planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/clio3ph2m.jpg Clio III restylée

Alors que la Clio III est en tête du hit parade des ventes en France sur les sept premiers mois de 2008, Renault ne se repose bien sur pas sur ses lauriers, puisque le restyling devrait bientôt (dans quelques mois tout de même) être présenté. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/7919_BD_ren2004vingtansespace.jpg RENAULT ESPACE phase 1 : 1984 ? 1988

De l?audace, il en aura fallu à Renault pour sortir ce concept inédit pour l?époque et complètement décalé. D?abord proposé à Peugeot puis à Citroën, Matra mise tout ses espoirs sur la firme de Billancourt. (Lire la suite...)

[Mégane III] Topic unique (nom de code X95)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
dap
Losange de Papier

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 21:04:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

::hello_001::
oui la reponse me convient :mrgreen: ::hello_009::

pour ma part ca ne me deplait pas : ca donne l'illusion/l'impression d'une absence de montant ; enfin comme on dit, a voir en vrai :_/:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 21:12:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

pezed a écrit:
il n'y a pas d'incohérence : j'ai rajouté des crops de photos (dont les liens complets sont dans mon post au-dessus) de la zx1 pour que vous voyiez bien.

les photoshops sont issus à 100% de photos officiels du ZX1... alors niveau incohérence vous repasserez :eyes:

c'est vous qui devenez ridicules à toujours vouloir cracher sur les journaux ;)

Ou mais bon enfin sur les photoshop c'était pas facile à dicerner quand même, pas besoin de dire qu'on est ridicule ! :lol:

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 21:13:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je ne comprends pas bien ton raisonnement dap.

Cela ne renforcerait-il pas plus l'impression d'absence de montant si cette partie en plastique était inclue dans la partie vitrée ? :aw:

Dernière édition par Char Aznable le Mar 20 Mai, 2008 21:15:13; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
dap
Losange de Papier

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 21:20:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui je comprends ton incompréhension :crazy:

c'est totalement subjectif, c'est pour ca... comment dire, disons simplement que ca separe la partie vitrée de la carrosserie, et avec un plastique imitation "laque", ca donne un côté classe (pour moi :euh: ). de loin on pourrait croire qu'il n'y a pas de montant quoi :_/:

après je suis d'accord avec toi : une absence de montant alegerait le dessin, etc.. mais je pense qu'il y aurait d'autres contraintes techniques ; donc comme les montants sont là, autant "jouer" avec :relief:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 21:32:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En fait je croit qu'on ne c'est pas compris du tout.

Je parle du petit triangle de plastique à l'interieur de l'encadrement des vitre et qui n'a pas l'air laqué du tout ! :aw: :tourni:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
dap
Losange de Papier

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 21:35:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

à Char :

oulà oui j'avais lu completement de travers :ko:

effectivement ca doit etre un truc du proto qui ne passera pas en série (enfin j'espere :euh: )

i apologize ::forum_002::
pezed
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 21:54:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

le pb c'est pas tant le bout de plastique que la forme de la vitre (si c'était une vitre) à cet endroit. Ca ne suit pas la ligne d'ouverture de la porte, c'est très bizarre. J'imagine qu'il n'ont pas mit de verre car ce serait trop fragile à un endroit battant/claquant. C'est assez bizarre au final, ce triangle, peut-être eut-il mieux valu faire une découpe de porte différente ?
Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 00:01:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Euh ce serait un peu dure de descendre la vitre si elle se prolongait jusque là... :irony:

Moi il ne me choque pas, si on regarde bie il y a deja une partie en plastique sur la porte qui est en contacte avec ce triangle, ça a juste une utilitée design.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
pezed
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 06:25:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:
Euh ce serait un peu dur de descendre la vitre si elle se prolongait jusque là...
pas con :mrgreen:
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 07:56:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Leouch a écrit:
Euh ce serait un peu dure de descendre la vitre si elle se prolongait jusque là... :irony:

La vitre est en deux partie et ne descend de toute facon pas jusque là. Plastique ou pas, ça ne change donc rien à la descente de la vitre. :wink:

D'un point de vue qualité de finition, c'est un peu "particulier". :euh:

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 15:17:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Personellement ca ne me gene pas, mais moi je préfère les 3eme vitres de custode.

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
f1
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 14:20:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 14:23:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La vue de profil montre de belles proportions. Je commence à être un peu rassuré sur ce B95... :)

Wouli
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 14:26:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Les proportions me font penser à la Fiat Bravo (que je trouve jolie par ailleurs).
Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 15:02:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

On apperçoit une lag coupé sur la deuxiemme photo a droite.
De meme que sur la dernière a gauche.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 15:34:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tiens, elle aurait donc des poignées chromées (en finitions hautes visiblement puisqu'il me semble voir le bouton de condamnation du système ML) alors que cela a été abandonné sur la Laguna III :shock: .

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 18:42:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Les poignées façon aluminium brossé s'intègrent plus ou moins bien selon le design du véhicule, je ne sais pas vous mais moi j'imagine très mal l'effet de celles-ci sur une Laguna...

Peut être aussi que ce détail est jugé trop voyant ou trop "bling bling pas cher" à partir d'un certain niveau de gamme...

Si les gens de chez Renault savent, et s'ils veulent bien nous éclairer...

GT en E84
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 18:55:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pour l'histoire des poignées satinées, je me trompe peut-être, mais j'aurais tendance à penser que ça pourrait "jurer" avec le contour chromé des vitres... :idea: Enfin je ne trouve pas personnellement, mais je pense que certains pourraient trouver...

Vu qu'il y a pleins de pro du montage ici, faudrait voir à quoi ça pourrait "gêner" :?:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Répondre au sujet
Page 87 sur 120

Sauter vers: