La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
_________________ Rejoignez la communauté Renault ! Luttons contre l'incinérateur Mettez des titres expressifs à vos topics ici et utilisez la fonction Recherche du forum !
Notre Construction ici
Dernière édition par davidisa le Mer 28 Nov, 2007 19:05:42; édité 2 fois
Posté le: Sam 22 Mai, 2004 00:34:10 Sujet du message:
Je dirai juste une chose : J'ADORE !!!!!!!!!!!
PS : j'avais vu dans un topic que le Modus avait je sais pas où des petites vagues (comme la VelSatis avec ses petits carrés sur le pare-choc et sur la planche de bord)...
Ca été abandonné, ou alors il faut que je change mes lunettes ? Je regarde dans tous les sens le Modus et.... je vois rien !!!
Posté le: Sam 22 Mai, 2004 13:40:53 Sujet du message:
identification par vaguelettes comme l'avait dit si justement oll !!!
moi je la trouve toujours aussi mignonne
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Sam 22 Mai, 2004 14:53:03 Sujet du message:
ça illustre bien les courbes du modus et son envie de liberté !!!
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Dim 23 Mai, 2004 11:56:21 Sujet du message:
merci pour ces liens Doc.
Décidémment, toutes les couleurs lui vont bien... même le noir (avec qui je trouve que les clignos orange vont super bien et ça fait super raffiné... :sm3: ).
Me dites pas que je vais être un de ceux qui vont abandonner la CLIO pour ce MODUS ???
Posté le: Dim 23 Mai, 2004 12:42:58 Sujet du message:
ouais à mon avis pour remplacer ta clio tu vas prendre un modus lol
de toute façon ça reste chez renault !!!
Posté le: Dim 23 Mai, 2004 14:58:02 Sujet du message:
moi aussi j'y vais à chaque fois... le 2em dimanche...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum