planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Web www.planeterenault.com
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg Le moteur TCE 130

Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons ! (Lire la suite...)

[Nouveauté] le retour de la FIAT 500
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Denny
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 28 Avr, 2006 22:15:45    Sujet du message: [nouveauté] le retour de la FIAT 500 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

2007 : le retour de la Fiat 500

Les voitures mythiques ne meurent jamais. Après la New-Beetle de VW, la Mini de BMW, c’est au tour de la Fiat 500 de renaître de ses cendres. Plus grande et mieux motorisée que son ancêtre, cette nouvelle mini-citadine arrivera au milieu de 2007 et devrait faire craquer de nombreux automobilistes.

Une Fiat 500, nombreux sont ceux qui ont rêvé d’en avoir une. Grâce à la firme de Turin, il n’y aura bientôt plus besoin d’éplucher les petites annonces pour trouver son bonheur. En effet, Fiat a décidé de relancer la production de sa petite auto mythique au cours de l’année 2007.

Que se rassurent les propriétaires du modèle original, il n’est pas question pour le constructeur transalpin de refaire des “500“ à l’identique. Fiat devrait faire comme BMW qui a réussi l’exploit de produire des Mini qui ont le style de l’œuvre d’Alec Issigonis tout en les dotant de performances d’une auto moderne. Le tout étant d’arriver à produire au milieu de l’année 2007, une “500“ disposant d’un châssis et de moteurs d’aujourd’hui tout en affichant un style emprunté à la 500 des années cinquante. Pour cela la marque italienne va utiliser des éléments techniques connus, la plateforme et les moteurs proviendront de la Fiat Panda.

Cela devrait permettre de réaliser de substantielles économies en temps de développement et en coût de revient.
Pour ce qui concerne le style de l’auto, il sera très proche de celui du concept Trepiùnio, vu au Salon de Genève en 2004.C’est d’ailleurs ce concept très réussi qui nous a servi de base pour créer l’illustration électronique de la Fiat 500 de 2007. Comment imaginer que la marque transalpine ne se serve pas de ce prototype qui avait tant séduit des milliers de visiteurs à Genève ? Ce qui est sûr en revanche, c’est que Turin ne conservera pas l’architecture intérieure du prototype avec ses quatre sièges individuels (3 places + 1 de secours), mais disposera d’une traditionnelle banquette à l’arrière. De même, le “Sky Dome“ (toit vitré panoramique et ouvrant) disparaîtra au profit d’un toit en acier, pouvant être muni d’un toit ouvrant de dimensions raisonnables.

Personnellement je n'aime pas trop les fiat, mais celle-ci elle me plait bien, j'ai peur qu'elle fasse du mal à la future Twingo.

Renault Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Sam 29 Avr, 2006 12:57:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ouais elle a l'air sympa. C'est vraiment le renouveau de Fiat en ce moment !
Twingo va souffrir.

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Denny
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 11:25:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

DoC_jule78 a écrit:
Twingo va souffrir.

Je pense aussi surtout si son tarif est raisonnable. La ligne général risque de plaire, reste à voir la finition... :wink:

Renault Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt

Jimmy
Invité

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 11:43:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sympa! Ma Maman et ma Belle Mère en avait une dans le passé... et je pense que beaucoup d'acheteur seront ceux qui en avait une dans le passé ;) :)

A quand une nouvelle 4L? ::amour_004::
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 13:21:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La Fiat Trepiuno Abarth, encore, qui reprendra son nom de Fiat 500 Abarth en gagnant selon Autoexpress une quatrième place dans un arrangement plus conventionnel que le prototype de salon. La nouvelle s'accompagne d'un nouveau dessin très coloré qui ne lésine pas sur le scorpion ni les couleurs traditionnelles du préparateur italien d'adoption. Le moteur 1,4 litre turbo (serait-ce celui-là ?) de 150 chevaux évoqué précédemment ici est mentionné, avec des performances prévues... performantes.

Moins de 8 secondes de 0 à 100 km/h et une vitesse maximum au-delà de 200 km/h. C'est douze mille fois plus rapide que la version originale, sera-ce aussi amusant à voir ? On pourra normalement se rendre compte de la chose en vrai au salon de Genève 2007, ou avant si comme d'habitude les chasseurs de scoop dénichent les protos bourdonnants sur quelques lacets des Alpes. En attendant, direction Autoexpress pour une autre livrée si vous trouvez celle-ci trop voyante. Mais la discrétion n'a jamais été le point fort de la 695ss, alors...

Source: Autoexpress et le blog auto

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 13:49:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Jimmy a écrit:
A quand une nouvelle 4L?

Maintenant: Renault 4L 2007 ;) :oops:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Jimmy
Invité

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 14:50:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Chriss51 a écrit:
Jimmy a écrit:
A quand une nouvelle 4L?

Maintenant: Renault 4L 2007 ;) :oops:

J'aime bien la calandre, mais le reste me fait trop penser à un Modus ;) :D
ChRiS
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 15:32:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Jimmy a écrit:
Sympa! Ma Maman et ma Belle Mère en avait une dans le passé... et je pense que beaucoup d'acheteur seront ceux qui en avait une dans le passé ;) :)

A quand une nouvelle 4L? ::amour_004::
chriss51 en a imaginé une :lol:

Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 15:34:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

et le lien est mis au dessus....

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
ChRiS
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 15:37:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

YamaKadé a écrit:
et le lien est mis au dessus....
oui je vois ça, j'ai cette page ouverte depuis un moment, j'etais sur un autre forum lol donc j'ai eu un peu de retard ;)

Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 16:14:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

davidisa a écrit:
Moins de 8 secondes de 0 à 100 km/h et une vitesse maximum au-delà de 200 km/h. C'est douze mille fois plus rapide que la version originale

La personne qui a écrit cette article vient de Marseille :?: :lol:

Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 16:19:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Morex a écrit:
davidisa a écrit:
Moins de 8 secondes de 0 à 100 km/h et une vitesse maximum au-delà de 200 km/h. C'est douze mille fois plus rapide que la version originale

La personne qui a écrit cette article vient de Marseille :?: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 19:53:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi en tout cas je salue cette initiative de Fiat qui ressort sa 500 :D

Je regrette par contre que Renault n'est pas eu le même courage avec la Fifties qui aurait permis de retrouver les lignes superbes de la 4cv en version moderne :cry:

DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 22:11:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mais la fifties était plus sportive que familiale si je m'en souviens bien. mais c'est vrai qu'elle était merveilleuse !

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
daal02 (david)
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 05 Mai, 2006 13:19:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sportive je ne m'en souviens pas non plus, mais merveilleuse je suis d'accord avec toi :D
Tant pis on regardera passer la Fiat 500 à défaut :!:

DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Ven 05 Mai, 2006 16:55:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Son intérieur était magnifique avec les pagniers en osier. Dommage qu'elle ne soit pas sortie en effet. :(

Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 05 Mai, 2006 17:28:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pas mal en effet mais comme d'habitude et comme pour la mini je préfére l'original a la "copie".

"Un jour,une bonne pluie nettoiera les rues de toute cette racaille..."

Robert De Niro dans Taxi Driver.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChRiS
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 05 Mai, 2006 18:41:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

moi j'aime enormément la copie de la Mini 1! 8) :wink:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 5

Sauter vers: