Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Modus I] Rabattement des retro [Réglé]

Bonjour
Mes rétro électriques fonctionnent parfaitement à part la position de rabattage.
Je ne comprends pas est ce un système complètement à part du reste du rétro? Y a t il un fusible ou autre c est peu probable que les deux moteurs qui les rabattent chacun soient morts...
Qu est ce qui peut empêcher les deux rétro de se rabattre? C est un bouton unique pour les deux mais c'est le même pour le réglage des miroirs des rétro et cela fonctionne...
Une idée?
Merci
Dernière édition par Les vador le Sam 19 Avr, 2014 11:04; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Avr, 2014 18:04
Qu'est ce que tu fais pour activer le rabattage... :pense:

Si ton véhicule en est équipé, il faut faire faire un 1/2 tour du bouton (pour que le point soit vers le bas).
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Oui c est ce que je fais mais rien ne se passe pas un bruit pas un mouvement , rien
Oui elle en ai équipe c est une luxe dynamique
Et y a bien la position trabattage


Il me manque une partie d unguide en plastique d'une glissière du toit ouvrant aussi ,d'ailleurs , et qui l empêche de s'ouvrir en grand du coup . Mais je suppose que ça ne se trouve pas au détail... Va falloir que j écume les casses...
Dernière édition par Les vador le Jeu 17 Avr, 2014 19:04; édité 2 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Avr, 2014 20:04
à part un fil cassé au niveau de la commande. Je tenterai de faire un essai avec un autre joystick, il est peut-être cassé sur la commande de rabattage, ce qui expliquerait qu'aucun des 2 ne bouge.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Ok merci ça confirme ce que je pensais ce n'est pas très embetant mais si c est juste un fil ce serai idiot de pas s en occuper.
Sinon si c est le j'ai stick je verrais peut être dans une casse en même temps que pour ma pièce de glissière de toit mais bon pas évident de trouver des modus avec toit ouvrant en casse je pense... L été approche et ça j avoue que pouvoir l ouvrir complètement serait quand même pas mal non plus lol

Merci pour ta réponse
Message Sam 19 Avr, 2014 11:04
Je te confirme ton Diagnostic j ai démonté le joystick et il a une partie de cramée donc si j'en trouve un à pas cher ça vaudra le coup

Du coup j ai regarder pour mon toit ouvrant et j'ai trouvé!!! 8)

Le fameux guide manquant s était logé au fond tout au bout de la glissière .
J ai réussi à le déloger je l ai remis en état car il était un peu habimé , Remis en place et ça marche
Yeepa
:cool2:

Merciiii
Reste plus qu à trouvé pourquoi ma clim fait un bruit de pétrolette et pourquoi ma boîte de vitesse fuit lol mais j'avance :D
Dernière édition par Les vador le Sam 19 Avr, 2014 11:04; édité 1 fois


Sauter vers: