Accueil / Technique [Mécanique]

[Modus I] Gros problème demarrage

Bonjour a tous

Je possede un modus 1.5 dci et j'ai un gros soucis.
J'avais un consommateur sur mon véhicule qui dechargeait ma batterie en 2 jours donc je me suis mis a chercher le soucis donc j'ai debranché la masse et mis une lampe temoin entre la cosse et la masse de batterie, j'ai debranche fusible par fusible pour trouver le problème et rien donc je vais sur la platine fusible moteur a droite de la batterie et pareil j'enleve chaque fusible et rien, j'enleve ensuite les relais noir et la la lampe s'eteint. Donc je me dis je vais l'envoyer chez renault pour regler le soucis et je remet ces relais sauf que la voiture ne veut plus rien savoir, quand je met le contact sans demarrer au tableau de bord j'ai un defaut de pression d'huile sans avoir essayé de demarrer, si j'essai de demarrer il se passe rien le demarreur ne se lance pas, je suis allé chercher a la casse une autre platine, tout est change sauf le relai a 5 plots, ca fait pareil, j'ai un ami qui travaille chez norauto il a amené leur valise et y'a aucune communication avec le calculo....

La on est coincé vous pensez que ca peut venir de quoi?? Merci!
tomi
Membre d'honneur
Message Ven 01 Mar, 2013 20:03
Tu as peut être mal replacé un fusible ou un relais . Il n'y a pas un emplacement inoccupé ?


Sauter vers: