Accueil / Généralités / News

[Modus I] Au revoir clio 1 fidji, bonjour modus empreinte !

Message Mar 20 Oct, 2009 11:10
Comme l'indique le titre, nous allons changer notre Clio 1.3 Fidji de 1996 par un Modus Empreinte 1.4 16V de 2007 d'ici fin novembre.

En effet, avec l'arrivée de Bébé, ma femme ne se sent plus en sécurité dans la Clio. Et puis on avait aussi envie de changer de voiture.

Notre recherche s'est donc arrêté sur le modèle Modus. Le style nous plait à tous les 2, voitures compacte qui me permettra de mettre les 2 voitures dans le garage l'hiver, position surélevée ... et bien sur une Renault.

Notre ami le bon coin nous a donc permit de trouver l'objet de nos rêves. Il s'agit d'une Modus Empreinte 1.4 16V de 2007. Pour ceux qui ne connaissent pas cette version, il s'agit d'une série spéciale, basé sur l'expression avec une sellerie cuir/tissu, pack climatique (clim auto, allumage auto des feux et des essuis glace), cligno blanc, régul et limiteur de vitesse.
Voila pour les équipements supplémentaires. Autant dire qu'il ne lui manque rien, ou presque.
En effet nous avions hésité avec une version cosmopolitan, avec le toit ouvrant, mais finalement non.
Et puis surtout nous avons trouvé une super bonne affaire.

Voila une ptite photo en attendant d'avoir la vrai. Ici il s'agit d'une Modus trouvé sur le net de notre couleur.
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Voila en attendant la belle.

Ps : y'a t'il des personnes sur le forum, si je leur donne des réf, qui peuvent me dire si une attache remorqueet un faisceau d'attelage iront sur ma Modus. Car j'en ai trouvé sur le bon coin mais avant d'acheté je voudrait etre sur qu'il aille.

Merci
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016


Sauter vers: