planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Mégane III] Topic unique (nom de code X95)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Comment trouvez vous cette Mégane III ?
Superbe
29%
 29%  [ 33 ]
Jolie
52%
 52%  [ 59 ]
Moyenne / Banale
14%
 14%  [ 16 ]
Laide
0%
 0%  [ 0 ]
Horrible
3%
 3%  [ 4 ]
Total des votes : 112

Auteur Message
tieutieu44
Nouveau

Message Posté le: Sam 19 Juil, 2008 16:35:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Wow! je suis agréablement surpris par ces photos! :eyeslove:
Je trouve que la partie grise du PC rend finalement très bien... et cette couleur! :eyeslove: :eyeslove: :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SETH Alpine
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 19 Juil, 2008 17:48:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Totov a écrit:
difficile de comparer la taille de la roue à la taille de l'aile arrière quand on ne voit pas l'aile arrière en entier... :roll:

Le noir de roue à l'air correct là !

on en voit suffisament, si on prend une base de roue de 16", et même plutôt 17" on peut même en déterminer sa hauteur; entre 1m48 et 1m38, et au vu des personnes l'entourant, moi je dirai 1m45 au bas mot
après avoir vu le concept, c'est sur qu'elle ne peut que souffrir de la comparaison, on aurait pu réver mieux, la voiture perd de la superbe du concept à cause de celà...Qu'ils arrêtent de nous faire des voitures à "hauts de forme", plutôt jolie pour une 3portes, mais le terme coupé est abusif, ça reste une berline 3portes.

Dernière édition par SETH Alpine le Sam 19 Juil, 2008 17:57:07; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renault dans le sang
Nouveau

Message Posté le: Sam 19 Juil, 2008 20:40:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Vraiment reussi cet avant de megane 3 j'aime trop en plus je trouve cette couleur splendide le orange. Vivement le salon de paris je sent que je vais adorer

MeganeSteve
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 20 Juil, 2008 00:43:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Enfin de nouveau un vrai coupé dans la famille Megane elle est superbe.

:D :miam:

OU LE FAIRE

Megane Coupé Noir Nacré 1.6e 98
Laguna II Estate Privilège Gris Sidérale Xenon et GPS 1.9dci 2001
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 20 Juil, 2008 12:39:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pehachaire a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:

Petit bémol: la partie grise sur le pare-choc, suis pas sûr d'adorer :euh:

comme toi je n'aime pas trop :-?

savez vous s'il y aura une version initiale sur cette megane 3 ?

Moi j'aime bien !

Non je ne pense pas qu'il y aura de version Initiale, tout simplement parceque le nom des finitions ne sont pas les noms habituels (Base, Confort, Sport et Luxe). D'ailleur je trouve ca bête, ca commence à m'enerver toutes ces déclinaisons (les habituelles : Authentique, Expression, privilège, etc., celles de l'Espace : Alyum, Alyum +, celles des Méganes et Scenic : Impulsion, Exception, etc...).

Pourquoi ils ne gardent pas qu'un seul type ? Mon préféré reste l'habituel...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Dim 20 Juil, 2008 12:49:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

moi j'aimerai bien qu'il y ait enfin une déclinaison Initiale sur la gamme, jamais compris pourquoi toute la gamme renault pouvait en bénéficier sauf la mégane :langue:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
NSV
Nouveau

Message Posté le: Dim 20 Juil, 2008 22:57:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Just1 a écrit:
moi j'aimerai bien qu'il y ait enfin une déclinaison Initiale sur la gamme, jamais compris pourquoi toute la gamme renault pouvait en bénéficier sauf la mégane :langue:

La Megane I a fait un bide notoire en Initiale, ça a du les calmer pour longtemps...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kangooRS
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 21 Juil, 2008 08:00:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En effet la mégane 1 Initiale n'est pas resté dans les mémoires, mais il me semble que la 19 Baccara a fait une belle carriere non ?

Kangoo Génération 2006 Luxe Privilège 1.5dCI 85 Vert Citron
Clio I.3 Fidji 1,2 de 1996 Vert Bouteille
coincoin2000
Losange de Papier

Message Posté le: Lun 21 Juil, 2008 11:27:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

YES !!!!!!!! ::malades_009::

Il a bien de la gueule ce coupé D 95 (couleur suberbe en effet) :ouioui:

je ne sais pas si ce pare-choc sera spécifique coupé, ou si il s'agit d'une version hautr de gamme ( version GT ? :irony: ) mais ca rend super

La version berline est plus sage quand même, ce qui est bien dans l'équilibre de la gamme.

Riot_Boyzzz
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 21 Juil, 2008 17:35:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

megane coupe59 a écrit:
larry.kubiak a écrit:
Très sympa dans cette couleur.

Par contre, le capot qui laisse une impression d'être à moitié fermé seulement ... :nonnon: :nonnon: :ko:

la voici sans cette impression de capot à moitier fermé !
clic pour agrandir

J'espère que c'est un problème de réglage du capot...ça fait bizarre ce jeu énorme capot / calandre !

Awink
Nouveau

Message Posté le: Lun 21 Juil, 2008 17:44:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Non ce "jour" (je pense qu'il s'agit en vérité d'une baguette) est bien volontaire. Il est présent depuis les 1ères photos.

Dernière édition par Awink le Lun 21 Juil, 2008 17:45:03; édité 1 fois
lmoustik
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 22 Juil, 2008 08:45:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ce n'est pas un problème capot, il y a bien "ce jeu" (je sais pas coment appeler ça), mais pour avoir vu la berline qui a la rainure cela donne une petite personnalité à la voirture et ce n'est pas moche du tout. :razz:
Parmenion
Nouveau

Message Posté le: Mar 22 Juil, 2008 23:40:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sur la photo du coupé j'ai l'impression de voir en bas du projecteur avant des diodes...?
Je me trompe ou pas...? (lorsque je croise des audi équipées de diodes je trouve cela du plus bel effet :) )

Graphiste

Message Posté le: Mar 22 Juil, 2008 23:54:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j'ai effectivement cette impression, mais je crains justement que ce soit qu'une impression...

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
lmoustik
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 07:02:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui je pense aussi que ce n'est qu'une impression ! :twisted:
Zoom-Zoom
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 08:30:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je me suis posé la question aussi.

Franchement si c'est pour mettre des diodes autant ne pas faire une bête ligne droite, ça n'apporte rien.
C'est comme sur le Scénic, ils mettent des diodes à l'arrière pour faire... un carré. Aucun intérêt stylistique.

Suffit de voir ce qu'Audi fait :eyeslove:

Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 09:11:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

déjà en ligne droite à l'avant ça apporterai déjà.

Les diode à l'arrière de la lag rendent très bien de nuit, elle a vraiment une signature caractéristique :cool2:

BluCobalt
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 11:16:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je ne pense pas qu'il y aura des diodes. Juste un effet de style avec des bandes argentées, comme sur le scenic actuel, mais en plus accentué.

Dernière édition par BluCobalt le Mer 23 Juil, 2008 11:16:45; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Répondre au sujet
Page 114 sur 141

Sauter vers: