planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Mégane III] Nom de code X95
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Comment trouvez vous cette Mégane III ?
Superbe
36%
 36%  [ 91 ]
Jolie
49%
 49%  [ 124 ]
Moyenne / Banale
10%
 10%  [ 25 ]
Laide
0%
 0%  [ 2 ]
Horrible
2%
 2%  [ 7 ]
Total des votes : 249

Auteur Message
J-M 33
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 2848
Localisation: Chez moi dans le 33

Message Posté le: Lun 28 Avr, 2008 18:57:09     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Perso je l'aime beaucoup !!

Et je ne crois pas qu'n puisse donner un quelconque avis sur la qualité sur une si petite photo !

Mais c'est l'Auto-plus de demain non ?

_________________
Renault Espace IV Authentique 2.0 TURBO
Renault Clio III Luxe Dynamique 1.5DCI 85chv

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
renault powa
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 227

Message Posté le: Lun 28 Avr, 2008 19:42:40     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?




_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom59
Membre d'honneur PR
avatar
Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 14565
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun 28 Avr, 2008 19:48:55     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'aime bien l'arriere du coupé mais celui de la berline.
Pour l'avant je ne me prononce pas car à mon avis il manque des choses (AB, porte plaque, deco alu ?, etc...)
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
PORCHER
Losange d' Alu
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 1004

Message Posté le: Lun 28 Avr, 2008 19:53:13     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Curieux l'arrière de la berline.

Sinon sublime cette Mégane :D

La planche de bord est exactement à mi chemin entre la clio et la laguna, le plaquage alu est typé serie 1.

_________________
superfanrono
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
oldcham
Losange de Carton
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 115

Message Posté le: Lun 28 Avr, 2008 20:04:30     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Quand j'avais les 1ères vrais photos de la méganeII dans Autoplus, j'avais de gros doutes sur le modèle, et j'ai acheté une mégane II dès sa sortie. Conclusion: même si ce sont de vrais photos, il faut voir la voiture en condition pour se faire une opinion.
J'ai confiance en Renault. Même si je ne suis pas fan des twingo II et Laguna III berline, mais je les considère victimes du changement entre "l'ancien" Renault, et le nouveau...
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dap
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 133
Localisation: Nancy

Message Posté le: Lun 28 Avr, 2008 22:18:35     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

On se fait une bien meilleur idée de l'interieur sur ces photos : comme le dit porcher, à mi chemin entre clio et lag, ce qui est de tres bonne augure ( a mon avis :wink: )

deux observations :
- on retrouve bien l'esprit du zx1 comme promis sur le coupé (et au passage il est tres proche de la "vieille" illustration d'A+)
- la vague sur le coté est attenuée non? je veux dire par là, par rapport à la lag elle semble plus "droite" (je ne trouve pas le terme adapté) qu'en pensez vous? Cela devait pourtant devenir une sorte de signature non?

et une autre question : pendant la présentation du zx1, certains membres de rono avaient parlé lors d'interview de retrouver certains élements laqués (laque rouge sur zx1) à l'interieur non?

Qu'en est il en réalité? les rono man peuvent ils nous en dire plus (ou alors je fais complétement fausse route :wink: )?
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pezed
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 668

Message Posté le: Lun 28 Avr, 2008 22:22:21     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

à confirmer lorsque je la verrais en vrai mais a priori je trouve la 5p triste à pleurer.

mais quand donc renault saura-t-il dessiner un avant de voiture ????
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larry.kubiak
Losange d' Argent
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 6555
Localisation: Neuf Un

Message Posté le: Mar 29 Avr, 2008 06:34:51     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Elles sont jolies les photos d'Auto-Plus. C'est quoi comme voiture, une Kia Ceed ???? :aw: :aw:

Perso je trouve que la Mégane berline ressemble au coupé Pro Ceed dans le traitement de la partie latérale et la Mégane coupé ressemble à la berline Ceed ... pas forcément des voitures que je trouve moche, mais pas non plus un canon de beauté.
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoom-Zoom
Losange d' Acier
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 1700

Message Posté le: Mar 29 Avr, 2008 07:20:09     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pezed a écrit:
à confirmer lorsque je la verrais en vrai mais a priori je trouve la 5p triste à pleurer.

mais quand donc renault saura-t-il dessiner un avant de voiture ????


+1
L'avant est aussi ennuyeux qu'une Auris

_________________
Discover Go Zoom-Zoom [click]
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philtoulouse
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2260

Message Posté le: Mar 29 Avr, 2008 07:23:29     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Navrant de banalité , mélange de corsa/astra..... :blase:
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Zzeria
Modérateur PR et Dacia
avatar
Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 5283
Localisation: Champigny-sur-Marne (94)

Message Posté le: Mar 29 Avr, 2008 08:42:38     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Zoom-Zoom a écrit:
pezed a écrit:
à confirmer lorsque je la verrais en vrai mais a priori je trouve la 5p triste à pleurer.

mais quand donc renault saura-t-il dessiner un avant de voiture ????


+1
L'avant est aussi ennuyeux qu'une Auris


Ah non !!! Qu'est-ce qui peut être plus ennuyeux que l'avant d'une Auris ?! Personnellement je ne la trouve pas trop mal, cette nouvelle Mégane. À voir sur de vraies photos...

_________________
Stéphane
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dap
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 133
Localisation: Nancy

Message Posté le: Mar 29 Avr, 2008 08:47:04     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Là je vous trouve sévères... :(

Pour ma part je pense que le mélange arrêtes et courbes lisses doit être du plus bel effet "en vrai". La berline 5p semble dégager une impression de solidité (inspiration golf?) ;

et puis le coupé, moi je ne boude pas mon plaisir, si elle sort proche de ça, c'est quand même dans l'esprit du zx1... :prie:

De toute façon, les tests clients chers à tonton Carlos ont dû valider tout ça... :D

Mais sont-ce bien les versions definitives ou bien doit on s'attendre à des modif d'ici Paris?
Dans tous les cas ça sent la fuite organisée non? Comme on voit comme Renault a su garder le secret pour la lag, je m'étonne de retrouver tous ces protos dans toto+... :pense: Alors soit ce sont des protos rejetés et le scoop est bidon (comme il y a quelques mois finalement), soit ce sont les bonnes versions et là je comprends plus rien... :tourni:
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M 33
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 2848
Localisation: Chez moi dans le 33

Message Posté le: Mar 29 Avr, 2008 12:00:35     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je l'ai acheté et j'ai donc pu voir avec une meiller qualité.

La photo de la planche de bord est une bas de gamme, je la trve quand même pas mal !!

Cette mégane 3 me parait prometeuse, a voir avec des photos de meilleurs qualité et dans d'autres finitions. Puis en vrai !!

En tout cas ma mère aime bien la vue 3/4 arrière d coupé, je l'ai jamais v atant s'interesser à une voiture :lol:

_________________
Renault Espace IV Authentique 2.0 TURBO
Renault Clio III Luxe Dynamique 1.5DCI 85chv

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lmoustik
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1024
Localisation: colombes

Message Posté le: Mar 29 Avr, 2008 13:21:06     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour l'avoir vu en vrai je peux vous assurer que le tableau de bord donne une très bonne impression de qualité à la manière de la lagunaIII
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megane23
Nouveau
Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 40
Localisation: Germany

Message Posté le: Mar 29 Avr, 2008 13:40:19     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je l` aime beaucoup les design des 5 portes, mais la coupe est une desappointement. J´ai espere que la coupe est une vrai coupe!

_________________
Not a car driver any more, now a cyclist.
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmoustik
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1024
Localisation: colombes

Message Posté le: Mar 29 Avr, 2008 13:42:27     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Qu'as tu voulu dire mégane23? Pour essayer de te répondre oui le coupé est un vrai coupé, les parties avant / arrière sont différentes de la 5 portes
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megane23
Nouveau
Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 40
Localisation: Germany

Message Posté le: Mar 29 Avr, 2008 14:21:30     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

I´ll try in english. I thought the coupe would be a real coupe, smaller than the 5 door, more dynamic. but now, the pictures show a car much like the 3 door Citroen C4, of course different back, but everything else very much the same. The first Megane coupe would have been a real coupe if it didn´t have the same dashboard as the 5 door. It looked stunning at the time. But this new coupe, it`s just a three door version, nothing dynamic. If you look at the Metal over the rear tires, you see what I mean, this big piece of metal that tries to hide the size of the 5 door version. I´m very disappointed, I was hoping for something more of a sports car.
The 5 door version will be great though, good work. But I have the feeling, that the styling will keep the room for the rear passengers very limited, much like the Laguna, which has the smallest rear room in its class. Sad, Renault used to always offer the most room in each categorie, this used to be a real selling point for the Renault brand, but they lost their way in that respect.

_________________
Not a car driver any more, now a cyclist.


Dernière édition par Megane23 le Mar 29 Avr, 2008 14:26:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dap
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 133
Localisation: Nancy

Message Posté le: Mar 29 Avr, 2008 15:47:00     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:
But this new coupe, it`s just a three door version, nothing dynamic.


Comme quoi les gouts et les couleurs...

Ce qui plait sur le marché francais ne plait pas forcemment ailleurs, ca on le savait déjà, et ca ce verifie..

Peut etre que tonton CG a raison avec ces tests clients (et que la lag 3 est donc bien accepté sur d'autres marchés)
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 75 sur 172


Sauter vers:   

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Google