Accueil / Généralités / News

[Modus I] Conseil nettoyage Luxe privilege rouge de Feu

Bonjour a tous

Je suis l'heureux proprietaire d'un modus privilege depuis plusieurs mois et j'aurais deux conseils nettoyage a vous demander

La c 'est un accroc que j'ai fait avec la modus sur un trottoir de couleur blanche et ca m'a laisse une trace de peinture blanche juste sur le bas de la carrosserie :(
Comment nettoyer cela

http://img301.imageshack.us/img301/3213/dsc034729fa.th.jpg

J'ai un interieur Creme ( Blond doré ) et gris anthracite

comment je peux nettoyer ca sans probleme ?

http://img101.imageshack.us/img101/2435/dsc034751ez.th.jpg

Merci à tous pour vos divers avis :lol:
_________________
Modus Privilege Lover ::amour_001::
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Mai, 2006 11:05
pour le bas, avec de l'anti-rayure et du polish, ça devrait être bon!

pour l'intérieur, comme pour toutes les couleurs, bon produit plastiques antistatique, et lingette bb pour le cuir :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cap'tainsky
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Mai, 2006 14:05
je pense aussi qu'avaec un peut de bol au polish ca part. En ce qui concerne l'interieur un produit de TDB mais non gras devrait faire l'affaire.
alfb59
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Mai, 2006 16:05
Pour la peinture blanche (si ça en est vraiment), tu peux l'enlever également avec du WhiteSpirit sans soucis : c'est valable également pour les tâches de goudron.
Ensuite, quand c'est parti, un bon nettoyage à l'eau savonneuse pour retirer le léger voile, et tout est nickel :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
hum, tu m'interesses. J'ai du blanc aussi sur le pare choc NOIR de la C3 de ma femme. Je peux tenter les white Spirit ? y'a pas de risque ???? sur ...
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 12 Mai, 2006 08:05
cougar dirait : Le rouge de feu, ça ne se nettoie pas monsieur, ça se regarde" :lol: :lol:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
alfb59
Membre d'honneur
Message Ven 12 Mai, 2006 08:05
geant_vert78 a écrit:
hum, tu m'interesses. J'ai du blanc aussi sur le pare choc NOIR de la C3 de ma femme. Je peux tenter les white Spirit ? y'a pas de risque ???? sur ...

Non malheureux :shock: , surtout pas sur le plastique noir : ça va le blanchir !!!
La peinture partira (si ça en est bien), par contre le noir du plastique sera gris :? Donc cela ne fonctionne pas avec ça dans ce cas ...
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Dernière édition par alfb59 le Ven 12 Mai, 2006 08:05; édité 1 fois
bouuuh, alors ca va rester blanc. J'ai tenté le polish, mais ca enleve pas ce qui est dans les petites fentes ( bah oui, le crepis ca aime pas...)
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
alfb59 a écrit:
Non malheureux , surtout pas sur les plastiques noirs : ça va le blanchir !!!

ça pourrait créer un nouveau genre de tunning :o The géant vert touch !
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Dernière édition par Tibou® le Ven 12 Mai, 2006 19:05; édité 1 fois
alfb59
Membre d'honneur
Message Ven 12 Mai, 2006 08:05
geant_vert78 a écrit:
bouuuh, alors ca va rester blanc. J'ai tenté le polish, mais ca enleve pas ce qui est dans les petites fentes ( bah oui, le crepis ca aime pas...)

Si le plastique a été légèrement rapé avec du crépis, et qu'en surface ça part avec du polish, essaie de frotter avec une vieille brosse à dents ... :roll:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Sinon repeint avec la couleur adéquate avec un pinceau très fin. Laisse bien sécher et ensuite polish. Avant de refaire toute la surface, essaye juste sur une petite partie. Histoire que si ça fait moche ou n'arrange rien tu ne fasses pas tout pour rien.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 12 Mai, 2006 09:05
chc91 a écrit:
cougar dirait : Le rouge de feu, ça ne se nettoie pas monsieur, ça se regarde" :lol: :lol:

c'est pas faux! :lol: :lol: ça s'admire même :lol: :wink: 8)

en tout cas effectivement pas de WhiteSpirit sur les plastiques :shock: :?

essaye plutôt de gratter tout ce que tu peux (brose à dents, poils que tu peux d'ailleurs couper plus ras afin d'augmenter leur pouvoir abrasif mais toujours assez doux pur ne pas abimer le reste, ... ou autres moyens extérieurs comme brosse) et ensuite rénov'plastique pour raviver le terne que tu as gratté!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Message Ven 12 Mai, 2006 17:05
il y a éventuellement les stylos de retouche ( 1 pour la couleur et un autre pour le vernis ) que tu peux acheter en concession
_________________
Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd


https://img22.imageshack.us/img22/8176/copiededscn001z.jpg


Sauter vers: