planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Web www.planeterenault.com
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg Le moteur TCE 130

Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons ! (Lire la suite...)

Nouveauté : La carte géographique des membres
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Renault Index du Forum -> Les Règles à respecter et l'aide à l'utilisation du forum Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Loïc
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 24 Oct, 2005 12:44:18    Sujet du message: Nouveauté : La carte géographique des membres Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour à tous.

Comme certains ont déjà pu le voir, il existe une nouvelle fonctionnalité à notre bon forum, la carte des membres.

Ainsi il est possible ici Carte des membres de voir la position géographique de chaque membre qui aura bien voulu s'y ajouter.

De plus pour chaque message dans un topic il est ajouté les boutons ou :

Ces boutons permettent de retrouver sur la carte la position de l'auteur du message. Le deuxième bouton (carte grisée) montre que le membre n'a pas renseigné sa position.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous encourage à ajouter/modifier votre position en cliquant sur le lien situé en haut de la carte.

ou là : http://forum.planeterenault.com/cdm.php

D'autres améliorations sont prévues et seront rajoutées à la suite de ce sujet.

Pour toute question n'hésitez pas à me contacter par

photos : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3910
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
geant_vert78
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 25 Oct, 2005 14:49:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Hello,

une simple question, je fais parti d'un autre forum consacré au materiel agricole et nous voulons faire une carte du meme type. Est ce lié au forum, ou est ce un site à par ? y'a t-il quelque chose à faire par les administrateurs du forum.

Si oui, peux tu me dire quoi, afin que j'informe les admins de mon autre forum

d'avance merci

Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mar 25 Oct, 2005 15:01:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

esaye d'allé sur se site http://www.carte-des-membres.com/ ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Ven 28 Oct, 2005 16:57:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Une petite remarque.

Sur Toulouse, une grande ville, on a Philtoulouse, et LagunaMatata.
Sur Lyon, une autre grande ville, on a Lolo, Tux, et Sebastien.
(édit) Sur Lille, Tom et Ceneluxx...
Et Mourmelon, une petite ville de 6000 habitants, deux inscrits, presque autant qu'à Lyon, et autant qu'à Toulouse et Lille... LosangeRenault et moi même...

Donc, la ville de France la plus représentée sur ce forum, proportionellement au nombre d'habitants, c'est Mourmelon ::amour_000::

Ayé, on est célèbre et non plus pour des viols, assasinats et l'armée 8) :mrgreen:

Désolé du HS

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 28 Oct, 2005 17:12:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Chriss51 a écrit:

Donc, la ville de France la plus représentée sur ce forum, proportionellement au nombre d'habitants, c'est Mourmelon ::amour_000::

Désolé de pousser sur le HS, on peut se battre... Locquirec, petite bourgad du finistère (700 habitant je crois) compte 1 adhérant (moi !)... rammenons ça à la taille de Mourmelon pour voir ! :D

Steph. !

Scenic II.2 1.5 dci 105 Expression
Beige poivre

Jusqu'en juin 08 - Et après http://www.planeterenault.com/forum/autre-la-future-skipp..t-mobile-t25278.html

Dernière édition par skipperst le Ven 28 Oct, 2005 17:37:57; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Ven 28 Oct, 2005 17:28:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ah tu gagnes ::amour_000::

Donc, dans l'ordre, Locquirec, Mourmelon, et aprs, faudrai connaitre le nombre d'habitants et comparer. Je vais assayer de voir ça...

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Ven 28 Oct, 2005 17:40:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Locquirec: 1 habitant(s) sur 700 est/sont inscrit(s) sur PR => 1/700
Mourmelon: 2 habitant(s) sur 6.430 est/sont inscrit(s) sur PR => 2/6.460 = 1/3230
Toulouse: 2 habitant(s) sur 365.933 est/sont inscrit(s) sur PR => 2/365.933 = 1/182.966.5
Lille: 2 habitant(s) sur 178.301 est/sont inscrit(s) sur PR => 2/178.301 = 1/89.150.5
Lyon: 3 habitant(s) sur 422.444 est/sont inscrit(s) sur PR => 3/422.444 = 1/140.814.7

Donc, classement des villes les plus représentées sur Planète Renault:
1/ Locquirec
2/ Mourmelon Le Grand
3/ Lille
4/ Lyon
5/ Toulouse

::amour_000:: Sources: Le Petit Larousse édition 1998

Dernière édition par Chriss51 le Ven 28 Oct, 2005 18:59:15; édité 1 fois
skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 28 Oct, 2005 18:54:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sauf que je me suis rendu compte d'une coquille... on est 700... pas 7... mais ça ne change rien... Je mène heut la main ! :mrgreen:

Steph. !

Scenic II.2 1.5 dci 105 Expression
Beige poivre

Jusqu'en juin 08 - Et après http://www.planeterenault.com/forum/autre-la-future-skipp..t-mobile-t25278.html
geant_vert78
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 02 Nov, 2005 22:20:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

hello, pour revenir à mon probleme:

l'administrateur de mon autre forum c'est inscrit sur le site : la carte liée à notre forum existe, mais par contre les membres n'ont pas le droit de se mettre sur la carte. On a un message comme quoi il faut voir avec l'admin.

Sur planete renault, chaque membre s'ajoute lui meme.
Est ce que l'admin qui a créé la carte planete renault peux me dire ce qu'il faut faire pour que chaque membre puisse s'inscrire lui meme sur la carte.

d'avance merci

Loïc
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 02 Nov, 2005 22:55:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est automatique il y a rien a faire, sur http://www.carte-des-membres.com il y a un forum ou l'admin des cartes (lionel très sympa sera plus a même pour te répondre)

photos : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3910
stdode
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 03 Nov, 2005 12:29:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Locquirec: 1 habitant(s) sur 700 est/sont inscrit(s) sur PR => 1/700
Mourmelon: 2 habitant(s) sur 6.430 est/sont inscrit(s) sur PR => 2/6.460 = 1/3230
Toulouse: 2 habitant(s) sur 365.933 est/sont inscrit(s) sur PR => 2/365.933 = 1/182.966.5
Lille: 2 habitant(s) sur 178.301 est/sont inscrit(s) sur PR => 2/178.301 = 1/89.150.5
Lyon: 3 habitant(s) sur 422.444 est/sont inscrit(s) sur PR => 3/422.444 = 1/140.814.7
Aix en Provence: 3 habitant(s) sur 134.222 est/sont inscrit(s) sur PR => 3/134.222=1/44.740.6

Donc, classement des villes les plus représentées sur Planète Renault:
1/ Locquirec
2/ Mourmelon Le Grand
3/ Aix en Provence
4/ Lille
5/ Lyon
6/ Toulouse

POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
philtoulouse
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 03 Nov, 2005 12:30:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Toulouse est à 3 !
:evil:
ChRiS
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 11 Nov, 2005 12:59:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

skipperst a écrit:
Chriss51 a écrit:

Désolé de pousser sur le HS, on peut se battre... Locquirec, petite bourgad du finistère (700 habitant je crois) compte 1 adhérant (moi !)... rammenons ça à la taille de Mourmelon pour voir ! :D
désolé de vous decevoir mais dans un village de 445 habitants il y a moi :lol: :P

Modérateur

Message Posté le: Ven 11 Nov, 2005 13:03:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ah c'est là que Touët :mrgreen:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
ChRiS
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 11 Nov, 2005 13:05:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

davidisa a écrit:
Ah c'est là que Touët :mrgreen:
oui, dans la plus belle region du monde :P 8)

Modérateur

Message Posté le: Ven 11 Nov, 2005 13:06:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

kestattend pour te localiser alors :mrgreen:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
Bimba
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 21 Nov, 2005 12:41:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi je suis tout seul maintenant :mrgreen:

je demenage dans deux mois ::amour_000::

chc91
Modérateur

Message Posté le: Lun 28 Nov, 2005 10:58:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En regardant la carte, j'observe des régions qui me sont chères et subitement je m'aperçois que Loïc et Danfortress sont situés sur un axe où sevit une certailne digue.

C'est toujours au même endroit, ok je connais et j'y vais :arrow: :arrow: :arrow:
Il n'y aurait pas une carte de fidélité pour les bons clients :?: :mrgreen:

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Les Règles à respecter et l'aide à l'utilisation du forum Aller à la page 1, 2  >
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2

Sauter vers: