Accueil / Futures Renault

[Modus II] (X87) Future Modus [Sorti]

je trouve ça vraiment pas pratique surtout ! comment on fait par descendre en méme temps quand on va faire les courses coincé entre les autres voitures??? on refait monter les passagers arriére,on ferme la porte,on passe et après on peux les laisser passer... c'est vraiment un truc qui est assez ridicule...
Zzeria a écrit:
Ah , La Peugeot 1007 faisait camionette ? La Citroën C8 fait camionnette ?? :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Sisi, une histoire qui m'est arrivée il y a quelques années, je loue une de ces 1007. Sur un parking de supermarché, j'en sors, et a coté dans un caddie, un gamin de 3 ans dit à sa mère: "regarde maman le camion" Elle: "Non c'est une voiture!".
Ca m'a marqué sur le coup et comme on dit, la vérité sort de la bouche des enfants...
Just1 a écrit:
les portes antagonistes sur une voiture familiale je trouve ça extrêmement dangereux.
Avec des portes normales: l'enfant ouvre sans regarder (cas malheureusement classique) une voiture arrivant, la portière prend, ce n'est que de la tôle.

Avec une porte antagoniste la voiture va percuter la portière qui va violemment se refermer, si l'enfant a commencer à sortir la jambe elle ne fera pas le poids face à la portière :peur2:
je trouve que c'est la fausse bonne idée pour une voiture qui a vocation à transporter des enfants qui ont une petite tendance à toujours faire le contraire de ce que tu dis :mrgreen:

C'est bien pour ça qu'il y a des sécurités enfants pour les empêcher d'ouvrir la porte.

Dans le même genre, les rétros rabattables sont aussi très dangereux : tu t'arrêtes, tu rabats tes rétros ... et tu es bloqué parce que tu ne vois plus s'il y a un vélo qui arrive :euh:
Message Jeu 10 Mar, 2011 14
d'où l’intérêt des rétros qui se rabattent quand tu verrouilles le véhicule :razz:

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
lovrenault a écrit:

Sisi, une histoire qui m'est arrivée il y a quelques années, je loue une de ces 1007. Sur un parking de supermarché, j'en sors, et a coté dans un caddie, un gamin de 3 ans dit à sa mère: "regarde maman le camion" Elle: "Non c'est une voiture!".
Ca m'a marqué sur le coup et comme on dit, la vérité sort de la bouche des enfants...

Non, non, t'as pas compris : le gamin a dit "regarde maman le truc", mais comme tu es en Irlande, tu as compris le "truck"... :tourni: :mdr:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Mar, 2011 17
Même pas ça... Il devait plutôt penser : elle est belle comme un camion, cette voiture !
Bonne propo Cliomax ! Je m'inquiétais des conséquences de la ligne de caisse sur la visibilité et ton dessin est un bon compromis : la ligne remonte et donne beaucoup de caractère, mais on imagine qu'un passager assis à l'arrière aura le regard suffisamment libre grâce à la bonne hauteur des vitres près de pied milieu.
Message Ven 11 Mar, 2011 14
Sympa et bien réalisé, mais trop torturé pour moi... On dirait l'enfant illégitime d'un C4 Picasso et d'un Scénic III...
moi au contraire je trouve que c'est ça qui donne le plus de style vue du coté mais ce qui me dérange en regardant plus en détail c'est la custode qui finis en trop parallèle avec la lunette arrière façon 407 SW
clic pour agrandir

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .

Les mulets du futur Modus II roulent !

D'après les infos de Worldcarfans, il sera plus large et plus bas que l'actuel Modus.

Il pourrait également être inspiré de près par le R-Space Concept ;)
Après le Grand Modus, le Large Modus ??? :mrgreen: :mrgreen: :lol2: :lol2:

plus large: effectivement les ailes sembles élargies
moins haut : ça m'étonnerait un peu que Renault diminue l'habitabilité ou la position de conduite surélevée :pense:
remarquez que contrairement au mulet de Clio 4 ici l'empattement ne semble être le même longueur donc le Modus 2 fera a priori la même taille ?

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
c'est juste la version RS :mrgreen:
Les mulets du futur Modus II roulent !

D'après les infos de Worldcarfans, il sera plus large et plus bas que l'actuel Modus.

Il pourrait également être inspiré de près par le R-Space Concept ;) [/quote]

Regarde j'ai trouvé la version définitive :ouioui: :mdr: :mrgreen: .
clic pour agrandir

Sauter vers: