planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Modus II] [Topic Unique] Topic unique
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 15 Jan, 2008 19:12:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

La nouvelle Grand Modus n'est pas mal du tout, mais je persiste à penser qu'ils auraient très bien pu l'appeler Petite Scénic ou Clio Scénic tant le concept a du mal à se détacher des autres modèles de la gamme...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adinsx
Nouveau

Message Posté le: Mer 16 Jan, 2008 14:34:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

I made some real life photo's from the new Modus when my girl got her new Twingo.

This is the normal version, this week the Grand Modus will arrive @ the dealer.

my Clio RS (photo's) dutch forum
My R21 'monaco' for racing at circuits
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierros
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 16 Jan, 2008 18:30:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Thank you very much Adinsx!
TRADUCTION :
J'ai fait des photos de la nouvelle Modus quand ma fille a recue sa nouvelle Twingo II.

Il s'agit de la version courte, cette semaine, le Grand Modus arrivera dans cette concession.

Vends Renault Clio 1 phase 2, 1.2 essence, 100000 Km, 1500€. Renseignements par Mail ou MP.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 16 Jan, 2008 19:11:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai vu Grand Modus et Laguna III Estate de loin cette après-midi.

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Drien19
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 16 Jan, 2008 20:17:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L.R'S a écrit:
J'ai vu Grand Modus et Laguna III Estate de loin cette après-midi.

+1

Laguna Estate Gris Ardoise de loin dans une concession et de même avec un Grand Modus Noir ;)

Losange de cuir

Message Posté le: Mer 16 Jan, 2008 23:07:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai trouvé tout de suite sa ligne plus équilibrée en version longue. J'ai pas su bien prendre la face en photo, mais je la trouve également plus réussie (encore plus qu'en photo), plus moderne ! Le coffre évolue biensur, n'est pas non-plus immense, mais est quand même bien plus logeable qu'une Clio III. La Clio III Estate fera mieux de ce point de vue, mais la Modus se rattrape avec sa banquette arrière coulissante. Il me semble que la finition progresse un peu.

Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 16 Jan, 2008 23:47:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

OUF !!! Des moustaches noires ! J'ai bien failli frôler l'arrêt cardiaque à l'idée que toute la gamme Modus allait avoir ce faux métal qui fait tellement cheap sur les photos de promo !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Solal
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 02:19:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:shock: :-? C'est quoi ces jantes pourries! On dirait celles de la Logan!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierros
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 08:27:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Solal a écrit:

Pardon? :evil: :nonnon: :nonnon: :eyes:

Vends Renault Clio 1 phase 2, 1.2 essence, 100000 Km, 1500€. Renseignements par Mail ou MP.
megane coupe59
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 09:28:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je suis allé en conccession hier , le modus long a l'air de plaire , il y avait queue pour monter dedans , en tout cas il est vraiment bien mieux que la première version , il fait plus sérieux , ils etaient a coté l'un de l'autre et ya pas photo , j'ai eut l'occassion de voir egalement laguna estate elle est vraiment superbe bien mieux que la berline !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 10:38:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Solal a écrit:

Comme dit le proverbe : "les jantes et les couleurs, ca ne se discute pas" ...

Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 13:30:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je suis allé voir Gd Modus (et Lag Estate) ce matin.

Je n'aime pas le Gd Modus. En Expression, Gris Moche, j'aime pas...

Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 13:45:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pierros a écrit:
Solal a écrit:

:mrgreen:

C'est un avis très personnel c'est sur... j'aime bien la Logan en plus, mais il faut avouer que le dessin de ses jantes... qui est cohérent pour une caisse vendu 10000€, mais moins pour une vendu 18000. Après, comme il est dit plus haut, les gouts et les couleurs ne sont pas sujets à débats (en théorie).
pierros
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 18 Jan, 2008 23:52:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Solal a écrit:
pierros a écrit:
Solal a écrit:

:mrgreen:

C'est un avis très personnel c'est sur... j'aime bien la Logan en plus, mais il faut avouer que le dessin de ses jantes... qui est cohérent pour une caisse vendu 10000€, mais moins pour une vendu 18000. Après, comme il est dit plus haut, les gouts et les couleurs ne sont pas sujets à débats (en théorie).

Bon bah alors ça va! :D

cliomax13
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 19 Jan, 2008 18:46:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 20 Jan, 2008 17:24:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai été voir un Grand Modus dans la semaine, en bas de gamme, enjoliveurs, couleurs gris foncée, le final n'est vraiment pas joli...

Mon snetiment de départ est confirmé : je n'aime pas le restyllage du Modus...

Seul le coffre de Grand Modus est un atout...

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 20 Jan, 2008 18:56:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Effectivement le dessin des jantes n'est pas folichon...
Sinon je le trouve plus mature que l'ancien, il perd un peu de "peps" mais gagne une certaine sobriété...

jclqu
Losange de Papier

Message Posté le: Mar 22 Jan, 2008 21:42:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

BluCobalt a écrit:
C'est pas plus mal. Vous en connaissez, vous, des jeunes qui achètent des Modus ?
Moi, que des vieux.

A partir de quel âge on est classé "vieux" ??

J'en connais quelques-uns qui utilisent cette voiture : les âges s'étalent de 27 à 45 ans à peu près.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 76 sur 78

Sauter vers: