce forum est ce qu'il est aujourd'hui c' est grace à notre participation à nous tous .
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mar 01 Fév, 2005 20:38:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Félicitation :D

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
snap1
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 01 Fév, 2005 22:14:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Félicitations pour ta promotion ! ::hello_010::

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
renault man
Administrateur

Message Posté le: Mar 01 Fév, 2005 22:20:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Voilà Rythie a tout dit !

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
koleos
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 02 Fév, 2005 00:54:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

belle promotion, bon courage pour tes nouvelles fonctions ;)

Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 02 Fév, 2005 10:08:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ah oui, j'avais oublier de me féliciter.... ! en tant que membre, c'est aussi grace à moi... :mrgreen:
Bon, bein, félicitations Douggy ! :lol:

Mon nouveau camion !
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 02 Fév, 2005 14:11:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bravo à toi Rythie....
Et bon courage !
::yeah_006:: ::yeah_007::

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
RenaulTIME
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 07 Mar, 2005 23:35:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Message de rythie bien enregistré ...

Eh oui, je ne post eplus guère sur le forum, j'ai trop de taf ailleurs ... Le boulot, prenant de plus en plus de temps (dur dur les promotions ...), mon petit bout de chou grandit à vue d'oeil réclame son père ... et un autre gros projet est en cours : construction d'une maison ... vraiment pas simple entre les banques et les constructeurs ...

Si tout va bien, vous en serez plus dans les semaines qui viennent.

En attendant, je reste toujours sur le forum mais assez souvent je passe sans poster, juste pour voir.

Toujours accessible sur renaultime at planeterenault.com
:D

Notre Construction ici
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: