[Mégane III] La phase 2 (Officielle)
Ubuntu
Losange d' Or
|
Mar 10 Aoû, 2010 06:10:48
Je lui trouve un petit air de Golf, sans doute les lignes horizontales sous le capot.
Mais a part ça, bof, bof!
D'accord la partie Dezir est original mais je trouve qu'elle ne s'intègre pas pas bien a l'avant Mégane et que ça ne fait pas riche. Le bouclier avec ça grande gueule est d'une banalité a pleurer, les phares sont moches!
Bref je n'aime pas du tout, heureusement ce n'est qu'un schop et j'espère qu'elle ne ressemblera pas a ça.
Je préfère de loin la version actuel surtout en version GT, GT Line...

_________________ Quand un borgne ne dort que d'un oeil, il importe qu'il choisisse le bon.
François Valorbe
|
|
|
 |
venom94
Losange de Papier
|
Mar 10 Aoû, 2010 08:59:50
ils parlent d'un restylage en 2011..... alors que la voiture est sortie l'année dernière.... ils sont pas un peu pressé les ptits gars de chez auto plus ?
_________________ une info sur la twingo RS ?
venez faire un tour sur : http://www.twingors-concept.com/forums/
|
|
|
 |
MatraX7
Losange de cuir
|
Mar 10 Aoû, 2010 16:57:15
Dans tout les cas, la calandre de la DeZir n'arrivera que sur la 4ème génération pour la Mégane. 
|
|
|
 |
fab69
Losange de Papier
|
Mer 11 Aoû, 2010 19:05:44
| venom94 a écrit: | | ils parlent d'un restylage en 2011..... alors que la voiture est sortie l'année dernière.... ils sont pas un peu pressé les ptits gars de chez auto plus ? |
lls avaient fait la mème chose pour la laguna, un an après sa sortie aussi à peu près, et elle n'est toujours pas sortie...
|
|
|
 |
jdloic
Nouveau
|
Mar 24 Aoû, 2010 22:27:18
| venom94 a écrit: | | ils parlent d'un restylage en 2011..... alors que la voiture est sortie l'année dernière.... ils sont pas un peu pressé les ptits gars de chez auto plus ? |
La berline est sortie en octobre 2008, ils annoncent un restylage fin 2011 soit après 3 ans.
Ça ne parait pas pas si délirant.
_________________ Mégane III DCI 105 Privilège
|
|
|
 |
Ceres
Losange de Carton
|
Mer 25 Aoû, 2010 20:54:57
[color=#0000FF]ben ca sera pas avant 2012 le temps de laisser la coupe cabriolet s'installer sur le marché[/color]
|
|
|
 |
shooby
Losange d' Acier
|
Ven 27 Aoû, 2010 12:32:09
| Ubuntu a écrit: | Je lui trouve un petit air de Golf, sans doute les lignes horizontales sous le capot.
Mais a part ça, bof, bof!
D'accord la partie Dezir est original mais je trouve qu'elle ne s'intègre pas pas bien a l'avant Mégane et que ça ne fait pas riche. Le bouclier avec ça grande gueule est d'une banalité a pleurer, les phares sont moches!
Bref je n'aime pas du tout, heureusement ce n'est qu'un schop et j'espère qu'elle ne ressemblera pas a ça.
Je préfère de loin la version actuel surtout en version GT, GT Line...
|
Ben moi c'est tout le contraire : je préfère amplement la proposition d'a+ (même s'il y a peu de chance que cela soit comme ça finalement) que la face avant de la megane actuelle. Hormis le pare-choc de la megane coupe et des version GT-line (comme tu dis) l'ensemble pare-choc-optiques ne me plait pas
_________________ La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
|
|
|
 |
Guill_007
Losange de Carton
|
Ven 27 Aoû, 2010 15:20:09
|
|
|
 |
shooby
Losange d' Acier
|
Ven 27 Aoû, 2010 15:28:54
j'espère que l'arrière s'inspirera aussi de dezir
_________________ La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
|
|
|
 |
dap
Losange de Carton
|
Ven 27 Aoû, 2010 16:19:03
|
|
|
 |
godzilla75
Losange de cuir
|
Ven 27 Aoû, 2010 20:22:09
Les phares avants font tres Volkswagen (ORRIBLES).....je n'aime pas cet totoshop....oui a la calandre type Dezir....
|
|
|
 |
Char Aznable
Losange de Bronze
|
Sam 28 Aoû, 2010 10:01:18
Pour une fois je suis d'accord avec Ubuntu : ça fait très WV Golf, notamment la calandre pincée, et ça ne s'accorde pas du tout avec la ligne de la voiture.
_________________ "A l'instant qu'un peuple se donne des représentants, il n'est plus libre. Il n'est plus." Jean-Jacques Rousseau
"Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, c'est le gouvernement qui devrait craindre le peuple." Thomas Jefferson
"Sic semper evello mortem Tyrannis" Marcus Junius Brutus
|
|
|
 |
|