planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Web www.planeterenault.com
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg Le moteur TCE 130

Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons ! (Lire la suite...)

[Nouveauté] Ferrari California
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page <  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Comte de Tudor
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 22:08:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Morex a écrit:
Comte de Tudor a écrit:
ferrari devrait avoir honte, réserver ses véhicules uniquement à des "friqués" !

C'est pour cela quil existe des constructeurs dit généraliste, voir même low cost pour certains autres. Je ne parle même pas des Chonois...
Je ne vois pas pourquoi Ferrari devrait avoir honte de vendre des véhicules aux "gens riches" :?:

le problème c'est que j'aimerais tellement pouvoir me payer une ferrari ou une maserati et je ne peux pas ! Loana, Cameron Diaz et JLopez elles peuvent ou Dujardin, Jamel et Eminen !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'aime beaucoup, comme toutes les Ferrari, hormis les phares avant qui s'intègrent mal à mon avis et les quatre sorties d'échappement comme la Lexus IS-F.

C'est quoi ce débat stéril sur Ferrari?! Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de honteux à fabriquer des voitures qui ne sont pas accessibles à toutes les bourses... Il y a un tas de choses dans la vie que tout le monde ne peut pas acheter, c'est pareil partout. Je peux te citer des exemples si tu veux mais faire une liste serait impossible tellement il y en a!

riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 22:11:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Comte de Tudor a écrit:
Morex a écrit:
Comte de Tudor a écrit:
ferrari devrait avoir honte, réserver ses véhicules uniquement à des "friqués" !

C'est pour cela quil existe des constructeurs dit généraliste, voir même low cost pour certains autres. Je ne parle même pas des Chonois...
Je ne vois pas pourquoi Ferrari devrait avoir honte de vendre des véhicules aux "gens riches" :?:

le problème c'est que j'aimerais tellement pouvoir me payer une ferrari ou une maserati et je ne peux pas ! Loana, Cameron Diaz et JLopez elles peuvent ou Dujardin, Jamel et Eminen !

Il faut changer de métier dans ce cas :|

Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 22:26:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

davidisa a écrit:
rage a écrit:
Il y a un coté Maserati dans l'avant qui ne me plait pas du tout, mais je n'arrive pas à dire quoi.

tout simplement la grande bouche :wink:

no comment!

"Un jour,une bonne pluie nettoiera les rues de toute cette racaille..."

Robert De Niro dans Taxi Driver.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 22:30:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il y en a une qui est plus classe que l'autre quand même...

rage
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 14:50:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,
davidisa a écrit:
rage a écrit:
Il y a un coté Maserati dans l'avant qui ne me plait pas du tout, mais je n'arrive pas à dire quoi.

tout simplement la grande bouche :wink:
[snip]

Non c'est po ça. Le traitement des phares dans leur position et la forme générale des ailes avant, plutôt. Bref, je ne suis fan ni de l'une ni de l'autre... Le dessin de la 599 est galvaudé, à mon sens.
@+
R

Je roule en: Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box.

Je vend: 1 paire d'enceintes Bose 301 serie II de 1989
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 16 Mai, 2008 09:57:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Puisque nos constructeurs sont en mal d'inspiration pour les noms de leurs modèles, prenons exemple sur Ferrari et son imagination... euh... débordante...

Après la SuperAmerica et la California, je propose la Peugeot SuperFrance, la Renault Berry et la Citroën PACA...

rage
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 16 Mai, 2008 11:44:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,
Le nom "California" est associé à la 250 GT des années 60, donc rien de nouveau dans l'appellation d'une Ferrari. Pour la "Super américa" c'est pareil, mais je ne souviens plus du modèle... 330 peut-être, mais à vérifier par un ferrariste.
@+
R

Je roule en: Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box.

Je vend: 1 paire d'enceintes Bose 301 serie II de 1989
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page <  1, 2
Répondre au sujet
Page 2 sur 2

Sauter vers: