planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Modus II] [Topic Unique] Topic unique
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
BluCobalt
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 20:18:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

photo authentique.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N I M
Nouveau

Message Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 20:39:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

plouf a écrit:

Exclu mondiale ;)

J'accroche pas pour l'instatmais le rendu de la photo est assez nul donc.. ..je peux pas me permettre de juger
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 20:42:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Faut voir l'harmonie avec la nouvelle face avant !

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 20:46:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'arriere n'etait pas le fort de l'ancienne... et ne sera pas le fort de la nouvelle :lol2: :lol2: :lol2:
La mienne va peut être reprendre plus de valeur :roll: :mrgreen:

A4 Avant 2.7 TDI, 20 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 20:47:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ah, ca a l'air fort biscornu quand même :s ....

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 21:07:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je sais pas d'où vient cette photo, mais a mon avis ce n'est qu'un photochop.
Rien n'est net, mauvais raccord latéral, dyssimétrie à larrière sous les feux.

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 21:12:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je n'ai pas souvenir que BlueCobalt nous ai menti un jour...

A4 Avant 2.7 TDI, 20 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
renault45
Nouveau

Message Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 21:17:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

On dirait une base de scénic 2
jaguar5938
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 21:25:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Prise d'un portable ;)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 21:26:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tom59 a écrit:
Je n'ai pas souvenir que BlueCobalt nous ai menti un jour...

Je ne met l'honnêté de personne en doute, je n'ai pas vérifier qui l'avait posté ni sa provemance.
Je trouve juste que cette image me fait penser a un tootshop, je suis pas un expert je me trompe peut être, mais on dirait vraiment une photo retouchée. quelques détails.
[/img]

Dernière édition par Ubuntu le Jeu 20 Sep, 2007 21:29:41; édité 1 fois
PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 21:29:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ubuntu a écrit:
Je sais pas d'où vient cette photo, mais a mon avis ce n'est qu'un photochop.
Rien n'est net, mauvais raccord latéral, dyssimétrie à larrière sous les feux.

+1
comme dirait les vieux (terme amical) "il y a une couille dans le potage"

YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 21:39:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

faut pas oublier que la photo, si authentique, a surement été modifiée pour masque l'environnement, d'ou les approximations le long de la carrosserie...

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
plouf
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 21:45:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Photo prise par un portable en interne sur un support video :ouioui: Je ne peux en dire plus

Dernière édition par plouf le Jeu 20 Sep, 2007 21:45:58; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 21:48:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je rajouterais comme "couille" le trait marquant la portière arrière pas net du tout , le par choc et des traits sur la vitre latérale AR.
[/list]

mecdu01
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 23:16:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

petite comparaison:

Ce qui me gêne le plus, c'est la forme en "V" de la partie arrière. On dirai qu'il y a un creux délimitant la partie hausse de la partie basse du coffre.

Je n'aime pas non plus le bourelet de protection. Il est de trop, je trouve. Sur la phase 1, le bourelet n'était que sur les extrimités du pare choc et c'était bien mieux.

Bon, attendons de voir des photos de meilleur qualité pour juger. :mrgreen:

Dernière édition par mecdu01 le Jeu 20 Sep, 2007 23:34:28; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 23:46:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bizarre tout ça... :blase:

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Darcy
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 23:53:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est clair que ce n'est pas une photo... Les portes sont celles d'un Scenic! :nonnon:
mecdu01
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 21 Sep, 2007 00:12:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Darcy a écrit:
C'est clair que ce n'est pas une photo... Les portes sont celles d'un Scenic! :nonnon:

Non, je ne crois pas que ce soit les portes d'un scénic. Pour preuve:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 62 sur 78

Sauter vers: