Google
[Montagny] de retour chez Renault?
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2
batman44
Losange d' Alu
Message Mar 28 Fév, 2006 10:13:55

Franck Montagny s’exilera-t-il aux USA ?
L’écurie Rocketsport le souhaite

Le Français Franck Montagny est en contact avancé avec l’écurie Rocketsport, managée par l’Américain Paul Gentilozzi, pour la saison de ChampCar 2006.

Impressionné par ses tests à bord d’une monoplace d’une équipe concurrente, Gentilozzi espère s’assurer les services de l’ancien pilote d’essais Renault en F1.

« Je négocie avec Franck et son manager. Je leur ai fait une offre, ils ont fait une contre-proposition. Nous devons maintenant trouver un terrain d’entente » déclarait Paul. « Franck est notre premier choix, et si son cœur est engagé en ChampCar, je crois qu’il peut jouer un rôle important dans l'équipe et dans le championnat en général. »

Gentilozzi a également affirmé qu’il n'était pas complètement opposé à ce que Montagny officie en tant que troisième pilote pour le compte de l’équipe Super Aguri lors des premières manches de la saison de F1 : « mais seulement si cela n’entre pas en conflit avec ses engagements aux USA. »

« Un troisième pilote peut se blesser aussi facilement que les titulaires. C’est un petit souci. Je ne suis pas enthousiaste à ce sujet » avouait Paul.

Deux autres ex-pilotes de F1 sont également en discussion avec l’équipe Rocketsport – le Brésilien Antonio Pizzonia (vu chez Jaguar et Williams) et son compatriote Enrique Bernoldi (ex-Arrows et BAR.)

« Antonio et Enrique sont tous deux jeunes et désireux de prouver qu’ils n’ont pas eu l’opportunité qu’ils pensaient mériter en F1 » soulignait Paul Gentilozzi.

« Je n’ai pas encore décidé si j’allais engager une deuxième voiture cette année. Une chose est sûre, je le ferai seulement si j’ai les moyens de bien le faire. Si c’est faisable, ils seront en tête de liste pour épauler Montagny cette année » concluait-il.

Source F1-live.com

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google