Google
nouveau venu avec V6
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
M3
Invité

Message Lun 05 Juil, 2004 23:17:44

boujour à tous, je viens de découvrir ce forum et je pense pouvoir y trouver pas mal d'infos vu les connaisseurs qui y participe :wink:

donc voilà, je viens de me porter acquereur d'un magnifique ESTATE V6 en finition dynamique, une occasion de 2001 avec 62000 klms, les options: radar de recul, detecteur de pluie, toit ouvrant.

donc depuis que je l'ai, c à dire 3 jours, g déjà quelques symptomes courant sur cette fameuse laguna, je site: capteur de pressions deffectueux, ODB qui clignote, (apres remise à zero, ok, merci au forum :wink: ), un bruit de vibration metalique au ralantie vers l'arriere de l'échappement, les anti-brouillards ar qui ne s'allume pas,...j'attends la suite :cry:

bon pour les capteurs g resolu le probleme, puisque les quatres roues étaient inversées donc le code couleurs valve ne correspondait plus, g tous remis à ça place, g reglonflé le tous et ça à l'air de fonctionner.
le soucis était que j'avais une roue qui avait disparue sur l'afficheur g donc fais l'éssai de surgonfler la roue en cause et de remettre la pression correct et là miracle ça marche, mais deception arrivé sur l'autoroute c repartie....

maintenant j'aimerai faire appel à vous pour me signaler les pannes recurantes sur ce modele ainsi que les points importants à surveiller, la voiture etant garantie un an, je vais pas me gener :P
g aussi entendu parler de certaines mises à jour, qu'en est il vraimant....encore merci de m'avoir lu et à bientôt

Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 06 Juil, 2004 05:46:19

Salut l' ami et bienvenue à toi sur notre magnifique forum .
Je n' ai aucun pouvoir dans cette section mais il faudrait qu' un modérateur d' ici intervienne car ton sujet n' est pas au bon endroit si tu veux avoir pleins de réponses ( et de plus il est mal titré ) tu es excusable tu es nouveau .
Quand à ton acquisition je te souhaite et j' espère pour toi que tu n' auras pas beaucoup plus de soucis car tout le monde le sait : les modèles 2001 sont des bêtes noires ( les premières séries .................. )
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 06 Juil, 2004 10:19:42

Salut. Mais tu devrais plutôt aller dans buvette !!!
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google