Accueil / Le monde auto

[Mondial de l'Auto 2006] Topic Officiel

<12
Je mets tout :wink:

Les manies :D

:kiss:
Message Ven 06 Oct, 2006 20
Oh la C6 Bleue ::amour_007::

Merci :)

Allez, Dimanche c'est moi qui met les miennes ;)
:D De rien, je l'ai trouvé superbe aussi la C6 dans ce bleu
Message Sam 07 Oct, 2006 14
DoC_jule78 a écrit:

Par contre pour la dédicasse c'est mort, j'ai demandé si je pouvais po avoir un dessin et il m'a répondu que c'était interdit par le boss. :(

on peut toujours venir avec notre propre feuille de papier à une heure creuse c'est sure que le we ils font une dédicace il ppassent leurs journée à en faire à tout le monde

mais bon j'irais quand même voir lundi :P

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 08 Oct, 2006 14
Chriss51 a écrit:
Allez, Dimanche c'est moi qui met les miennes ;)

J'avais promis ;)

Alors, peu de photos, car la batterie pourtant chargée à fond la veille, a tenue de 10h30 à 12h15, et puis basta :evil:
Et flou, parce que beaucoup de monde, donc bousculé sans cèsse, et puis je doit pas être très doué :gni: De plus l'appareil n'est pas le top du top (loin de là :blase: )

J'ai tout mis, même les loupées. Manque juste une photo dans une Smart et une dans la Logan Prestige, LR était dedans, je ne sais pas s'il est OK pour les diffuser ;)
Et puis on ne pouvait passer par Paris sans en visiter une infime partie, la Tour Effeil, depuis le Trocadéro, alors voici une ptite photo ;) (Ouf, le contre jour cache mon visage ingrat :mrgreen: )
Dernière édition par Chriss51 le Dim 08 Oct, 2006 14; édité 1 fois
Pour certaines photos il montait sur mon dos (notamment la Maybach) :lol2:

Sinon pas de problème pour diffuser les photos prises dans la Fortwo et dans la Logan Prestige ;)

Je metterai bientot les miennes, promis !

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Première partie de la vidéo sur le mondial :wink:
Bonjour
Je suis allé au salon lundi 11 et voilà simplement mes impressions
Je ne vous post pas de photos car il ya en a de plus nombreuses et plus belles que les miennes et les visiteurs ne sont pas les mieux placer pour rendre la qualités et la beauté des modeles visités.
Je suis tres satisfait de cette visite j'y ai vu des modeles magnifiques et de grand luxes. Les designers ont fait preuves en general sur toutes les marques d'ingeniosité ce sont de veritables artistes. Bien evidement le stand des models haut de gamme a presenté des plateaux hors normes
quand on a cote à cote AUDI PORCHE MAZERATI et tutiquanti evidement il faut voir cela. J'ai beaucoup aimer le stand dédié à nos etudiants chercheurs c'est reconfortant d'avoir un vivier de savoir faire et d'ingenisité dédié à l'économie d'énergie et la préservation de la planete des idées et de l'humour à tous les stands. En ce qui concerne les stands de marque francaise je dirais un grand bravo à peugeot et citroen qui ont su faire le petit clin d'oeil au passé sur leur stand. Ces dernier ne manquait pas d'ajouter une petite boutique ou l'on pouvait s'acheter le petit truc souvenir pour quelques euros. Pour renault je crois que c'etait le pire des stands. Je me serais cru sur un parking où l'on pouvait trouver les modeles bien propres. Pas de petit cin d'oeil sur (le passé l'umour les nouvelles technologie...) pas de stand souvenir, des personnels qui ne disposait que de trop peu de temps meme pas put voir en coupe le moteur de ma voiture (160dci). Il faut dire que je suis parti avec un apriori car la semaine derniere je me suis fendu de quelques dizaine de millier d'euros pour aquerir une megane cc dci 160 cv privilège et le concessionaire n'a meme pas put m'offir une entrée pour le mondial (enfin il m'a quand meme dit merci avant que je reparte avec le véhicule) j'attendais un peu plus de chaleur. Enfin la voiture marche fort c'est dejà cela. Je pense que renault devrait innover en créant des supermachers de l'auto ou en ne travaillant que sur internet car ils n'ont plus le sens commercial.
Hello,

Ca c'est le poste du salon il y a 4 ans ;)
J'y etais aussi hier....
Par contre avec Porsche et Audi, c'etait lamborghini...
Mazerati etait dans le hall 1 entre Ferrari et Alfa :wink:

Sauter vers: