| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Gipno
Nouveau
|
|
|
 |
Rythie
Membre d'honneur
|
Posté le: Sam 13 Nov, 2004 17:35:45 Sujet du message: |
 |
|
Merci beaucoup pour tes compliments sur le forum et sur l' équipe de planète renault
Ensuite je te répondrais , je me suis trouvé dans le même cas que toi , sauf que je venais juste de commander ma lag II quand j' ai connu ce forum .
Et je peux te garantir que les quelques premiers jours je me posait sérieusement des questions sur mon achat , j' en suis même arrivé à un point où j' étais prét a annuler ma commande !
Mais finalement aujourd'hui je ne regrette rien , ma Lag a 5 mois et 8 000 kilomètres et pas un seul soucis , de plus au niveau confort et agrément de conduite c' est une excellente voiture avaleuse de kilomètres .
C' est vrai quelle a connue beaucoup de soucis dans sa jeunesse mais aujourd'hui même si ils n'ont pas tous étés gommés beaucoup sont du passé
Autre point important comme tu le dit , ici les 3/4 des gens qui viennent sur ce forum , y viennent justement pour essayer de solutionner leur soucis , donc cela donne l' impression que tout les possésseurs de lag en sont mécontents mais il faut retourner la question , ce sont justement une majorité de mécontent qui cherchent des réponses .
Quel est le modèle qui t' intérrèsse ?
Et bonne continuation sur notre superbe forum .
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
|
|
 |
tomi
Membre d'honneur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 3968 Localisation: Rhône (69)
|
Posté le: Sam 13 Nov, 2004 23:01:34 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi ne pas ouvrir une rubrique ou un post it pour ceux qui veullent éxprimés le contentement sur leurs rono ?.
Avec les kms parcourus sans souci majeur,
Par contre ceux qui n'ont pas de problème ne voudront peut être pas s'inscrire sur le forum juste pour éxpliquer leur joie de rouler en rono  _________________
C'est par ici la présentation
|
|
|
 |
ChRiS
Membre d'honneur
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 7358 Localisation: St MaXiMIN ( VaR / 83 )
|
Posté le: Sam 13 Nov, 2004 23:45:53 Sujet du message: |
 |
|
| DoC_jule78 a écrit: |
Tu devrais attendre le restylage de laguna pour en acheter une !!! |
faut aimer le style "mégane" de la Lag Restylée  _________________
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 00:20:55 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'aime pourquoi pas lui ?  _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
|
|
|
 |
ChRiS
Membre d'honneur
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 7358 Localisation: St MaXiMIN ( VaR / 83 )
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 13:08:53 Sujet du message: |
 |
|
| DoC_jule78 a écrit: | Moi j'aime pourquoi pas lui ?  |
je ne sais pas, moi aussi je l'aime mais certaines personnes préférent largement l'actuelle plutôt que la nouvelle! _________________
|
|
|
 |
Rythie
Membre d'honneur
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 20:31:45 Sujet du message: |
 |
|
| Chris a écrit: | | ....certaines personnes préférent largement l'actuelle plutôt que la nouvelle! |
MOI et je suis bien content de l' avoir eu avant le restylage car cela m' aurait peut être fait changer d' avis .
|
|
|
 |
chichi1er
Modérateur
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 11:29:50 Sujet du message: |
 |
|
Merci Gipno
Chichi1er... _________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 33 Mkm - 4 ème Pare Brise - fuite d'huile depuis ses 19 Mkm ( joint de carter !! )
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
|
|
|
 |
Cougar
Membre d'honneur
|
Posté le: Ven 14 Jan, 2005 11:25:25 Sujet du message: |
 |
|
oui, merci à tout ceux qui passent du temps et de l'énergie pour nous offrir cet excellentissime forum, c un boulot incroyable et certainement peu gratifiant, je ne rajouterais qu'une chose : "chapeaux bas mesdames et messieurs " _________________ le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
|
|
|
 |
RenaulTIME
Membre d'honneur
Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 797 Localisation: Saint Martin de Crau
|
|
|
 |
Bimba