| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Guillaume34
Losange de cuir
Inscrit le: 14 Avr 2003 Messages: 634 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2003 00:48:53 Sujet du message: Nouveau circuits en 2004 |
 |
|
Ca y est c'est officiel en 2004 nous aurons un gd prix à Bahrein et en Chine.
Sinon le gd prix du canada a été supprimé à cause de la loi anti tabac rentrant en vigueur dans ce pays le 1er octobre 2003,encore une historie d'argent.Ca fait chier que ce circuit n'y soit plus,c'était l'un des plus apprécié des spectateurs et des pilotes.Peut on imaginer que puisque cette loi rentrera en vigueur en Europe en 2005 aque nous n'ayons plus un seul gd prix sur ce continent?Il va sérieusement falloir que des mesures soient prises et que les écuries,et Ecclestone acceptent d'empocher moins de monnaies!D'ailleurs cela commence à se ressentir au niveau de la fréquentation,j'ai vu les chiffres des entrées de cette année par rapport à ceux de l'année dernière,pour l'instant seuls deux gd prix ont vu le nombre de spectateurs augmenter.Il va falloir qu'Ecclestone envisage que ses sociétés n'empochent plus 75% des bénéfices après chaque gd prix!
Sinon Spa reviendrait apparemment,à ma grande joie en ce qui me concerne. _________________ SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....
Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
|
|
|
 |
adrien
Losange d' Alu
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2003 15:58:27 Sujet du message: Re: Nouveau circuits en 2004 |
 |
|
| Guillaume34 a écrit: | Ca y est c'est officiel en 2004 nous aurons un gd prix à Bahrein et en Chine.
Sinon le gd prix du canada a été supprimé à cause de la loi anti tabac rentrant en vigueur dans ce pays le 1er octobre 2003,encore une historie d'argent.Ca fait chier que ce circuit n'y soit plus,c'était l'un des plus apprécié des spectateurs et des pilotes.Peut on imaginer que puisque cette loi rentrera en vigueur en Europe en 2005 aque nous n'ayons plus un seul gd prix sur ce continent?Il va sérieusement falloir que des mesures soient prises et que les écuries,et Ecclestone acceptent d'empocher moins de monnaies!D'ailleurs cela commence à se ressentir au niveau de la fréquentation,j'ai vu les chiffres des entrées de cette année par rapport à ceux de l'année dernière,pour l'instant seuls deux gd prix ont vu le nombre de spectateurs augmenter.Il va falloir qu'Ecclestone envisage que ses sociétés n'empochent plus 75% des bénéfices après chaque gd prix!
Sinon Spa reviendrait apparemment,à ma grande joie en ce qui me concerne. |
l'europe etant le berceau de la F1 ca m'etonnerais qu'on les suprime du vieux continant ...
au pire la FIA decideras de se passer des recete des cigaretiers ... _________________ Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
|
|
|
 |
Guillaume34
Losange de cuir
|
|
|
 |
fiftie
Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 9957 Localisation: 91 - 28 le we
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2003 18:07:13 Sujet du message: |
 |
|
Faut pas réver, la FIA ne touchera pas au GP des pays européens enfin ceux des constructeurs automobiles présent en F1  _________________
AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
|
|
|
 |
Guillaume34
Losange de cuir
|
|
|
 |
fiftie
Membre d'honneur
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2003 19:01:29 Sujet du message: |
 |
|
Ca ferai marrer qu'il supprime la France et la GB puisqu'en France il ya le siège de la FIA et RENAULT plus base d'essai de Toyota, et en GB, je reste des équipes presques et l'autre partie de RENAULT donc je ne pense vraiment pas qu'ils puissent y toucher  _________________
Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
|
|
|
 |
Guillaume34
Losange de cuir
|
|
|
 |
fiftie
Membre d'honneur
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2003 21:50:48 Sujet du message: |
 |
|
oui je suis d'acc, mais bon tu sais bien qu'ils se foutent de l'avis de pilotes...  _________________
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 2784 Localisation: Aix en Provence
|
|
|
 |
fiftie
Membre d'honneur
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2003 22:48:25 Sujet du message: |
 |
|
oui mais là benie aurait tout à perdre...!  _________________
|
|
|
 |
Guillaume34
Losange de cuir
|
|
|
 |
fiftie
Membre d'honneur
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2003 20:34:34 Sujet du message: |
 |
|
c'est vrai c'est horriblement cher les places de F1  _________________
|
|
|
 |
selloc
Losange de Papier
|
|
|
 |
Guillaume34
Losange de cuir