planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Laguna III] et voici le Concept Coupé !
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 18:53:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Quand j'ai vu la photo pour la première fois je me suis dit "mais ils sont c.. chez Carmagazinemachintruc ... c'est une photo de la Fluence" ...
... c'était avant que je ne voie la petite photo à droite
pfout j'ai besoin de vacances moi

Losange de Papier

Message Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 19:57:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Une petite symetrie de la petite photo.

:cool2:

Renault scenic.I-II 2.0 16v dynamique.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cliomax13
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 20:47:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Dernière édition par cliomax13 le Ven 24 Aoû, 2007 23:21:10; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shooby
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 25 Aoû, 2007 09:39:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

DoC_jule78 a écrit:
Si cet arrière se confirme ça promet ! Je vais mettre la news sur le site.

En tout cas il semble (si vraiment il sera comme ça) que le coupé n'aura que très peu de pièces en commun avec la berline contrairement aux coupés 407, série 3 ... c'est tout benef

larry.kubiak a écrit:
Quand j'ai vu la photo pour la première fois je me suis dit "mais ils sont c.. chez Carmagazinemachintruc ... c'est une photo de la Fluence" ...
... c'était avant que je ne voie la petite photo à droite
pfout j'ai besoin de vacances moi

ça tombe bien c'est la période ... proffites en

mon forum

Dernière édition par shooby le Sam 25 Aoû, 2007 09:47:08; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Breizh Math
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 25 Aoû, 2007 09:46:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est peut-être vrai pour la 407 (je n'en sais rien, donc tu as probablement raison ;) ), mais la série 3 coupé ne partage en fait que très peu d'éléments avec la berline d'après ce que j'ai pu lire: planche de bord, certains moteurs, boîtes de vitesse... Je crois même que les trains roulants ne sont pas communs (toutefois je ne m'avancerai pas trop sur ce terrain).

En tout cas, cet arrière est assez prometteur et a vraiment "de la gueule". J'espère que la face avant qui d'après ce qui se dit ici, est reprise de la berline, sera mieux intégrée et un peu plus dynamique par l'ajout de détails stylistiques (prises d'air, nervures de capot plus prononcées peut être...)

-=- Forza Ferrari -=-
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shooby
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 25 Aoû, 2007 09:58:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui quand je disais ça je me basais surtout sur le style, qui pour les deux bm se ressemblent quand même. J'ai pas cherché plus loin

mon forum
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Sam 25 Aoû, 2007 13:40:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La 407 non plus ;)

Pas un seul élément en commun à l'extérieur avec la Berline, même les phares !

Sinon c'est pas vilaine, bien que peu joyeux. Mais si il y a de belles jantes et tout, ça va le faire ;)

Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 25 Aoû, 2007 15:15:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Chriss51 a écrit:
La 407 non plus ;)

Pas un seul élément en commun à l'extérieur avec la Berline, même les phares !

Sinon c'est pas vilaine, bien que peu joyeux. Mais si il y a de belles jantes et tout, ça va le faire ;)

Alors là tu me surprend : j'ai toujours cru que caport et optiques étaient identiques ? En est-tu sur ?

mon forum
Breizh Math
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 25 Aoû, 2007 15:57:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui, il n'y a aucun doute sur le fait que les optiques et donc les capots sont différents:

Les phares du coupé sont plus effilés, plus "pointus" surtout dans la partie la plus proche du logo. En conséquence, le capot ne peut être le même que sur la berline; mais on voit de plus que la jonction capot/aile/pare brise est différente ;)

-=- Forza Ferrari -=-
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Drool1
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 25 Aoû, 2007 16:09:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Hummm cet arriere a l'air sympa, ce qui etait plutot fade sur la berline, je pense qu'elle va etre super!!! Avec les 4RD et un bon moteur sa va donner :D :D

Squazoria
Nouveau

Message Posté le: Sam 25 Aoû, 2007 22:49:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Cette Laguna III Coupé est vraiment magnifique. L'ayant déjà vu en entier, je peux vous assurer qu'elle a de la gu**** comme on dit. Cette petite photo confirme d'ailleurs ce fait.

J'aimerais savoir une petite chose, la Laguna III Coupé devrait recevoir prochainement le moteur de la 350Z, celui-ci sera-t-il poussé à 300ch?

http://confidential-renault.over-blog.com/
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Famous
Invité

Message Posté le: Dim 26 Aoû, 2007 00:45:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Le moteur de la 350Z il fait 313 chevaux, non?! Mais la 350Z c'est une propulsion.
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 26 Aoû, 2007 08:28:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Famous, tu veux pas nous mettre ton shop que j' ai vu sur un autre Forum et, qui, si je souviens bien ressemble a cette photo a si méprendre.
A moins que ce ne soit déjà fait mais je l'ai pas vue ici.
Merci!

"Un jour,une bonne pluie nettoiera les rues de toute cette racaille..."

Robert De Niro dans Taxi Driver.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Famous
Invité

Message Posté le: Dim 26 Aoû, 2007 10:09:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

On doit être plusieurs à avoir le même pseudo, ou tu me confonds avec quelqu'un d'autre. :wink:
shooby
Losange d' Alu

Message Posté le: Dim 26 Aoû, 2007 10:57:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Squazoria a écrit:
Cette Laguna III Coupé est vraiment magnifique. L'ayant déjà vu en entier, je peux vous assurer qu'elle a de la gu**** comme on dit. Cette petite photo confirme d'ailleurs ce fait.

J'aimerais savoir une petite chose, la Laguna III Coupé devrait recevoir prochainement le moteur de la 350Z, celui-ci sera-t-il poussé à 300ch?

Ce message me laisse perplexe : prétendre que tu connais la voiture et ensuite dire que "cette photo CONFIRME cette impression", comme si tu voulait te rassurer qu'elle ressemble effectivement a se que tu espérait ! Il y a aussi le fait de demander si tel moteur sera réellement monté sous le capot !?! L'a tu vraiment vue ? Et puis après tout c'est peut être de la parano, du fait que j'ai eu trop l'habitude de converser sur des forums où certains se prennaient pour se qu'ils ne sont pas (du genre avocat, expert en tout et n'importe quoi, économiste ...) alors que leurs seule domaine de connaissance était la recherche sur google !

mon forum
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 26 Aoû, 2007 12:26:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Famous a écrit:
On doit être plusieurs à avoir le même pseudo, ou tu me confonds avec quelqu'un d'autre. :wink:

au temps pour moi effectivement je te confond avec quelqu'un d'autre (même pas le même pseudo) je suis fatigué de mes vacances moi!

J'ai retrouvé le totoshop en question.

Ca doit être une base Aston, frappant de ressemblance, non?

"Un jour,une bonne pluie nettoiera les rues de toute cette racaille..."

Robert De Niro dans Taxi Driver.
letorlat
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 26 Aoû, 2007 12:26:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je sais pas pourquoi, mais depuis les annonces de l'époque sur le design des twingo et laguna qui devaient être magnifiques et l'énorme déception qui a suivi, je me fie difficilement à ce genre de propos: "Cette Laguna III Coupé est vraiment magnifique"... :| Wait and see donc!
tom7167001
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 26 Aoû, 2007 18:34:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il me semble avoir lus je ne sais plus où que la Twingo et la Laguna ne font pas partie du Future designe Renault mais que la Lag coupé du fait qu'elle sortira plus tard pourait elle en faire partie.

Moi ce que je pense c'est on va en baver en carrosserie pour démonter etc :D
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Répondre au sujet
Page 8 sur 103

Sauter vers: