planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

Mon petit séjour en Allemagne...
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
DOS
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 13:31:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bah la majorité sont parties aux émirats...
"Pas assez cher mon fils, pas assez cher..."
Vous vous souvenez????
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 14:49:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Aux émirat ? :shock: Je pense même pas que renault soit connu là-bas... Je dirais plutôt un peu partout en Europe... mais un peu seulement.

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
adrien
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 20:27:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

rono12 a écrit:
est ce qq'un a les chiffres de vente de la clio V6 , EN FRANCE ??

pas beaucoup
produite a 1610 exemplaire a peut pres toutes vendues :wink:
pour la france je sait pas ...
sur la route j'en ai croise 3 fois dont une ou j'a eu l'occasion d'entendre le moteur pleine charge :D

rono12
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 20:31:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

1610 ex !! on est loin des chiffres du coupé 406 ( bon ok ca n'a rien a voir )

souhaitons plus de reussite pour la nouvelle ...........
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 20:34:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

rono12 a écrit:
1610 ex !! on est loin des chiffres du coupé 406 ( bon ok ca n'a rien a voir )

souhaitons plus de reussite pour la nouvelle ...........

ben ouais ca n'a pas grand chose a voir :lol:

rono12
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 20:46:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

la plus chere entre une clio V6 et un coupe 406 V6 ???????

je sais ca n'a rien a voir mais quand meme

1610 ex , tu m'etonne que j'en croise pas ................. voyons voir , la France fais dans les 550 000 km² , ce qui nous fais dans les 0.0029273 clio V6 par km² ........ c tres tres peu :? .... sans compter que 1610 c'est le chiffres de production TOTAL de la clioV6(exportation compris ) ............ digue ça !!!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 20:53:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ouais la clio V6 n'est pas très répendu... même l'avantime fait mieux (paix à son âme :( )

La nouvelle devrait largement faire mieux !!! C le top du jouet automobile cette caisse...

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
adrien
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 20:54:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

rono12 a écrit:
la plus chere entre une clio V6 et un coupe 406 V6 ???????

je sais ca n'a rien a voir mais quand meme

1610 ex , tu m'etonne que j'en croise pas ................. voyons voir , la France fais dans les 550 000 km² , ce qui nous fais dans les 0.0029273 clio V6 par km² ........ c tres tres peu :? .... sans compter que 1610 c'est le chiffres de production TOTAL de la clioV6(exportation compris ) ............ digue ça !!!

ben la clio V6 est plus chere il me semble :voyons: et puis la 406 c'est pas une voiture de sport pas meme la version V6 :wink:
enfin bref la V6 ph2 rique de se vendre mieux mais c'est pas son but premier :)

DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 20:56:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ouais enfin je pense pas que renault a fait un gros investissement pour clio V6 2 si ce n'est pour n'avoir aucun résultat financier...

adrien
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 20:57:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

DoC_jule78 a écrit:
Ouais enfin je pense pas que renault a fait un gros investissement pour clio V6 2 si ce n'est pour n'avoir aucun résultat financier...

tu plaisante ? non l'investisement est ridicule pour produire cette voiture face au budjet de devellopement d'un model "normal" :wink:

DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 21:00:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ouais mais il doit quand même être assez important... en fait c surement pour l'image de marque :?

Romain
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 21:35:12    Sujet du message: Re: Mon petit séjour en Allemagne... Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

DoC_jule78 a écrit:
Voici tous les modèles que G vu... pas mal en deux jours :

-audi A3
-audi A8
-Porsche Cayenne
-VW Touareg
-Toyota Avensis
-Opel signum
-BMW Z4
-clio V6 :sm3:
-scenic II :sm3:

Vous en pensez quoi ?

-audi A3 -------> vue
-audi A8 -------> essayée 4.2 Pack Quattro
-Porsche Cayenne --------> roule svt dans la version Turbo (en noir)
-VW Touareg --------> essayé chez VW en 5.0 TDi
-Toyota Avensis ---------> descendu d'un camion pour pouvoir sortir une 607 que j'avais vendu
-Opel signum --------> jamais vue
-BMW Z4 --------> jamais vue
-clio V6 ----------> essai en juin
-scenic II ----------> essai en Juin
adrien
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 21:57:43    Sujet du message: Re: Mon petit séjour en Allemagne... Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

-audi A3 -------> essayé
-audi A8 -------> vue
-Porsche Cayenne --------> il est moche :shock: (vue plusieur fois)
-VW Touareg --------> crame sur l'autoroute avec son V10 TDI (un vrai bruit d'autocar :lol: (je sait c'est pas bien :roll: )
-Toyota Avensis ---------> assez rependu quand meme
-Opel signum --------> je savais pas que ca existé
-BMW Z4 --------> vu plusieur fois
-clio V6 ----------> vu au salon de l'auto et 3 fois la phase 1
-scenic II ----------> pas vu

thib09
Nouveau

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 22:53:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Le Z4 ah oui il déchire!
Yen a un tout pres de chez moi! Je le vois tres souvent et je vois aussi que tout le monde le regarde! 8)

Et que dire du Cayenne! Pour aller faire un sur les Champs, on s'est garé dans le parking des Champ Elysées. Si vous voulez de grosses voitures :D
Un Cayenne (il est vraiment ennorme!), des série7, des Porsches et des Jaguars à la pelle! (dont certaines Jaguar avec un couche de poussière incroyablme, comme si elles avaient pas bougées depuis des années... on les envie)

Comme quoi ya deja pas mal de belles caisses à Paris ;)

Scénic2, chui impatient d'en voir :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Romain
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 23:05:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

adrbo tu sais que la nouvelle avensis est sortie? :wink:
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 13:26:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ouais moi ej parlais de la nouvelle avensis... celle qui est plus sûre qu'une laguna 2 :roll:

Romain
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 13:57:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

celle là en fait:

[/img]
adrien
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 13:58:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

non ben c'etati pas celle la autatn pour moi :oops:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Répondre au sujet
Page 2 sur 4

Sauter vers: