Google
[Modus I] Une remplaçante en vue ? page 5
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5
tom59
Invité

Message Mer 15 Avr, 2009 18:11:17

Tous les ans je confirme... et je le trouve pas cher... moi j'en avais eu pour 30€ TTC sur la modus...

Sinon, oui les révisions chez RNO sont chers, mais c'est connu...
200€ est 30€ plus chez que ce que je payait sur mon A6 (qui etait en révision annuelle aussi) et je paye 375 sur l'A4 V6 pour une revision longlife (donc 2x moins souvent)

Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Avr, 2009 13:04:56

Quel est le type du véhicule (VF1XXXX) et la référence du filtre inscris sur la facture ?
C'est pour te rassurer :wink: mais c'est le filtre habitacle (ou pollen) qui est concerné

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Decamps1976
Losange de cuir
Message Mer 02 Sep, 2009 19:33:23

Je compte remplacer la modus de mon épouse par une nouvelle mégane berline.
Ce sera donc un 2e véhicule pour la famille. Le premier étant un renault koléos de 2009 qui me donne entière satisfaction
J'envisage donc cette configuration:
1.5 Dci 90 FAP avec toit ouvrant vitré en version TOMTOM en blanc
Madame ne roule pas trop mais utilise principalement les nationales et voies rapides, je pense donc en pas rencontrer trop de problèmes au niveau du FAP. Elle ne servira que pour se rendre au travail et sera 50% du temps seule à bord.
Les plus de la version TomTom : Carminat Tom Tom, Radiosat 3D Sound by Arkamys, mono-CD, MP3, Plug & Music + Kit mains-libres Bluetooth,Volant cuir, Roues 16'' pour un supplément de 400euros ici en Belgique.

Voilà, j'aurais voulu vos avis, conseils pour cette configuration en fonction de l'usage de ma douce.

PS : impossible pour moi de trouver une photo de la berline blanche avec le toit ouvrant, ni de la version tomtom
Si vous avez des photos je suis preneur :wink:
Merci

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google