La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Parce que bien evidement Renault ne propose que du gris comme coulleur!
Non. Je ne faisais que répondre a ton attaque personnelle et gratuite en signalant que l'on pouvait rouler en Audi en n'aimant pas que le gris et le banale.
Ma rmq première ne touchait pas les renault mais les gouts des francais.
Mais comme tu veux bien comprendre que ce qui va dans ton sens merci de m'oublier.
_________________ Modus 1.2 Expression, 11 000 kms, Mai 2007,
A4 Avant 2.7 TDI, 20 000 kms, Décembre 2007,
Dernière édition par tom59 le Ven 21 Sep, 2007 14:09:51; édité 1 fois
Posté le: Ven 21 Sep, 2007 14:48:12 Sujet du message:
Et pour revenir sur le centre du topic (la Modus), moi je trouve quand même que cette première "photo" de Modus rallongée montre un arrière qui reste relativement équilibré. On évite l'effet "gros c.." du Scenic long ou du Grand Espace III ...
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 265 Localisation: Bourg en Bresse
Posté le: Ven 21 Sep, 2007 14:53:17 Sujet du message:
Vous confondez voiture banale et voiture triste.
Une VelSatis grise n'est pas une voiture banale (son style de design n'est pas courant, elle n'est pas banale), par contre de part sa couleur elle est triste.
Posté le: Ven 21 Sep, 2007 17:24:26 Sujet du message:
Je veux juste preciser un truc pour en finir, quand je dis, que les Audi (même bleu) ne sont pas des voitures rigolotes, ce n'est pas une critique, elles ont plein d'autres qualitées, mais elle ne sont pas rigolote.
_________________ «Avec le violon, il faut choisir : ou bien tu joues juste, ou bien tu joues tzigane.»
Boby Lapointe
Ce que je voulait dire par "rigolo" c'est surtout le sens "sympa" comme Kangoo ou Twingo I.
Là rien de sympa sur cette (si c'est bien le cas) Modus phase 2.
Trop de simplicité chez Renault tuera Renault. Les acheteurs de Renault aiment le côté "décalé" de la marque. Bon ok Vel Satis est un flop, mais Scénic II, Mégane II, Espace IV plaisent par leur style qui se démarque des autres (même si Scénic II, Mégane II et Espace IV ont dépassés la moitié de vie).
Bref, la Modus aurait du resté dans la ligné Kangoo/Twingo I, tout en ayant le droit à un profond restyllage quand même.
PORCHER Losange de cuir
Posté le: Ven 21 Sep, 2007 21:39:46 Sujet du message:
C'est pas si mal.
On à enfin à faire à un petit monospace.
Mais le style est très massif, et les moustaches toujours présentent, comme sur le Koléos...
C'est mitigé, attendons les photos officielles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum