Accueil / Futures Renault

[Mégane III] Phase 3 (photos officielles page 4) [Sorti]

Vu que le Scenic a eu son restylage avec la nouvelle face avant, la probabilité d'avoir un coup de jeune sur la Mégane est plus que probable.

Enfin une gamme cohérente !
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des nouvelles d'un éventuel face lift de la mégane (berline ou break) ?

Merci

Donald
_________________
Citroën Grand Picasso 2013 Exclusive BlueHDI150
Bonjour à tous! :wink:
Il y avait longtemps :oops: , mais j'étais trés trés trés occupé :hum2: :mdr:

Comme beaucoup pense que mégane 3 aura droit à une phase 3 sur base de la fluence, j'ai vite fait un petit shop. :mrgreen: , mais sur l'estate.
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Ven 01 Mar, 2013 17; édité 1 fois
Je pense aussi que Renault n'aurait pas investi autant dans le restylage de la Fluence si ce dernier ne servait pas (plus ou moins) à la Mégane III.
La Fluence, c'est uniquement bouclier avant et phares, pas vraiment un gros restyling, meme si ca transforme pas mal la voiture esthétiquement. A mon avis l'implantation du 1.6 Nissan + Boite XCVT a couté plus cher que le nouveau bouclier :mrgreen:
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
Dernière édition par j2c le Lun 18 Nov, 2013 18; édité 1 fois
Ivan-23 a écrit:
Vu que le Scenic a eu son restylage avec la nouvelle face avant, la probabilité d'avoir un coup de jeune sur la Mégane est plus que probable.

Enfin une gamme cohérente !

Je sais pas, j'y crois pas trop. La megane 4 est quand même dans les starting blocs et un restylage coûte cher. En ce moment, dépenser autant pour un an de service, je trouves pas ça pertinent.
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
le nouveau TCE 130 est annoncé sur Nouvelle Mégane : donc on aura bien une mégane 3.3 comme scenic 3.3
sinon ils auraient dit Mégane IV
donc cela doit vouloir dire que chez renault, les restylages ne coûtent pas grand chose ;)
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
ca coute un pare choc :ouioui:
+ les pièces de rechange à stocker pour l'après-vente + la mise à jour des logiciels internes + les brochures commerciales/manuel utilisateur + le site internet à mettre à jour + ... :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
+ les études post-lancements + l'appel d'offre pour les sous traitants + ...
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
larry.kubiak a écrit:
+ les pièces de rechange à stocker pour l'après-vente + la mise à jour des logiciels internes + les brochures commerciales/manuel utilisateur + le site internet à mettre à jour + ... :euh: :euh:


En parlant de pièce de rechange, la semaine derniere j'ai vu une Mégane 3.1 avec un phare de 3.2 (avec la ligne de led en dessous) et un de phase 3.1.
En journée, avec les feux de jour allumés, ca fait pas super glamour :lol2:
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
les feux diurnes, c'est pas fait pour être glamour (cf. ce qu'en fait VW, pour s'en convaincre, où ça part dans tous les sens)

Sinon, en parlant de megane, vous pensez quoi de ma proposition dessinée ici
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
shooby
Citation:
Je sais pas, j'y crois pas trop. La Megane 4 est quand même dans les starting blocs et un restylage coûte cher. En ce moment, dépenser autant pour un an de service, je trouves pas ça pertinent.



En même temps on a bien fait un Scenic phase 3, a peine 1 ans après la phase 2, alors qu'il est aussi dans les tuyaux :sifflote:
Oui enfin si je me souvins bien du calendrier, le scenic 4 est prévu pour un peu plus loin que la megane 4 aussi ;)
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par j2c le Lun 18 Nov, 2013 18; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 07 Mar, 2013 16
Si peu :irony:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Dernière édition par j2c le Lun 18 Nov, 2013 18; édité 1 fois
mullersy a écrit:
Je pense aussi que Renault n'aurait pas investi autant dans le restylage de la Fluence si ce dernier ne servait pas (plus ou moins) à la Mégane III.


Euh, la fluence n'est pas vendue qu'en France ... en plus, c'est certainement le dernier pays où elle se vend bien !

Sinon, en cherchant des infos sur la megane rs sur internet, j'ai trouvé ceci :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=398653506859386&am..g&size=702%2C462

Bref, megane rs et clio rs semblent être très appréciées en Australie
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Pour avoir roulé en R8 Gord et en Clio RS la bas, je confirme :cool2:

Dailleurs recemment Cars Guide nous a pondu un petit article sur le dernier Commodore Ute qui margré la centaine de bourrins en plus, n'a pas pu faire mieux que la MRS d'il y a 2 ans :cool2:
Les commentaires cassent des barres, a la Caradisiac

http://www.carsguide.com.au/news-and-reviews/car-news/hol..urburgring_in_8m_21s
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
Dernière édition par j2c le Lun 18 Nov, 2013 18; édité 1 fois


Sauter vers: