Accueil / Futures Renault

[Mégane III] RS 275 Trophy [Sorti]

Bonjour,

Je suis de retour, et vous propose une nouvelle illustration. Cette fois-ci c'est une mégane III rs transformé en une version R30 R.

Vous avez de la chance en plus j'en ai réalisé de plusieurs coloris.
Bon les voici:
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Sachez que si vous souhaitez que je vous envoie une de ces réalisations sans la signature transversale, vous pouvez m'envoyer un message privée et je vous l'enverrais avec plaisirs.

A+++ :cool2:
_________________
Je suis fan...............!!!!!


Renault Laguna III Estate 1.5DCi Privilège.
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 16 Oct, 2014 08; édité 4 fois
Tu peux m'en fabriquer une et me l'envoyer stp??? :eyeslove: :eyeslove:
J'aime beaucoup.

Mais avant cela il y aura une version 275 d'après cette plaque.



Un version spécial pour une R29 ou une version Trophy?
WOW ! ::yeah_008:: Je suis sans mots... ce bouclier avant et ces jantes... elle est bien plus agressive que l'originale, et cet air de GT-R a l'avant, j'adore ! pour moi une sportive doit etre agressive, faire trembler juste en la regardant, et la, en plein dans le mille.
Par contre, peux tu essayer avec le capot couleur carosserie? mais garde l'avant du bouclier noir.
Si seulement la version 275cv pouvait etre comme ca et se differencier ainsi de la 250cv, je signe de suite ! :cool2:

Tu nous presente l'arriere quand tu veux... :mrgreen:

Beau boulot en tout cas. ::hello_001::
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
un mulet d'une "remise a niveau" de la megane rs actuelle pour remettre les pendules a l'heure avec les focus rs 500 et leon cupra R a été aperçu cette semaine sur le ring

le pare choc a subis une très légère modification sa semble trop léger mais je vous laisse seul juge

ça relance la piste de tce 275 ...
une boite edc ?
une version allégé ? megane 3 RSR ?

si les modification sont légère on peut espère une présentation a paris

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&...mozilla:fr:official

je crois que on peut retirer le truc imaginaire ?
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Ce serai bien, mais dans l'article d'auto-design, ils parlent d'une cure d'amaigrissement de 100kg pour cette version.. :pense:
Je me demande donc si on risque pas de perdre certaines options, car ce serai dommage si tel ete le cas.
Aussi, est ce que ce sera un nouveau bloc moteur? En lisant l'article, j'ai des doutes, et moi je ne veux pas une MRS3 275cv avec le F4Rt.. :nonnon:
Si c'est un nouveau bloc Tce 1.8 de cylindree avec chaine, et plus leger, c'est peut etre la solution aux 100kg de moins. Non?

Enfin, attendant de voir... :prie:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
renault man
Administrateur
Message Mer 30 Juin, 2010 23
Ils vont reprendre la recette de la R26R, enfin j'espère, à savoir, on dégage la banquette, on met un capot carbone, on supprime quelques options inutiles (genre régulateurs et autres, mais je ne suis pas certains qu'on gagne en poids).
J'espère juste qu'ils laisseront la clim' et placeront de série le rs monitor (et donc adieu le gps, mais sur circuit, le gps...)

Et pour finir, Renault avait annoncé que la Twingo et la CLio Gord' ne gagneraient pas de ch, mais rien concernant la Mégane.

Alors, s'ils pouvaient sortit une mégane rs gord', ça serait pas mal, même si l'esprit gordini sera cette fois bien là, le nouvel esprit gord' ne le sera plus, à savoir un sportive luxe.
A moins qu'ils parviennent à gagner du pds en ajoutant des équipements :pense:

Enfin, pour le moteur, on parle depuis longtemps du 1.8, mais... il n'a pas l'air d'arriver.
Alors, étant que le F4RT a déjà bien évolué, je le vois mal prendre 25ch de plus juste comme ça. Par contre, en y ajoutant un turbo afin d'en faire un biturbo, là, ça ne parait pas déconnant du tout !
_________________
Nouveau : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault. Plus d'infos ici
Oué pourtant les photos du proto qui viennent d'être diffusées montrent une Mégane RS avec radar de recul, phares au Xénon...donc perso je pense pas qu'elle sera allégée en équipement...ce serait même une erreur...cette version doit viser les Golf R et autre Focus R qui sont des voitures à utiliser tous les jours...Par contre je verrai bien une version allégée mais pour fêter sa fin de carrière pas plus !!!
Visiblement cette version 275 (ou plus qui sait) sera chausée en 19 puisque la mise au point se fait avec les jantes en 19!!!
_________________
Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
lolof1 a écrit:
Oué pourtant les photos du proto qui viennent d'être diffusées montrent une Mégane RS avec radar de recul, phares au Xénon...donc perso je pense pas qu'elle sera allégée en équipement...ce serait même une erreur...cette version doit viser les Golf R et autre Focus R qui sont des voitures à utiliser tous les jours...Par contre je verrai bien une version allégée mais pour fêter sa fin de carrière pas plus !!!
Visiblement cette version 275 (ou plus qui sait) sera chausée en 19 puisque la mise au point se fait avec les jantes en 19!!!


Je souhaite que tu ai raison car si je me decide ce sera en version luxe car tu veux quand meme faire 500 a 2000kms dans le confort... c'est grand l'Australie.. :mrgreen: Par contre en 19" ca va pas etre trop confortable avec les routes ici, j'espere aussi qu'il la proposeront en 18"... Differentes specs selon les pays? :pense:
Vivement que l'ont aient plus d'infos sur cette 280cv?? :euh:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Qu'une chose à dire dis05 ::hello_010::
_________________
Que la passion soit avec vous
lagouna2 a écrit:
Qu'une chose à dire dis05 ::hello_010::


:+1o: :+1o: :+1o: :+1o:
_________________
Le gras, c'est la vie
Obelix a écrit:
lolof1 a écrit:
Oué pourtant les photos du proto qui viennent d'être diffusées montrent une Mégane RS avec radar de recul, phares au Xénon...donc perso je pense pas qu'elle sera allégée en équipement...ce serait même une erreur...cette version doit viser les Golf R et autre Focus R qui sont des voitures à utiliser tous les jours...Par contre je verrai bien une version allégée mais pour fêter sa fin de carrière pas plus !!!
Visiblement cette version 275 (ou plus qui sait) sera chausée en 19 puisque la mise au point se fait avec les jantes en 19!!!


Je souhaite que tu ai raison car si je me decide ce sera en version luxe car tu veux quand meme faire 500 a 2000kms dans le confort... c'est grand l'Australie.. :mrgreen: Par contre en 19" ca va pas etre trop confortable avec les routes ici, j'espere aussi qu'il la proposeront en 18"... Differentes specs selon les pays? :pense:
Vivement que l'ont aient plus d'infos sur cette 280cv?? :euh:


C'est pas impossible, d'ailleurs si je me souviens bien, les Clio RS2 australiennes et japonaises (2001-2003) avaient les jantes Alyum en 15" alors qu'elle était montée en 16" en Europe ...
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
je vient de trouver un moyen pas cher a faire pour gagner quelques chevaux a la Mégane
la pression de suralimentation du turbo est de seulement 1 bar (1.4 bar pour la focus rs ) en augmentant de 0.4 on pourrait facilement arriver a 275ch ou plus encore
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
J'espère qui proposeront d'autres 19" pour l'occasion, car je n'accroche pas trop à celle ci! :-/
Le becquet n'est pas le même, il est plus travaillé :



je pense pas,voici 2 Meg RS sur le circuit d'Issoire


clic pour agrandir clic pour agrandir

ça a rien a voire mais c'est toujours beau a voire

clic pour agrandir
au pire on met un v6 bi-turbo de GTR en position arrière dans une megane RS propultion :prie:
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .


Sauter vers: