planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Mégane III] Nom de code X95
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Comment trouvez vous cette Mégane III ?
Superbe
36%
 36%  [ 91 ]
Jolie
49%
 49%  [ 124 ]
Moyenne / Banale
10%
 10%  [ 25 ]
Laide
0%
 0%  [ 2 ]
Horrible
2%
 2%  [ 7 ]
Total des votes : 249

Auteur Message
Spygone
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 13:36:22     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

larry.kubiak a écrit:
Zzeria a écrit:
peut-être un petit scoop de km77 ce soir ? :ouioui: :crazy:

J'ai eu le temps de les voir mais pas de les télécharger sur mon disque dur (je confirme qu'elles valent le coup) ... mais je me disais aussi "tiens, pour une fois, les gars de KM77 se sont fait griller par plus rapides qu'eux" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Regarde dans le cache d'Internet Explorer, elles y sont sans doute :)

Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 13:37:25     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
larry.kubiak
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 13:48:00     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oué mais j'utilise Firefox Portable au boulot, et il est configuré sans cache :euh: :euh:

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 13:56:30     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Spygone
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 14:19:32     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

larry.kubiak a écrit:
Oué mais j'utilise Firefox Portable au boulot, et il est configuré sans cache :euh: :euh:

Et dans l'historique, tu auras peut-être les liens vers les photos...

larry.kubiak
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 14:36:00     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'historique est effacé quand je quitte Firefox :ko:

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 14:49:30     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Eh les gars, c'est le topic sur la X95 ! Vous avez usé une demi-page à parler d'un truc qui ne concerne pas ce sujet, et qui a sa place dans le topic "Bugs"... Je ne suis pas modo, mais c'est un peu lourd !

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 17:23:27     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:shock:

Détend toi Zzeria :lol2:

Moi aussi je ne comprenais pas l'histoire des poignées de portes (je comprenais pas comment on pouvait ouvrir une porte de l'intérieur sans poignées :mdr: )

Par contre l'histoire du verrin, je m'en fou, mais au moins ça nous épargnera tout les commentaires du style : "Renault fait des économies de bout de chandelle" !

Pour le coupé on sait déjà tout hormis les feux arrières qu'on à jamais vu en vrai.

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Edpr
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 17:26:29     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J-M 33 a écrit:

Pour le coupé on sait déjà tout hormis les feux arrières qu'on à jamais vu en vrai.

Sauf moi et quelques autres chanceux aujourd'hui 15 minutes peu avant 12h00 (plus évidemment tous ceux de chez Renault au courant depuis des lustres :lol:)
Ils sont vraiment magnifiques ces feux, très proches de ceux du concept. Le clignotant qui est l'un des deux carrés de la partie basse (vous me suivez) est teinté en orange-jaune sur fond gris alu, très classe 8)

Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 17:40:03     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J-M 33 a écrit:
:shock:

Détend toi Zzeria :lol2:

Moi aussi je ne comprenais pas l'histoire des poignées de portes (je comprenais pas comment on pouvait ouvrir une porte de l'intérieur sans poignées :mdr: )

Rassure-toi, je suis détendu... LOL :mrgreen: ... je ne parlais pas de cela ni de toi, mais plutôt du hors-sujet ) propos de Firefox et de l'affichage, qui durait depuis plusieurs posts...

Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Mer 04 Mar, 2009 02:08:00     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Les Mégane berline et coupé ayant été officiellement dévoilées au Mondial de Paris le 2 octobre 2008, je choisis cet endroit pour scinder ce topic trop long, et je verrouille cette première moitié après avoir transféré toutes les pages postérieures dans un topic séparé en section "Généralités/News" :

La nouvelle Mégane

Ce topic parlait au départ de toutes les versions de la Mégane III, mais il est désormais plus particulièrement consacré à la berline 5 portes et à sa variante GT.

Par ailleurs, les autres versions du programme X95 ont aussi leurs topics dédiés :

D95 : Nouvelle Mégane Coupé

D95 RS : Nouvelle Mégane Renault Sport

K95 : Nouvelle Mégane Estate / Sport Tourer / Grandtour

J95/R95 : Scénic et Grand Scénic

Dernière édition par Zzeria le Mer 04 Mar, 2009 02:35:34; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 172 sur 172

Sauter vers: