Google
[Modus I] Future série spéciale
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Aller à la page <  1, 2, 3, 4
Kerz
Losange d' Argent
Message Mer 21 Déc, 2005 23:17:48

tricheur :mrgreen:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Jeu 22 Déc, 2005 06:07:31

Salut,

On s'éloigne du sujet initial du topic, même si cela est intéressant...

A+
Tux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
rage
Losange de cuir
Message Jeu 22 Déc, 2005 08:04:07

LosangeRenault a écrit:
tomtom a écrit:
1.9dCi - 95ch - 230 Nm :shock: (pourquoi pas le 1.5dCi plutôt ?)

Bizarre, bizarre, comme c'est bizarre...

:shock: :shock: :shock: TRES BIZARRE même ! Ils font des 1.5dCi 105ch, et là ils nous sortent un 1.9dCi 95ch !!! :idea:

Ca n'a rien de bizarre, l'adaptation du moteur K9 n'est pas prevue sur laguna 2, that's all. Et semble-t'il, il manquait un vrai moteur entree de gamme.

Citation:
Mes parents (et moi) utilisont un 1.9dCi 105ch sur Scénic I.2, et on ne s'en plein pas (d'ailleurs pourquoi l'avoir passé en 1.5dCI?)

Le down sizing ca s'appelle. faire aussi bien en puissance et en couple tout en consommant et en polluant moins. et en plus c'est moins cher. Deplus les gammes de puissances n'ont rien d'anodines. Vignettes, tarifications d'assurances, etc.

@+

R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tomtom
Losange de Carton
Message Jeu 22 Déc, 2005 10:19:35

rage a écrit:
Ca n'a rien de bizarre, l'adaptation du moteur K9 n'est pas prevue sur laguna 2, that's all. Et semble-t'il, il manquait un vrai moteur entree de gamme.

Ok pas d'investissement pour faire entrer le K dans la vieille caisse de la Lag'.
Mais en quoi la version 95ch est moins chère à produire que la 115ch et que la 125ch? C'est quoi la différence entre ces 3 moteurs ? Je veux bien qu'un turbo à géometrie variable fasse une différentce de prix entre 2 de ces versions. Mais comment se fait la différence de prix entre les deux autres :?:

Auparavant
Renault Clio 2ph1 RXT 1.4 16s de 06/2000 achetée 65000km en mai 2004 et vendue à 105000 km en oct 2007
tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Jeu 22 Déc, 2005 11:11:01

STOP !

Ici c'est un topic sur la nouvelle série spéciale du Modus !
Aller ailleurs pour parler de moteur, il y a déjà ce qu'il faut.
La prochaine fois, je supprime ! :evil:

A+
Tux
daal02 (david)
Losange de Bronze
Message Jeu 22 Déc, 2005 19:18:16

En tout cas j'espère que ces series spéciales vont regonfler un peu les ventes! :roll:
Néanmoins j'ai été surpris de voir que Modus avait qd même bien progressé en volume de vente/à 2004 car à force de voir les commentaires des journalistes on finit par croire que la Modus ne se vend plus alors que ces ventes sont loin d'être marginale

Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 02 Jan, 2006 19:35:38

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
daal02 (david)
Losange de Bronze
Message Lun 02 Jan, 2006 20:50:41

J'ai l'impression que si Renault change de discours concernant la fiabilité de ses voitures c'est qu'il doit y avoir un changement de cap! jespère que cela se confirmera dans les faits! :wink:

Ubuntu
Losange d' Or
Message Lun 02 Jan, 2006 21:08:20

-Vous les Français, vous vous battez pour l'or alors que nous les Anglais, nous battons pour l'honneur.
-C'est exact, chacun se bat pour ce qui lui manque!
Un capitaine Anglais/Surcouf.
Comme pour cette maxime, à trop mettre l'accent (se battre) sur la fiabilité dans les pub, on risque de finir par croire que les Renault manquent de fiabilité, ce qui tout le monde le sait est faut. :wink:

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
sélestat
Losange de Carton
Message Mar 03 Jan, 2006 14:25:49

Salut,
wroum wroum, je dois te contredire un peu. Je crois que c'est absolument necessaire qu'ils mettent le focus sur la fiabilité. Si on a atteigné un bon niveau (par example celui des nissans) on en peut être fier :D . J'ai jamais connus des problèmes avec mes / nos renaults mais les statistiques de fiabilité diffèrent extremement de mes expériences privées (nottament ceux du TÜV, de L'ADAC ou de JDPower).
Pour rentrer au sujet: je suis très convaincu que la modus est un progrès enorme en qualité / fiabilité et je suis un peu triste que pour nous en Allemagne l'Alyum n'est pas disponible :(
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 30 Jan, 2006 21:54:22

Surprise ce matin, en passant au hasard de mes pas (hasard bien sûr ;) ), une Modus Alyum chez Renault Châlons,juste devant l'entrée, exibant ces clignos blancs !!!
Et cet après midi, à la pause, avec Losange Renault, on é parti en courant du lycée, en springt, vers chez Renault. environ 500mètres. Une fois arrivé, qu'elle est belle !

Les nouveaux phares et feux sont superbes. Et sur cette peinture noire, ::amour_001::

Le temps de faire deux ou trois photos avec le téléphone de LR, et marche arrière au lycée, on est arrivés juste à l'heure !!!

Enfin tout ça pour dire qu'elle est belle ::amour_000:: :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
guagez
Losange de Carton
Message Lun 30 Jan, 2006 23:42:47

J'en ai vu en stock aussi, et de près. Et ben les clignotants blancs c'est beau mais le problème c'est que les phares étant fumés noirs et ben ça fait bicolore et de près, c'est pas terrible! Les clignotants auraient du être fumés aussi!
L.R'S
Losange d' Argent
Message Mar 31 Jan, 2006 13:46:19

Chriss51 a écrit:
Surprise ce matin, en passant au hasard de mes pas (hasard bien sûr ;) ), une Modus Alyum chez Renault Châlons,juste devant l'entrée, exibant ces clignos blancs !!!
Et cet après midi, à la pause, avec Losange Renault, on é parti en courant du lycée, en springt, vers chez Renault. environ 500mètres. Une fois arrivé, qu'elle est belle !

Les nouveaux phares et feux sont superbes. Et sur cette peinture noire, ::amour_001::

Le temps de faire deux ou trois photos avec le téléphone de LR, et marche arrière au lycée, on est arrivés juste à l'heure !!!

Enfin tout ça pour dire qu'elle est belle ::amour_000:: :mrgreen:

On rajoute a tout ça, les 240m de springt-natation le matin, et hop ça fait un LosangeRenault qui à faillit mourir :lol:

Je mettrai les photos quand j'aurai enfin internet qui refonctionnera chez moi (Fr.Telecom depechez vous !!!)

Sinon très belle cette Modus "Alyum" !
La personnalité change vraiment avec seulement 2/3 modifications (surtout la face avant) !

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google