Accueil / Futures Renault

[Modus II] (X87) Future Modus [Sorti]

donc on ne sait pas... C'est dommage je pense qu'il y a de la place pour lui (elle?) en plus du SUV et de Clio 4...
Gris Ardoise, Carminat DVD, Pack Confort
Certainement une concurrente à la future Modus :

Fiat Ellezero (ou Fiat 600)

clic pour agrandir
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
wahouuu sympa :ouioui:
sympa mais très éloigné d'un concept de mini monospace
Zoom-Zoom a écrit:
sympa mais très éloigné d'un concept de mini monospace

Oui, on dirait plus un concurrent du Veloster de par son gabarit et son esprit.
En effet, très sympa mais j'ai malheureusement l'impression que dès que renault sort un véhicule qui sort du rang, cela se transforme en flop commercial malgré les qualités du produit (wind, avantime ou même vel satis). Mais bien sûr cette illustration ne sort pas du losange...
J'espère que le modus 2 marchera, mais s'appellera t'il modus?
Ca sent de plus en plus le sapin pour le Modus 2 : http://europe.autonews.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/201..609911#ixzz1x1aEGxS3

Cette info n'est pas une surprise en soi, ça fait un bon bout de temps qu'on se doute qu'il ne sera pas remplacé tel quel et qu'on retrouvera plutôt un Captur de série.
Je pense que c'est encore un mauvais choix strategique de Renault. Je pense que le Modus a sa place au coté du captur, c'est surement pas la même clientéle qui sera interessé entre SUV et Monospace compact.
Et il y a une nouvelle vague de monospace mini qui sortent en ce moment avec un nouveau Meriva pour Opel et chez hyundai et Kia, entre autre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000)
COANUS a écrit:
Je pense que le Modus a sa place au coté du captur, c'est surement pas la même clientéle qui sera interessé entre SUV et Monospace compact.

Le problème, c'est d'arriver à vendre suffisamment de Modus en plus du Captur pour rentabiliser l'investissement fait pour développer deux véhicules (même si une partie des développements est commune) ... surtout qu'il commence à y avoir du monde chez les petites Renault (Clio 4, New R5, Captur, Twingo 3 qui existera en 3 et 5 portes).

Déjà qu'à la base, le Modus n'a pas été un succès extraordinaire (des ventes honorables, mais sans plus). Je ne suis pas sur que Renault ait gagné beaucoup d'argent avec ce modèle.
rol a écrit:
Et alors Citroen à bien la C1 C3 C3Picasso DS3 et aura sans doute aussi un mini cross over derivé du futur 2008. et peut etre meme une future DS1 et ça ne choque personne.

Sauf que PSA est au bord de la faillite donc pas sûr que ce soit la référence.
On a un scénic court qui est plutot compact et un modus qui ne se vend qu'en long. Au final tout cela se marche sur les pieds.

Chez Peugeot aussi on réduit la voilure : pas de remplaçante pour la 208 SW (remplacée par la 2008) et une 208CC à l'avenir incertain (en compétition interne avec la remplaçante de la 308CC).

Chez Peugeot aussi on réduit la voilure : pas de remplaçante pour la 208 SW (remplacée par la 2008) et une 208CC à l'avenir incertain (en compétition interne avec la remplaçante de la 308CC).

Une 309 CC :aw2: :mrgreen:
Ubuntu, je découvre ton concept de la Modus et c'est superbe. Félicitations c'est très réussi :ouioui:

j'adore le modus , c est LA meilleur renault qualité / prix

le probleme c'est le gap ya quoi en mini van , la dacia avec la rusticité et securite de merde dacia et apres ya le scneic

entre ya rien !!!!! a par modus

en tout cas en satisfaction la modus est top , c'est moche mais super pratique , et depuis qu'il pete les prix yen a partout en ville !!!

j'"ai mis mes fesse sur un modus entree de gamme cette année , ca a quand meme baisse la qualité des siege par rapport a mon grand modus pepite ...

Sauter vers: