Google
[Mégane III] Voyant "risque casse moteur", moteur à changer (1.9 DCI 130) [Réglé]
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page <  1, 2, 3
RTA
Partenaire

Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule :

rta
RTA RTA B744 MEGANE III
Message Dim 11 Jan, 2015 09:39:13

::forum_001::

Je comprends que c'est dur à avaler un coup pareil mais j'aurais tenté aussi la demande de prise en charge de Renault, ca coûtait rien.
Apres oui, tu aurais avisé en conséquence.

Je rejoins les autres commentaire concernant le sav Renault qui est de loin le moins pire.
Va demander au proprio de modèles à l'étoile ou du groupe vag :sifflote: :sifflote: :sifflote:

205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
thony
Nouveau
Message Lun 12 Jan, 2015 11:29:52

Bonjour a ts,
comme vous ditent c domage mais ils falais agir au plus vite !
et de toute facon nous l’aurions revendu direct apres reparation dans un garrage pour ne pas qu’un particulier soit reembeter avec sans garantie ... donc ont ne nous aurait pas racheter plus cher voir moin .....

apres c’est vrais qu’il aurais ete tres intersant de connaitre la panne et que cela serve pour d’autre....
mais il y a de grande chance pour que cela soit un probleme de pompe a huile d’ont le clapet se bloque en position fermer qui cree cet surpression ...qui cree trop d’huile en combustion et qui bouche le fap
cet pompe peut etre changer pour 150e env. hors main d’oeuvre ....
ce qui repousse le probleme ...
vue qu’elle se bloque à cause de l’usure prematurer des coussinet de bielle
à moin de les changer également
tous ceci à un cout et un caractere aleatoir ,ce pourquoi renault prefere remplacer le moteur
sans certitude d’une partie externe n’est pas ete fragiliser....
Apres il est certain que l’’ont a pas eu de bol sur cet voiture .. peut etre un mauvais numero
et ne nous mettons pas en cause les competence de renault ,puisqu’il n’y a pas vraiment de responsable... a part peut celui qui nous l’a vendu .. qui a certainement vue le probleme a la premiere regeneratiin forcer sous garantie ... mais il restait 15 jour de garantie .....
voila
en tout cas je tenais à vous remercier de votre aide et conseil
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google