Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] Citroën ds4

123>
Ca y est, la campagne de teasing commence

Pour le moment c'est assez vague :euh:
nouveau teaser publié il y a 30 secondes :mrgreen:

Moué bof :blase:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Fev, 2010 09
La C4 était quasi parfaite en termes de design, pourquoi coller à cette DS4 cette gueule de chien écrasée ?
ah bah mince... la photo a disparu :lol2: :lol2: :lol2:
Non, la DS3 n'a pas du tout cette forme là (vitres, phares notamment).

DS3? :aieu:

photo disparue? :aieu: :aieu:
J'avais mis par erreur une photo de la DS3 dans le sujet DS4. Je l'ai vite enlevée, mais entre temps tom59 avait répondu.

Désolé pour la bourde

Ils l'appellent DS4 High Rider et effectivement elle semble haute sur patte

Pas de LEDs comme sur la DS3 à l'avant intégrés dans le pare-choc

L'arrière fait très Lancia Delta.

Bien sans plus :mrgreen:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 12 Fev, 2010 13
Hmm... Bon à part la bouche de squale j'aime beaucoup la ligne et j'adore la couleur ! Une sorte de petite Hypnos...

Les feux avant sont un peu larges, la calandre ne me dérange pas, je trouve qu'il y a un bon compromis dans la quantité de chrome (point trop n'en faut mais un peu quand même!)

La question c'est : est-ce que le concept final c'est un faux SUV 3 portes, c'est à dire un mélange SUV Coupé ou la version finale sera-t-elle rabaissée pour faire vrai Coupé.

On a l'impression que le toit est normal mais il y a quelque chose aussi... pare-brise panoramique aussi sur DS4?
J'aime beaucoup !

Et je ne pensais pas dire ça il y a quelques années, mais citroen est une marque qui me plait de plus en plus :ouioui:

L'arrière est vraiment sympa! L'avant, plus classique mais dommage qu'il n'y ait pas de diodes...

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One

Sauter vers: