La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 21:07:08 Sujet du message:
Je sais pas d'où vient cette photo, mais a mon avis ce n'est qu'un photochop.
Rien n'est net, mauvais raccord latéral, dyssimétrie à larrière sous les feux.
_________________ «Avec le violon, il faut choisir : ou bien tu joues juste, ou bien tu joues tzigane.»
Boby Lapointe
Je n'ai pas souvenir que BlueCobalt nous ai menti un jour...
Je ne met l'honnêté de personne en doute, je n'ai pas vérifier qui l'avait posté ni sa provemance.
Je trouve juste que cette image me fait penser a un tootshop, je suis pas un expert je me trompe peut être, mais on dirait vraiment une photo retouchée. quelques détails.
[/img]
_________________ «Avec le violon, il faut choisir : ou bien tu joues juste, ou bien tu joues tzigane.»
Boby Lapointe
Dernière édition par Ubuntu le Jeu 20 Sep, 2007 21:29:41; édité 1 fois
Je sais pas d'où vient cette photo, mais a mon avis ce n'est qu'un photochop.
Rien n'est net, mauvais raccord latéral, dyssimétrie à larrière sous les feux.
+1
comme dirait les vieux (terme amical) "il y a une couille dans le potage"
Inscrit le: 01 Oct 2003 Messages: 3493 Localisation: namur, belgique
Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 21:39:27 Sujet du message:
faut pas oublier que la photo, si authentique, a surement été modifiée pour masque l'environnement, d'ou les approximations le long de la carrosserie...
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 265 Localisation: Bourg en Bresse
Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 23:16:14 Sujet du message:
petite comparaison:
Ce qui me gêne le plus, c'est la forme en "V" de la partie arrière. On dirai qu'il y a un creux délimitant la partie hausse de la partie basse du coffre.
Je n'aime pas non plus le bourelet de protection. Il est de trop, je trouve. Sur la phase 1, le bourelet n'était que sur les extrimités du pare choc et c'était bien mieux.
Bon, attendons de voir des photos de meilleur qualité pour juger.
_________________ love RENAULT
Dernière édition par mecdu01 le Jeu 20 Sep, 2007 23:34:28; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum