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[Nouveauté] Actualités Porsche

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je sais pas si on peut vraiment dire si cette 911 est vraiment une nouvelle voiture au point de l'appelé 911 type 991 gt3 cup donc pour faire simple je vais l'appeler nouvelle (le mot est un peu exagéré je sais) GT3 cup

la 911 est la voiture la plus utilisée en championnat et qui a remporté (et de loin) le plus de course toute catégorie confondue pour continuer sur cette voie Porsche modifie sa GT3 cup pour l'adapter aux nouveaux règlements deja (réservoir de 100 litres aux normes FT3 avec remplissage au milieu du capot avant) .Mécaniquement rien ne change ('flat-six' 3.8 litres fait toujours 450 chevaux à 8500tr/min , carter sec et boite séquentielle six rapports sont toujours installés sur ce châssis qui lui est intégralement "arceauté") on notera l'arrivée d'un nouvel échappement qui s'inscrit dans la logique de baisse des émissions polluantes , nouveaux freins (Porsche Ceramic Composite Brake plus léger de 20 kilos) et des nouvelles barres anti-roulis avant/arrière sont désormais réglables sur 7 positions pour pouvoir adapter la voiture à chaque circuit
Elle coute 161.750 euros, 2.200 unités sont déjà commandées par différents teams pour la saison 2012-2013.

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Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Dernière édition par dedeelmbrouille le Mar 23 Aoû, 2011 19:08; édité 2 fois
Votre vie en Porsche, "Your 911 Story"

La page youtube de Porsche vient de mettre en place une application basée sur les archives de Stuttgart. Vous n'avez qu'à rentrer votre date de naissance.

Toute l'actualité en image Le compte youtube sert d'outil de communication à Porsche. En pleine campagne de commercialisation de la Carrera 4GTS, la dernière 911-997, Porsche met en place, peut-être pour une durée limitée, une application interactive. En rentrant votre date de naissance, Porsche plonge dans ses archives sportives et dans sa gamme passée pour associer votre vie, à celle de Porsche. Évidemment très intéressante, cette petite minute instructive ne se limite pas aux modèles et aux victoires. En 1986 (par exemple), on apprend que Porsche introduit sa boite de vitesse G50. Essayez avec votre date, ou celle de vos proches, c'est toujours captivant.

http://www.youtube.com/user/Porsche?blend=3&ob=5#p/u/12/5mSjtFcIk24 (your porsche story contenu en anglais)
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L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
comme attendu les premières photos officielles de la 991 ont fuité aujourd'hui

je vous laisse seul juge (même si je trouve que les feux et les feux de jours sont trop étiré et casse la ligne , le profil légendaire de la voiture .Je préfère la 997 mais forcé de reconnaître celle ci est très bien quand même)

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Dernière édition par dedeelmbrouille le Mer 17 Aoû, 2011 19:08; édité 1 fois
Vraiment bizarre l'arrière, surtout de profil... surement une question d'habitude.
Nouvelle Porsche 911: c'est demain !


vous l'avez compris demain vous serez ce que il faut retenir de cette attendue 991 (7eme génération de 911) pour patienter pour encore quelque heures Porsche nous offre une jolie video de teasing avec cette fois-ci, aucune mule ni prototype en test, mais bel et bien des exemplaires de 911 (type 991 ?) en route vers une nouvelle génération de succès commercial http://videos.sportauto.fr/video/iLyROoaf2KtX.html

Demain Porsche et la 911 commencent une nouvelle pages de leur légende.

Mais avant un dernier coup d'oeil dans le rétro de la 997
La "précédente" génération de Porsche 911, typée 997, est arrivée en 2005 avec les Carrera et Carrera S, respectivement motorisées par les "flat-six" 3.6 litres 325 chevaux et 3.8 litres 355 chevaux. En 2006, Porsche annonce l'arrivée de l'intégrale dans la 6ème génération, avec les Carrera 4 et 4S. Suivent ensuite les Turbo, Targa, Cabriolet RS, GT2 et GT3. 23 versions toutes déclinées d'un seul concept arrivé en 1963. Demain, c'est l'avenir.
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si on me la donne...
je la garde :mrgreen:
et je l'appelle Christine :mdr:
Dernière édition par Silverfox le Lun 22 Aoû, 2011 20:08; édité 1 fois
:lol2: :lol2: :lol2:
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Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
voici les premiers éléments figurant dans le chapitre de la 991 sur livre de la légende 911

Elancée

Immédiatement reconnaissable, la 991 est bien une 911. Mêmes courbes, mêmes proportions, les différences sont tellement mineures que seul l’expert pourra, dans un premier temps, distinguer cette nouvelle « Neunelfer » de la 997. L’empattement rallongé de 10 cm installe les quatre roues plus loin devant alors qu’à la vue des quelques photos, le porte-à-faux arrière semble le même. Aucun doute, le flat-six est bien assis derrière. Plus large, plus trapue, la 911 est toujours allergique aux plans tirés « au droit ». Tant mieux.

Restylage

Les rétroviseurs sont désormais fixés sur la ceinture de caisse, en haut de portière. En drapeau, ils participent à l’effet global de "grosse 911". Devant, changements mineurs, les LEDs ont gagné en centimètres alors que les ouvertures de pare-chocs sont élargies de quelques microns. On retrouve les lames dans le rôle des déflecteurs. Les optiques n’ont pas changé. Derrière, trois vantaux cisaillent l’aileron, revu en largeur pour gagner en assise. Il faudra pour l’instant en croire le communiqué. Les feux arrière pincés et étirés débordent sur les (très) larges reins de la 911. Les badges Porsche et 911 Carrera sont fixés sous l’ouverture du capot cachant l’âme réelle de cette 991.
Un nouvel intérieur

Porsche met à jour son intérieur sans changer non plus la cathédrale d’instrumentation qu’est la 911. On retrouve les cinq cadrans, derrière le volant tri-branche. Le pommeau est rehaussé, les pilotes apprécieront l’effet plus concentré de la console de bord. Le dessin est largement renouvelé, dynamisé, sans cacher l’emprunt majeur à la Panamera, notamment sur le socle du pommeau de vitesse.

Derrière ?

Porsche promet moins de 10l/100km sur toutes les versions, pour l’instant au nombre de… deux. Celles-ci sont la Carrera et la Carrera S. La première est équipée d’un « nouveau » flat-six de 3,4 litres développant 350ch pour 194g/km de CO2. Première Porsche à passer sous les 200g chaque 1.000 mètres, elle affiche une consommation moyenne de 8,2l/100km. La « S » garde « l’ancien » 3,8 litres, mais poussé à 400ch. Ce dernier propose au mieux 8,7l/100km pour 205g/km de CO2. Une amélioration de 15 ch pour des consommations en baisse. Un credo qui ne peut fonctionner uniquement par le recours à certaines technologies.

Pas d'hybride !

Porsche inaugure sa nouvelle boite manuelle 7 rapports sur ses deux modèles. Les meilleures performances économiques sont atteignables avec la boite PDK (double-embrayage) également au programme. Les deux moteurs sont équipés d’un start/stop, d’une gestion thermique améliorée alors que l’énergie au freinage alimente la console de bord. Une nouvelle direction assistée, plus économe en énergie participe à l’effort de réduction de 16% en moyenne des émissions sur la totalité de la gamme. Point important, le nouveau châssis alu/acier fait perdre jusqu’à 45 kilos.
Assistance et performances

La 911 s’équipe pour la première fois d’un correcteur d’assiette nommé PDCC (Porsche Dynamic Chassis Control). Ce système permet une rigidité accrue du châssis, notamment en virage, améliorant de fait l’adhérence et la surface de gomme au sol. Plusieurs assistances et packs conduite sont proposés sur les deux Carrera. Le pack Sport Chrono permet, à l’activation de la touche Sport Plus sur les boites PDK de passer le 0-100km/h en 4.4s pour la Carrera et 4.1s pour la S. Sans le pack, la nouvelle 911 Carrera effectue l’exercice en 4.6s, la S, en 4.3s.

Prix et présentation

Présentées au salon de Francfort, les deux nouvelles 911 seront en vente sur le marché français le 3 décembre. La Carrera débutera à 89.498€, la Carrera S à 103.970€. soit une augmentation 3.000 euros pour la carrera de base et de 6.000 euros pour la S
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http://www.youtube.com/watch?v=d8JRq489n3E&feature=player_embedded

je la préfère en dynamique plutôt que sur les photos a moins que sa soit l'habitude
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991 Cabriolet revelation

sans teasing (il y en a eu bien assez pour la coupé) Porsche a dévoilé les premières photos officielles de la version cab de la nouvelle 911 type 991 Carrera et Carrera S .Sans surprise c'est la toile que a choisis le constructeur Stuttgart comme couvre chef de sa nouvelle cab . Mais la structure retenue pour la capote est le fruit une combinaison d'une une structure en magnésium et de panneaux de tissu rigides avec une vitre arrière collée directement a l'extérieur .Porsche annonce par ce procédé une réduction du bruit dans l'habitacle .Le mouvement de cette nouvelle capote se fait en 11 secondes et jusque a 60 Km/H .Coté perf la cab rend 0,2S à la coupé .Bien sur les tarifs évoluent vers le haut, évidement, avec un écart similaire entre 911 Carrera/911 Carrera Cabriolet et 911 Carrera S/911 Carrera S Cabriolet de 12,558€ . Les deux cabriolets intégreront les concessions en mars 2012, 102,056€ pour 911 Carrera Cabriolet et 116,528€ pour 911 Carrera S Cabriolet .

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j'adore cette voiture :crazy:
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Dernière édition par dedeelmbrouille le Mar 22 Nov, 2011 19:11; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 22 Nov, 2011 23:11
:crazy: :miam:
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Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Ca reste une des plus belles, tudieu!
j'y est penser tout à l'heure en rentrant chez moi on a pas eu des spy de la GT3 :mrgreen:

991 GT3 encore plus que jamais Rocket 3

depuis la 996 la version GT3 est un institution chez les 991. Version typé piste, moteur atmo, propulsion , dépouillé , spolier ... et encore plus en RS
la 991 ne dérogera pas a la règle et Porsche nous prépare une 991 GT3 aux petits oignons pour paris vraisemblablement. toujours plus puissante avec 450 ch aux minimum et un nouveau bloc injection directe , un poids inférieur a l'actuelle , un spoiler typé 997 GT3 RS PH II ... Mais nouveauté l'apparition de la boite PDK en option face à la nouvelle boite 7 rapports
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Ouf ou pas pas de 550 Spyder


annoncé depuis 3 ans la nouvelle "Porsche du pauvre" comme l'appelait ses détracteur ne véra pas le jours .Comme l'appelait oui car cet dernière ne véra pas le jour comme ses cousines Audi R4 et VW Bluesport .Pour rappel la 550 aurais été un spyder léger au confort minimaliste et au Flat-6 en ligne radical (un BRZ GT 86 découvert)... Selon certaines sources le projet n'est pas mort mais reporté pour dans 5 ans. Espérons la même chose pour le Cajun (ou Roxter)

et enfin l'info Porsche du mois

Porsche boxster saison 3

La Voiture qui a sauvé Porsche il y a une quinzaine d'année est de retour pour une troisième génération déjà établies sur les bases solides de sa devancière. Présente officiellement a Genève le boxster 3 ou 981 saura tout de suite décliné en S. Niveau esthétique on se rapproche un peu de la feu Carrera GT et même dedans ou on retrouve la désormais habituelle console haute introduite sur la Panamera . Pour mouvoir la nouvelle Porsche la plus légère de la gamme la marque a fais appel au nouveau 2.7 équipé de tout l'arsenal technologique pour réduire les émission et pour tomber a 7,7L au 100 . coté puissance on obtient 265ch et même 315 sur le S lui équipé de l'ancien 3.4. Au 0 à 100 ça nous donne 5.7 s au 2.7 et 4.8S au 3.4 (avec boite PDK et Launch Control actif). le chiffre qui fâche le poids est lui maintenus au dessus des 1 300 KG . Et l'autre chiffre qui fâche le prix est lui de 50 000€ environs pour l'entrée de gamme Boxster

(le configurateur est déjà disponible)

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Dernière édition par dedeelmbrouille le Mer 18 Jan, 2012 19:01; édité 2 fois
:aw2: Euh... le boxer c'est une camionnette peugeot :tourni:

La petite porsche c'est une boxTer.

Si tu pouvais éditer, ça fait mal aux yeux là :euh:
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Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
pedro78200
Administrateur
Message Mer 18 Jan, 2012 00:01
De toute façon c'est surfais comme voiture, c'est pour les branleurs!

Spoiler :
Je vous ai déjà dis que j'étais un branleur? :mrgreen:
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Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Leouch a écrit:
:aw2: Euh... le boxer c'est une camionnette peugeot :tourni:

La petite porsche c'est une boxTer.

Si tu pouvais éditer, ça fait mal aux yeux là :euh:


J'ai édité le titre.

C'est Boxter ou Boxster ?
Le Boxster c'était juste pour le concept original ?? :pense:

Sinon, il vaudrait mieux renommer le topic en "Actualités Porsche" vu qu'il y a aussi des morceaux de 911 dedans, non ?
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Le gras, c'est la vie
:oops: J'ai oublié le s :sifflote:
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Pas grave, j'ai mis "actualités Porsche", comme ça pas de prise de tête :sifflote: :mrgreen:
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