Accueil / Le monde auto

[Mercedes-Benz] Etoile Mercedes

Bonjour à tous les membres de ce forum..

Tous comme nous, vous êtes certainement des passionnés de l'automobile et c'est notre point commun...

Je m'appelle Michel, et je suis modérateur sur le plus important forum MERCEDES d'Europe qui comporte 60 000 inscrits.

A la pentecote 2014, j'ai organisé un rassemblement de SL R129 en Vendée et j'ai réuni 60 voitures, toutes du même modèle...

A l'issue de cette rencontre mémorable qui aura duré 4 jours, j'ai réalisé un vieux rêve, celui de constituer une étoile de SL..

Peut-être cette étoile vous donnera l'idée (si ce n'est déjà fait), de procéder de même avec vos modèles préférés..

C'est avec plaisir que je vous offre cette photo...


Bonne route à tous..

Cordialement


Michel MONTIAS

http://sm1.photorapide.com/membres/216/photos/rwr9p9.jpg

***Edit Pedro78200 : Correction des balises
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 18 Juil, 2014 15:07; édité 2 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 16 Juin, 2014 09:06
Bonjour et bienvenue

Chouette idée

On attend avec impatience avec des Classe A 180 CDI W176 :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
AH oui !! :crazy:


Il va en falloir davantage, elles sont plus courtes !!
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 16 Juin, 2014 17:06
Vous avez fait comment pour prendre la photo ?

depuis un immeuble ? ou avec un drone ? (oui, j'ai de l’imagination :D)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: