planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Mégane III] [Topic Unique] (nom de code X95)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Comment trouvez vous cette Mégane III ?
Superbe
36%
 36%  [ 81 ]
Jolie
48%
 48%  [ 109 ]
Moyenne / Banale
10%
 10%  [ 24 ]
Laide
0%
 0%  [ 2 ]
Horrible
3%
 3%  [ 7 ]
Total des votes : 223

Auteur Message
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2008 13:08:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

If you have an USB slot, why do you care about a 6 CD changer ?
Given the very cheap price of USB key now, I don't see the benefits of having a CD changer on top of that.

But I agree with you, this whole audio-thing does not give a very positive image of Renault's ability to follow-up with new technologies :crazy: :crazy:

Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2008 13:28:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Perso je n'ai pas de MP3 , je n'en telecharge pas et donc je prefere largement un chargeur 6 CD à une clé USB/Ipod ...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Ruben
Nouveau

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2008 13:53:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

larry.kubiak a écrit:
If you have an USB slot, why do you care about a 6 CD changer ?
Given the very cheap price of USB key now, I don't see the benefits of having a CD changer on top of that.

But I agree with you, this whole audio-thing does not give a very positive image of Renault's ability to follow-up with new technologies :crazy: :crazy:

What have I to do with my cd? Throw away? :mrgreen:

someone hear music on mp3
someone on cd
someone use both :lol:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruben
Nouveau

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2008 13:58:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

and in any case cd carminat is not compatible with usb plug and play

so no charger 6 cd
no usb

w the technology :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2008 15:45:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ruben a écrit:
and in any case cd carminat is not compatible with usb plug and play

so no charger 6 cd
no usb

What a mess :euh: :euh:
They couldn't have made it more complicated :crazy: :crazy:

This is really stupid policy from Renault. Either you update all systems or nothing.

Losange de cuir

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2008 16:19:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

philtoulouse a écrit:
Perso je n'ai pas de MP3 , je n'en telecharge pas et donc je prefere largement un chargeur 6 CD à une clé USB/Ipod ...

Musique compressé en MP3-Wma ou pas rien ne t' empéche de mettre ta musique sur une clés USB ou Ipod, ça prend moins de place que 6 boites de CD. :wink:

Il faut vivre avec son temps et je pense que l' avenir est au numérique.

Snekkri
Nouveau

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2008 18:49:33    Sujet du message: Nouveautés sur le configurateur Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,

(Petit nouveau sur le forum mais lecteur assidu depuis qq temps déjà :wink: )

Vu sur le site du losange ce soir l'évolution du configurateur "nouvelle mégane berline" :
- Le Pack Easy passe à 500€ et ajoute le Frein de parking automatique en plus du système de surveillance de pression des pneus (c'est donc confirmé qu'il n'est plus de série sur dynamique et privilège comme initialement prévu !)
- Le Carminat DVD se voit renommé "Carminat navigation DVD ITS" / qqun sait ce que signifie ce ITS ?

En tout cas merci pour tout ce dont regorge ce forum et qui renseigne bien les peut-être futurs acheteurs !
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2008 19:43:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon je vais faire un petit récapitulatif:
Le carminat dvd est certes vieux mais il est tout de même beaucoup plus puissant que celui à cd.
Le carminat dvd comporte un chargeur 6cd compatible MP3/WMA.
La prise usb arrivera en plus (ça ne supprime pas le chargeur cd) sur ce système lorsque le scénic3 sortira donc vers genève je pense.

The dvd system is old but it is still better than the cd one. (I prefer the dvd system: best performance and good sound).
The dvd system has a player 6cd mp3/wma. The usb will come with the scenic so around Genève.

Sinon pour le coup d'its je ne sais pas, j'espère avoir bientôt la réponse ;)

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:

Dernière édition par Just1 le Mar 14 Oct, 2008 19:44:09; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2008 20:12:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ITS = Information Traffic System ?

A4 Avant 2.7 TDI, 22 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
acg78
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2008 20:46:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tom59 a écrit:
ITS = Information Traffic System ?

Je sais plus où j'ai lu ça :aw: , mais je crois ITS : Intelligent Transport System

Edit :

Retrouvé :razz:

Citation:
ITS : Intelligent Transport System. Terme
générique désignant les systèmes de
transport intelligent, destinés à faciliter
la vie de l’usager avec plus de sécurité,
du guidage interactif et des services de
mobilité.

là : Sur GpsAndCo

Anciennement : SCENIC II Phase 1 - 1.6 16V Confort Expression - Peinture métallisée Rouge de Feu (Juillet 2003)

Qui veut faire un petit combat : http://cats-felix.labrute.fr

Dernière édition par acg78 le Mar 14 Oct, 2008 20:48:01; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2008 21:10:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui je viens d'avoir la confirmation, c'est une erreur sur le configurateur car ça n'a rien à y faire, ça sera normalement corrigé :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Slyke
Nouveau

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2008 21:15:38    Sujet du message: Re: Nouveautés sur le configurateur Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Snekkri a écrit:
- Le Pack Easy passe à 500€ et ajoute le Frein de parking automatique en plus du système de surveillance de pression des pneus (c'est donc confirmé qu'il n'est plus de série sur dynamique et privilège comme initialement prévu !)
- Le Carminat DVD se voit renommé "Carminat navigation DVD ITS" / qqun sait ce que signifie ce ITS ?

Est-que vous avez aussi une idée quand on peût commander le "Easy Pack"? Pour le moment, les garages ne savent pas faire des offres avec cette option...

"Carminat navigation DVD ITS" --> ça signifie que la système même sera changé aussi?
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2008 21:18:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

non :!: c'est exactement le même que celui de la lag3 et Koléos :wink:

renault powa
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2008 23:53:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mes photos du mondial :D

philtoulouse
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 15 Oct, 2008 08:45:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Renault n'a pas diffusé le communiqué de presse avec les caractéristiques techniques :pense: ?
Celui où tout est hyper détaillé notamment les rapports de boites....
Je ne le trouve pas :blase:

merci si quelqu'un a le lien

Dernière édition par philtoulouse le Mer 15 Oct, 2008 08:45:55; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Ruben
Nouveau

Message Posté le: Mer 15 Oct, 2008 08:55:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:
Bon je vais faire un petit récapitulatif:
Le carminat dvd est certes vieux mais il est tout de même beaucoup plus puissant que celui à cd.
Le carminat dvd comporte un chargeur 6cd compatible MP3/WMA.
La prise usb arrivera en plus (ça ne supprime pas le chargeur cd) sur ce système lorsque le scénic3 sortira donc vers genève je pense.

The dvd system is old but it is still better than the cd one. (I prefer the dvd system: best performance and good sound).
The dvd system has a player 6cd mp3/wma. The usb will come with the scenic so around Genève.

Sinon pour le coup d'its je ne sais pas, j'espère avoir bientôt la réponse ;)

you are very kind!!! thank you :D
renault powa
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 15 Oct, 2008 10:08:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Zzeria
Modérateur

Message Posté le: Mer 15 Oct, 2008 13:32:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Purée, y a pas à dire, un bon appareil et un objectif grand angle ça fait des merveilles... Tes photos sont 100 fois meilleures que les miennes ! :tourni: :ouioui:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 193 sur 223

Sauter vers: