tigrou94 Nouveau
Posté le: Jeu 04 Mar, 2010 15:03:19
Sujet du message: Lève-vitre conducteur en panne
Bonjour,
en actionnant ma commande de vitre électrique à un péage, j'ai entendu un "clac" à l'arrivée en position basse. Ensuite, impossibilité de remonter la vitre, la commande électrique est inopérante et la vitre reste en position basse !
Y a-t-il un moyen de la relever manuellement ?
Cela est-il un problème connu sur les Modus (ou autre Renault) ?
Quelqu'un a-t-il une solution d'urgence pour remonter la vitre ?
Merci par avance pour vos conseils et avis,
_________________ Tigrou 94
Dernière édition par Transam le Jeu 04 Mar, 2010 21:54:08; édité 1 fois
Posté le: Sam 06 Mar, 2010 17:20:11
Sujet du message:
Bonjour j'ai subit la même panne sur mon Modus en janvier 2010.Je précise qu'il date de janvier 2005.
L'agent Renault a remplacé le mécanisme sur les 2 portes avant .
Je n'ai pas eu de facture car effectivement il a fait passer la réparation dans le cadre d'une OTS .
Faites en de méme.
Cordialement
_________________ En Bretagne il ne pleut jamais c'est le soleil qui transpire.
Bonjour j'ai subit la même panne sur mon Modus en janvier 2010.Je précise qu'il date de janvier 2005.
Je n'ai pas eu de facture car effectivement il a fait passer la réparation dans le cadre d'une OTS .
Faites en de méme.
Cordialement
merci pour cette info, je contacte mon garage dès demain.
Faites en de méme.
Cordialement
Mon problème est enfin résolu, mais je devais descendre en province pour y remédier.
Merci à tous pour vos conseils et avis mais un merci plus particulièrement chaleureux à Stephanou qui m'a permis de soutenir qu’un OTS pouvait être considéré pour cette défectuosité. Le garagiste a alors approvisionné les pièces et réparé ma Modus en effectuant gratuitement la réparation de la commande de lève-vitre conducteur et un changement de pièce préventif de celle passager.
Bonne semaine à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum