planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Mégane III] Nom de code X95
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Comment trouvez vous cette Mégane III ?
Superbe
36%
 36%  [ 91 ]
Jolie
49%
 49%  [ 124 ]
Moyenne / Banale
10%
 10%  [ 25 ]
Laide
0%
 0%  [ 2 ]
Horrible
2%
 2%  [ 7 ]
Total des votes : 249

Auteur Message
Edpr
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 09:48:20     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Cela m'étonnerait tout de même fortement que le FPA soit en série sur tous les modèles.
Dommage pour le rangement sans couvercle, ça fait vraiment très moche en général dans une voiture :peur2:
Mais moi je suis très content du vérin, je sais que vous en discutez régulièrement des pages et des pages :lol2: Personnellement je trouve ça extrêmement pratique même si on ne va voir son moteur qu'une ou deux fois par an :ouioui:

Dernière édition par Edpr le Mer 01 Oct, 2008 09:48:56; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Awink
Nouveau

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 09:51:50     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Concernant ces fameuses poignées elles seront bien disponible dès la Dynamique (voire l'Expression, il faut que je regarde ce point). Il s'agit de celles qui étaient surmontées de la commande de réglage des rétros sur la Meg 2... et oui ça c'est de la mesquinerie. Je crois même qu'elles seront disponibles en option à 200€ sur les BDG :lol:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edpr
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 09:55:18     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ca c'est vraiment du grand n'importe quoi :hum2:

Awink
Nouveau

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 09:56:06     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:
Pourtant toutes les "revues" annoncent le frein à main électrique :eh:

Rien n'a été dit sur ça, ni dans la liste des équipements de série, ni dans les options (cf tableau du communiqué Renault), et l'on voit de tout sur les photos (Privilège avec ou sans par exemple). Je dirais que le FPA sera disponible uniquement en option.

Je rajouterai que l'intérêt que je vois dans cet équipement est de permettre d'avoir un accroissement du volume du rangement dans l'accoudoir central, qui semble réduit à la portion congrue sur la Meg 3. Celui de sa devancière était plus que suffisant, sûrement grâce au frein de type aviation. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Renault ne l'a ni reconduit, ni installé dans d'autre modèles. C'était pourtant une réussite.

Citation:

Le verrin de capot est surprenant à ce niveau de gamme

La 106 en avait un ;)

Dernière édition par Awink le Mer 01 Oct, 2008 10:12:26; édité 4 fois
larry.kubiak
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 10:02:12     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bah c'est très bien d'avoir mis un vérin de capot ... ca nous évitera au moins 3 pages de discussion sur le topic pour savoir si c'est vraiment utile ou pas :mrgreen: :mrgreen:

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BluCobalt
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 10:07:41     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

philtoulouse a écrit:
Pourtant toutes les "revues" annoncent le frein à main électrique :eh:

Pas de série. Les seules versions que j'ai vu avec FPa étaient des privilèges. Mais je n'en sais pas davantage sur la disponiblité sur les versions inférieures

En ce qui concerne les poignées c'est comme sur la clio. Sur les versions basses, il n'y a pas de poignée intérieure pour ouvrir la portière, il n'y a que le loquet chromé.
Edpr
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 10:16:32     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et un coupé un :eyeslove:

Le reste des images, elle est superbe
http://www.auto-motor-und-sport.de/fotos/foto-shows/news/..3999.hbs?ext_index=9

larry.kubiak
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 10:21:38     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

BluCobalt a écrit:
En ce qui concerne les poignées c'est comme sur la clio. Sur les versions basses, il n'y a pas de poignée intérieure pour ouvrir la portière, il n'y a que le loquet chromé.

J'ai du mal à visualiser la différence entre poignée intérieure et sans poignée (je pensais que toutes les versions étaient les mêmes). Si quelqu'un avait des photos :prie:

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BluCobalt
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 10:27:01     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

larry.kubiak a écrit:
BluCobalt a écrit:

J'ai du mal à visualiser la différence entre poignée intérieure et sans poignée (je pensais que toutes les versions étaient les mêmes). Si quelqu'un avait des photos :prie:

sans
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/245857/vue%20poignee%20noire.JPG

avec
http://www.leblogauto.com/images/clio3details2005120410.jpg
Edpr
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 10:38:18     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je ne veux pas jouer les paranos mais je vois que personne ne réagit sur le coupé pourtant très attendu :sifflote:
Par contre je suis désolé mais le site Auto Motor und Sport vient d'éliminer le lien :euh:

larry.kubiak
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 10:46:14     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 11:06:08     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Edpr a écrit:
Je ne veux pas jouer les paranos mais je vois que personne ne réagit sur le coupé pourtant très attendu :sifflote:
Par contre je suis désolé mais le site Auto Motor und Sport vient d'éliminer le lien :euh:

Je pense que personne n'a réagi parce que ça ressemblait déjà à la photo révélée sur le site officiel en même temps que la Berline... et que tout le monde sait donc à peu près à quoi elle ressemble. Moi je n'avais pas encore lu ce topic, je le découvre, et je suis dégoûté que le lien ne fonctionne plus... Tu as gardé une copie des images ?

Edpr
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 11:08:13     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Hélas non, je n'ai pas pensé que ce lien disparaitrait si vite alors que nous sommes à la veille de la présentation. En même temps un peu de patience en plus et on aura droit à tout.
Les photos que j'ai vues sont en tout cas superbes, les feux en particulier, très originaux et proches de ceux du concept :D

Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 11:11:48     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

peut-être un petit scoop de km77 ce soir ? :ouioui: :crazy:

larry.kubiak
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 12:17:10     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Zzeria a écrit:
peut-être un petit scoop de km77 ce soir ? :ouioui: :crazy:

J'ai eu le temps de les voir mais pas de les télécharger sur mon disque dur (je confirme qu'elles valent le coup) ... mais je me disais aussi "tiens, pour une fois, les gars de KM77 se sont fait griller par plus rapides qu'eux" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Awink
Nouveau

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 12:47:44     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Juste pour le fun, la "préversion" de Caradisiac, il y a 2 ans :mrgreen:

renault powa
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 12:49:33     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 13:08:24     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

km77 ne sait pas tout, apparemment... ils n'étaient pas du tout sur le coup pour la Be Bop. Ils n'en parlent qu'aujourd'hui !

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 171 sur 172

Sauter vers: