Accueil / Futures Renault

[Modus II] (X87) Future Modus [Sorti]

godzilla75 a écrit:
Si le Modus sera comme ça,il est vraiment beau!!

Allez, pour toi une petite variante. :mrgreen:
clic pour agrandir
[referp=755996;quote="cliomax13"]
Sympa mais je pense qu'il n'y aura pas de pied milieu :wink:
clic pour agrandir
Clio, la meilleure pour la vraie vie...
Dans ce segment, les portes coulissantes sont plus utiles quitte à se passer de portes normales.
Par pitié pas les coulissantes... ca induit 2 choses rédhibitoires pour moi : le rail et pas de vrai accoudoir à l'intérieur sur la contre porte. Sincèrement voyager sans accoudoir c'est vraiment pas bien...

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Pour le rail, il y a des caches rails (comme sur le Kangoo) on voit encore un peu le rail, mais on ne voit plus tout le système de glissière.

Enfin, les PLC, ca amuse les enfants, c'est tout...l'intérêt est limité !!!
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Jeu 10 Mar, 2011 06; édité 1 fois
Riot_Boyzzz a écrit:
Pour le rail, il y a des caches rails (comme sur le Kangoo) on voit encore un peu le rail, mais on ne voit plus tout le système de glissière.

Enfin, les PLC, ca amuse les enfants, c'est tout...l'intérêt est limité !!!

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :roll:

bien sûr ça amuse les enfants, c'est vrai mais ouvrir les portes dans des parkings serrés ça sert à rien, ouvrir les portes à distance ça sert à rien non plus...
C'est moche et cela fait camionette aussi :eyes:
Ah , La Peugeot 1007 faisait camionette ? La Citroën C8 fait camionnette ?? :nonnon: :nonnon: :nonnon:
La Citroën C8 fait camionnette ?? :nonnon: :nonnon: :nonnon:

La Citroen C8 faisait beaucoup plus "camionnette" (ou bétaillère familliale) que l'Espace, mais pas forcément à cause de ses portes coulissantes :wink:

Mais sinon moi je suis pas fan des portes coulissantes classiques...

S'ils veulent faire original pourquoi pas les portes antagonistes, mais s'il y a toujours le pied milieu au final c'est pas génialissime.

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
C'est vrai que l'on a pas le droit de donner son avis ici...
Je trouve cela pas du tout esthétique même si c'est surement très pratique (y compris pour le Mazda 5 :eyes: ).
Lagouna2,ta "Modus2" est exceptionel..vraiment!!et aussi la version de Cliomax13 est merveilleuse :shock: ....je peux l'acheter ensuite?il y a ou le contrat?? :mrgreen: pour les portes antagonistes:pour moi,et j'avais esseyer l'Opel Meriva(elle fait un carton içi),ne sont pas agreables:si tu est dans un parking,ou il y a beaucoup des voitures,tres voisines,deja avec le sisteme des portes normal est vraiment difficil des l'ouvrir..penser avec un sisteme comme ça...pour moi n'est pas une solution pour un monospace...les coulissants sont les mieux pour la commoditè et pour sortir de une voiture tres voisin a l'autre..mais je le sais,fait un peut utilitaire...enfin selon moi,notres prochaines Modus,Scenic et Espace doivent rester avec le sisteme normal.mais c'est ma opinion..

1984 Renault 4 TL 845cc.
2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
les portes antagonistes sur une voiture familiale je trouve ça extrêmement dangereux.
Avec des portes normales: l'enfant ouvre sans regarder (cas malheureusement classique) une voiture arrivant, la portière prend, ce n'est que de la tôle.

Avec une porte antagoniste la voiture va percuter la portière qui va violemment se refermer, si l'enfant a commencer à sortir la jambe elle ne fera pas le poids face à la portière :peur2:
je trouve que c'est la fausse bonne idée pour une voiture qui a vocation à transporter des enfants qui ont une petite tendance à toujours faire le contraire de ce que tu dis :mrgreen:

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère

Sauter vers: