Google
[Modo] Papoo en renfort à la Buvette
Planète Renault Index du Forum > Confrérie des Losanges
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 21 Aoû, 2006 17:50:18

Papoo , merci pour le boulot effectué par le passé. :wink:
Bon retour à la vie tranquille du simple forumeur sur PR .

Je souhaite bon courage aussi aux autres modos et admis, plus ça va plus je m'aperçois que c'est vraiment une tache pénible, à encaisser les provocations des uns et des autres .
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité

Message Lun 21 Aoû, 2006 17:56:24

Pourtant t'es modo toi aussi sur un autre forum ? :cool2: :lol2:
Il est vrai que l'autre forum en question est plein de mecs (et de filles) sympas :cool2: :cool2: :cool2:
(Oh là... ca va atirer du monde ca)

davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 21 Aoû, 2006 17:57:37

Dommage.

Je déplore surtout l'absence de Papoo plus que sa démission.

Mais je peux comprendre que chacun ait ses raisons.

A bientôt Pascal, ici ou ailleurs :wink:

tomi
Membre d'honneur
Message Lun 21 Aoû, 2006 18:11:28

tom59 a écrit:

C'est vrai ça , disons qu'il y' a pas besoin de modération, les acteurs se respectent . :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Fab78
Losange d' Acier
Message Lun 21 Aoû, 2006 21:35:51

tomi a écrit:
tom59 a écrit:

C'est vrai ça , disons qu'il y' a pas besoin de modération, les acteurs se respectent . :wink:

Il est pas modo, il subit les délires d'une poignée d'énergumènes plus allumés les uns que les autres ! :crazy:

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 21 Aoû, 2006 22:17:46

Dans la Table d'Emeraude, il est dit à peu près ceci : "à l'origine de la création, il y eut la Cause première qui provoqua la manifestation de TOUT CE QUI EST. Toi même, tu es l'effet d'un cause et aussi la cause d'autres effets. C'est pourquoi, Ô homme, assure toi que les effets que tu provoques seront eux mêmes les causes d'effets qui seront parfaits. Le futur n'est jamais figé mais il est déterminé par la libre volonté de l'homme au fur et à mesure où il se déplace à travers l'espace-temps jusqu'AU MOMENT OÙ COMMENCE UN TEMPS NOUVEAU. LA FIN DES TEMPS EST LE DÉBUT D'UN TEMPS NOUVEAU. L'homme peut lire le futur en examinant attentivement les causes et leurs effets. Cherche à travers la causalité et tu trouveras sûrement les effets. (MAIS QUE FAIRE LORSQUE LES CAUSES SONT TELLEMENT COMPLEXES ET NOMBREUSES QU'IL EST IMPOSSIBLE D'ÉTABLIR UNE LIGNE DIRECTRICE?) ALORS SIMPLIFIE TA VIE."

je déplore ce soir 2 pertes : un être respecté et fortement apprécié, ainsi qu'un modo de l'ombre qui a certainement, à l'insu de nos yeux égoïstement rivés sur ce que l'on voit, abattu un gros boulot!
si j'en suis part de la cause, je n'en désirais pas les effets, et ne souhaite de cette décision que ton "temps nouveau" soit celui simplifié que tu mérites et désires.

Fab78
Losange d' Acier
Message Lun 21 Aoû, 2006 22:54:10

Cougar a écrit:
je déplore ce soir 2 pertes : un être respecté et fortement apprécié, ainsi qu'un modo de l'ombre qui a certainement, à l'insu de nos yeux égoïstement rivés sur ce que l'on voit, abattu un gros boulot!
si j'en suis part de la cause, je n'en désirais pas les effets, et ne souhaite de cette décision que ton "temps nouveau" soit celui simplifié que tu mérites et désires.

En dehors du fait que c'est la seule partie que j'ai comprise, :mrgreen: j'en profite pour te dire que tu es attendu au café du Monde des Amis pour une explication sur un phénomène météorologique pris par un photographe amateur de cochonaille sur un appareil de télécommunication portatif. Nous oscillons entre une F2 ou une F3. Et comme nous ne voyons voler ni vache, ni petites boules en acier ... :lol: :lol: :lol:

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Steph63
Losange de cuir
Message Mar 22 Aoû, 2006 09:17:59

JefD a écrit:
En tout cas chapeau pour tout le boulot que tu as accompli !

:+1o:

Bonne chance pour ta recherche d'appart. et à bientôt je l'espère.

Proprio depuis le 20/10/2005 d'une Laguna II 1.8l dynamique Rouge de feu de 2001, répétiteurs clignos noirs, poste Alpine, kit éclaté DLS C5 + subwoofer actif DLS ASB 308, TomTom Navigator 5 BlueTooth avec Pocket PC HP1940
tom59
Invité

Message Mar 22 Aoû, 2006 09:39:47

Fab78 a écrit:

Il est pas modo, il subit les délires d'une poignée d'énergumènes plus allumés les uns que les autres ! :crazy:

Are you talking to me ??? :tourni: :tourni: :mrgreen: :lol2:

Fab78
Losange d' Acier
Message Mar 22 Aoû, 2006 09:47:29

tom59 a écrit:
Fab78 a écrit:

Are you talking to me ??? :tourni: :tourni: :mrgreen: :lol2:

Tu ne m'auras pas ! Je n'impliquerais pas Mme Tom59 dans cette sombre affaire ! :lol: :lol: :lol:

Morex
Invité

Message Dim 27 Aoû, 2006 15:02:04

Bonne route Papoo :wink:

Oui faut pas oublier que Papoo garde sa Meg II :mrgreen:

Kerz
Losange d' Argent
Message Dim 27 Aoû, 2006 15:28:28

Donc il repassera forcement par la pour des renseignements techniques :mrgreen:

En tout cas bonne route et bonne chance a toi Pap', tu es quelqu'un de tres sympa ;)

Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google